à Côté de la terrible Ampleur de la couronne, la Pandémie, le Brésil a aussi de la Corruption au plus haut Niveau politique pour se battre. Une Vidéo dévoile Incroyable sur le Chef de l’etat Jair Bolsonaro.

Monstrueuse Accusations à l’encontre du Brésil, le Chef de l’etat Jair Bolsonaro . Selon un communiqué de Vidéo augmente la Pression sur les Président . Le Pays est devenu un Corona est le pire des Régions concernées. À l’écart de la Pandémie* si l’on veut, apparemment, des Lois sur la Protection de la Forêt tropicale du toit.

Mise à jour du 24. Mai 2020, 13.06 H: Désormais, d’autres Détails de la Vidéo, que du Brésil, le Chef de l’etat Jair Bolsonaro de Façon multiple débité, est venu à la Lumière. Déjà, la Veille, a annoncé que Bolsonaro dans la Vidéo, les Gouverneurs, les insulte et, apparemment, en admettant, pour essayer d’influencer le Travail de la Police.

Brésil: Bolsonaro schimpt en décharge Vidéo sur la Police fédérale

Dans la Vidéo, s’insurge le Président du brésil, en outre, à l’encontre de la n ah, ses Indications du manque d’Informations de la Police fédérale . « Je ne peux pas permettre à des Messages d’être surpris. Au Diable, la Police me donne pas d’Informations“, déplore-il et ajoute qu’il ne pouvait pas travailler. «  c’est Pourquoi je vais m’en mêler , Point. Ce n’est pas une Menace… c’est la Vérité“, a annoncé Bolsonaro à.

auparavant, le Président avait également reconnu, lors d’une réunion du Cabinet, sur sa Famille d’avoir parlé , mais il avait seulement pour la Protection de leur intégrité physique Unversertheit allé. Concrètement, il a dit,

la Vidéo de Passage, qui montre comment Bolsonaro, les Gouverneurs de Rio de Janeiro et de São Paulo sur la Pire insulte, a dit Bolsonaro qu’il laine, que la Population armé vais . « C’est la Garantie que non pas un Salaud il suffit de se présenter et d’ici une Dictature peut construire », croit-il.

Brésil: Bolsonaro Vidéo dévoile Effrayant

message initial du 23. Mai 2020:

Rio de Janeiro, Après la Publication d’un Enregistrement Vidéo , il pourrait être serré pour du Brésil, le Chef de l’etat Jair Bolsonaro . Le Président du plus grand Pays d’amérique du sud se voit violents Reproches exposés. Il s’agit notamment de la Corruption sous la Forme de Influence sur la Police . Prévoit, en outre, le Ministre de l’environnement du Pays à l’écart de la Corona-Crise* et les Actions sur les Coûts de l’ensemble de la Planète et la Dégradation de l’environnement dans le la Forêt de l’Amazone pour les faire avancer.

Brésil-Président de Jair Bolsonaro: une Vidéo dévoile Effrayant

Dans le Cadre de la Enquête contre les personnes de 65 ans et Bolsonaro a été créé par un Juge de la Cour Suprême du Brésil publié une Vidéo, les Allégations de la Influence sur la Police étayer doit. L’Enregistrement provient d’une réunion du conseil des ministres du 22. Avril 2020 et révèle choquante Déclarations, le Gouvernement du très controversé Président de causer un Préjudice grave.

Dans les Enregistrements, les chaînes de TÉLÉVISION du Pays, lecture continue, montre comment le Chef de l’etat, les Gouverneurs, un désert insulte et le ministre de l’éducation du Pays à la Détention des Juges de la cour Suprême le demande. En outre, l’appareil du Brésil, le Ministre de l’environnement Ricardo Salles au Centre de la Critique. Il voulait de la Distraction causée par les Corona Pandémie utiliser des Mines et de l’Agriculture dans la Forêt Amazonienne pour le légaliser. Le Ministre de l’environnement propose, en conséquence, au Moment où « les Médias ou encore Covid-19 parler » d’utiliser « tous changer les Dispositions de » la Protection de la Planète importants Amazonie ont pour Objectif de.

Jair Bolsonaro: c’est Pourquoi, à l’encontre du Brésil Chef de l’etat, déterminé

L’ancien Anti-Corruption de Juge Sergio Moro soulève Jair Bolsonaro inappropriés « Ingérence politique » dans la policière de Travail. Le Président du brésil ai des hauts Polizeivertreter licenciés , pour sa Famille, les Enquêtes de protéger. Moro est entré dans sa récente prise de Fonction en tant que Ministre de la justice, de retour, après que le Chef de la police Mauricio Valeixo son Chapeau, fallait le prendre. Un Juge de la Cour Suprême a ordonné, alors Enquête si Bolsonaro la Justizbehinderung ou d’autres Délits commis dans les Chemins ai dirigé.

Il ne s’agit pas seulement pour l’extrême droite Chef de l’etat, de la, plus récemment, par un Ex-Bundesliga-Star, a été critiqué: Les Autorités procèdent à l’encontre de la Famille de 65 Ans, car il y a aussi des Accusations contre le Fils de Carlos Bolsonaro, le conseil Municipal de Rio de Janeiro, une Faux-News-Campagne initié doit avoir. À un Endroit de la Vidéo dit Jair Bolsonaro en outre, il avait déjà tenté en vain, « les Gardes de sécurité à Rio de Janeiro officiellement remplacer ». « Est terminée. Je ne vais pas attendre toute ma Famille, mes Amis f…“

+ Contre le Brésil controversé Président de Jair Bolsonaro des Enquêtes sont en cours.©AFP / SERGIO LIMA

Si les Soupçons se confirment, menace le plus puissant des hommes politiques du Brésil, la Destitution . Les partis de l’opposition du Pays ont par la Suite été conjointement une Demande pour une telle Procédure déposée. Pour plus de Vidéo Passages pourraient être Bolsonaro et son Cabinet dangereux: Dans un injurier le Président sur la pire Façon, les Gouverneurs des villes de São Paulo et de Rio de Janeiro, parce que, contrairement à ses Instructions à la lettre stricte de la Corona de couvre-feu* ont adopté. Suivez-le désert des Insultes comme « Morceau de Merde » et « tas de Fumier ».

n’est Pas seulement parce que Brésil au bord de la rupture: Outre les Fautes de Jair Bolsonaro, le Pays a, en attendant, le deuxième en nombre de Covid-19-Victime sur le Compte. Un bizarre Guide de la couronne, la Thérapie assure en outre la Confusion.

PF avec dpa

*Merkur.de est une Offre de l’ensemble du pays Dont Digital Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©AFP / SERGIO LIMA