closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de Mai 23

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Père, Rick Scott, R-Fla., averti dimanche qu’il doit y avoir des lois en place pour protéger contre la fraude électorale si le pays prévoit l’utilisation généralisée de la poste scrutin en ce mois de novembre de l’élection présidentielle.

“je pense que tant que vous pouvez le faire en toute sécurité, et aussi longtemps que vous pouvez assurez-vous il n’y a pas de fraude, nous devrions être en mesure de faire des votes par correspondance comme nous le faisons en Floride,” Scott a déclaré dimanche sur CNN “l’État de l’Union.” “Si vous suivez la loi, et de vous faire respecter la loi, et vous configurez les lois sur le droit chemin, vous pouvez le faire.”

le vote des Absents – et les préoccupations plus possible fraude électorale qui pourrait l’accompagner – en sont venus à l’avant-plan des discussions sur les prochaines élections présidentielles préoccupations sont soulevées au sujet de la possibilité de propagation du coronavirus dans l’urne.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Président d’Atout est devenu un ardent défenseur des intérêts à l’encontre de la poste de vote de critiquer le processus à la fois pendant les apparitions publiques et sur les médias sociaux, et en claquant les états qui sont en train d’augmenter les efforts pour augmenter le vote des absents. »

“Les États-unis ne peut pas avoir tous les messages Dans les Bulletins de vote. Il sera le plus grand des Élections Truquées dans l’histoire,” Atout tweeté dimanche. “Les gens de les attraper à partir de boîtes aux lettres, imprimer des milliers de faux et de “forcer” les gens à s’inscrire. Aussi, à forger des noms. Certains absents OK, si nécessaire. Essayez d’utiliser Covid pour cette Arnaque!”

Le président a également menacé de retenir les fonds du gouvernement fédéral du Michigan et du Nevada – deux états qui ont intensifié leur courrier dans les processus de scrutin.

Vidéo

Trump, qui a voté par mail absents aussi récemment qu’en ce mois de Mars en Floride Républicain à la présidentielle américaine, a dit qu’il aurait l’appui des exceptions pour ceux qui sont malades ou sont le président.

“Maintenant, si quelqu’un a les poster parce qu’ils sont malades, ou par la route parce qu’ils vivent dans la Maison Blanche et qu’ils ont de vote en Floride, et ils ne seront pas en Floride, mais il y a une raison pour cela, c’est OK, » Trump a déclaré la semaine dernière.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

les Républicains prétendent qu’diffusion des bulletins de vote de tous les électeurs crée une fraude généralisée ne sont pas étayées par des preuves de cinq membres qui utilisent cette méthode. Aucun n’a rapporté de l’électeur de cas de fraude.

les Républicains et les Démocrates exécuter des absents et poste de vote dans le cadre de leur faire sortir le vote des opérations. Les efforts peuvent aider à atteindre anciens électeurs et d’autres hésitent à voter en personne, et peut aider à libérer des ressources sur le Jour de l’Élection. Trump opposition à la pratique semble provenir de son insistance pour qu’il donne les Démocrates un avantage et depuis longtemps, en grande partie non confirmées, des soupçons quant à la prévalence de la fraude électorale.

Vidéo

Scott, toutefois, comme de nombreux autres de ses collègues Républicains, n’ont pas un problème avec la pratique, tant que c’est bien suivie.

“eh Bien, je pense que ce qu’il dit c’est que c’est seulement, ils parlent seulement de faire le vote par correspondance. Je crois que vous pouvez le faire en toute sécurité et vous avez les lois et tout le monde suit les lois, je pense que c’est la clé,” Scott a dit. “Je suis très bien avec les électeurs absents de la manière dont nous le faisons en Floride, avec le vote par anticipation de la manière dont nous le faisons en Floride, avec le Jour de l’Élection de vote, ce qui est clairement le plus sûr.”

L’Associated Press contribuer à ce rapport.