closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Un homme en Floride, a été arrêté la semaine dernière sur l’enlèvement des charges après avoir menaçant d’un 17-year-old girl dans une épicerie de stationnement et la forçant à lui et une autre femme, par un coronavirus points de contrôle routiers dans les Keys de Floride, ont annoncé les autorités.
Alexander Michael Sardinas, 37 ans, a été accusé d’enlèvement et de séquestration et est détenu à la Prison du Comté de Monroe au lieu de 50 000 $de caution, selon les dossiers de la cour.
Il et une femme identifiée comme de 43 ans, Michelle Lynne Peterson hélé un taxi à la tête dans les Keys de la Floride jeudi, mais ont été refoulés à l’AMÉRICAINE 1 point de contrôle au mile marker 112.5, selon le Comté de Monroe Bureau du Shérif. En dépit de la vie là — Sardinas en Tavernier et Peterson à Islamorada — ils n’avaient pas la bonne identification et de documents prouvant que soit le lieu de résidence ou qu’ils occupaient des emplois dans les Keys, Adam Linhardt, un bureau du shérif du porte-parole, a déclaré.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Alexander Michael Sardinas, 37 ans, a été accusé d’enlèvement et de séquestration. (Monroe County sheriff’s Office)
Après le taxi les déposa sur le bord de la route, en Floride Highway Trooper repérés en faisant valoir et leur a donné une courtoisie “trajet” retour à la Ville de Floride, Linhardt, a déclaré, selon l’Associated Press.
plus Tard dans la journée, Sardinas s’approcha d’un 17-year-old girl dans un Publix stationnement. La Police a déclaré la jeune femme était en voyage à partir de la maison de son père à Homestead à sa mère, à Key West, mais a fait un arrêt à l’épicerie, aux alentours de midi. Elle a été ciblée parce que son véhicule avait la bonne ouragan rentrée autocollant et un Comté de Monroe plaque d’immatriculation qui permettrait de passer à travers les points de contrôle.
Si il n’y avait aucune preuve Sardinas était armé, l’homme aurait menacé de nuire à la fille si elle a touché son téléphone portable, selon le bureau du shérif. La jeune fille a ensuite conduit Sardinas et Peterson à travers le point de contrôle, montrant les députés de sa licence, qui a dans les Keys de Floride adresse.
Elle a dit plus tard détectives elle n’a pas dit les députés au poste de contrôle qu’elle tenait contre sa volonté, parce qu’elle avait peur. Une fois autorisé à passer, la jeune fille puis laissez Sardinas à une station d’essence dans le Tavernier, a conduit Peterson d’un CVS au mile marker 92, et, lorsque les deux étaient enfin sortis de la voiture, tiré sur pour appeler un membre de la famille, selon le bureau du shérif. La famille s’est ensuite appelé pour signaler l’incident.
“je suis soulagé de ce suspect est actuellement en prison et la jeune victime dans cette affaire n’a pas été gravement blessé,” le Shérif Rick Ramsay a dit dans une déclaration, selon WPLG. “Je tiens à remercier et féliciter les membres de mon personnel ainsi que nos partenaires de la Floride Highway Patrol pour mettre rapidement les deux et deux ensemble, qui a résulté en un coup d’arrêt.”
Après que les autorités ont émis un “être-à-la-sentinelle” avis, Sardinas, qui a une longue arrestation de l’enregistrement, y compris des accusations de possession de cocaïne, grand vol et le cambriolage, a été repris par les députés au mile marker 92. La jeune fille identifié Sardinas que son ravisseur dans une police de line-up.
Peterson a été trouvé à son domicile, à Islamorada, mais n’a pas été immédiatement arrêté. Linhardt dit “d’autres arrestations et des accusations peuvent être en attente dans ce cas.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les Keys de Floride, une chaîne d’îles qui s’étendent 120 miles au large de la pointe sud de la Floride continent, a été fermé aux visiteurs depuis le 22 Mars dans le cadre d’un effort visant à contenir la propagation de COVID-19 de l’infection hotspots de Broward et de Miami-Dade comtés.
Autorités installé des postes de contrôle sur les états-UNIS 1 et de l’État de la Route 905, les deux principales routes d’atteindre l’archipel, en autorisant uniquement les véhicules avec la bonne identification de passer. Le verrouillage des restrictions à l’encontre des touristes venant à échéance le 1er juin, selon Le Florida Keys et Key West site officiel.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.