closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 22 Mai
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Pixar a dévoilé sa première gay personnage principal de son nouveau court métrage « Out », publié le vendredi.
L’ordinateur en studio d’animation, propriété de Disney, a été créée le film sur Disney+ service de streaming par le biais de son SparkShorts de la série. Il suit l’histoire d’un homme du nom de Greg qui rencontrent des difficultés avec le coming-out à ses parents avant d’emménager avec son petit ami, Manuel.
Disney+ a annoncé la « réconfortant » conte sur son compte Twitter ainsi que les manches de la remorque.
PIXAR FILM d’ÉTÉ » ÂME » RETARDÉ JUSQU’au mois de NOVEMBRE
Dans le clip, Greg est dans sa chambre en pratique comment il va sortir de ses parents lorsqu’ils se présentent à sa porte. De son fidèle chien, Jim, est alors vu se précipiter autour de la maison pour aider à dissimuler les preuves de Greg relation.
« Out » est la première version de Pixar à la fonctionnalité d’un gay personnage principal. C’est aussi le premier animé gay personnage principal pour Disney.
« Out » a été réalisé par Steven Argile Hunter, qui a également travaillé sur « Wall-e » et « Toy Story 2 » parmi les autres films Pixar. Max Sachar, connu pour son travail sur le « Coco » et « les Indestructibles 2, » sert en tant que producteur du film.
HARRISON FORD CANAUX de GEORGE LUCAS’ VIEUX ‘STAR WARS’ CONSEILS DANS la NOUVELLE « l’APPEL DE LA nature », l’AVENTURE
Pixar n’avait pas sorti d’un film avec un personnage ouvertement gay jusqu’à sa libération de cette année « Onward » qui dispose d’un violet cyclope caractère exprimé par Lena Waithe qui fait référence à une amie.
Disney a été critiqué dans le passé pour son manque de LGBTQ personnages dans ses programmes. Le réseau a cassé la terre de retour en 2017 avec sa série « Andi Mack, » un adolescent à base de montrer qui était le premier à décrire un personnage à venir à termes avec le fait qu’ils sont gay.
Disney a également présenté quelques autres LGBTQ personnages dans leur vie-les films d’action. « Star Wars: The Rise of Skywalker » en vedette un du même sexe baiser entre deux soldats, tandis que « la belle et la Bête » dépeint LeFou en tant que gay.
Le studio était loué pour son inclusion d’un gay protagoniste par les utilisateurs de Twitter cette semaine.
PIXAR FILM d’ÉTÉ » ÂME » RETARDÉ JUSQU’au mois de NOVEMBRE
« j’adore venir des histoires qui sont bien fait, et j’ai bon espoir que » Out » a fait! » une personne sur twitter.
« les droits des Homosexuels, l’amour pour le voir », écrit un autre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Out » peuvent être diffusés sur Disney+ maintenant.