closeVideo
des Tensions avec l’Iran: militaire Iranien chef de menace de l’US Navy
Le leader Iranien des gardiens de la révolution a mis en garde il a ordonné à ses forces potentiellement la cible de la Marine des états-UNIS après que le Président de Donald Trump tweet un jour plus tôt menaçant de couler les navires Iraniens; la sécurité nationale correspondant Jennifer Griffin rapports.
L’armée AMÉRICAINE a présenté son « impressionnante puissance de feu » de la semaine dernière dans le Golfe persique, ont indiqué des responsables, le même jour, il met en garde contre des navires dans le moyen-orient contre les approcher à moins de 100 mètres de ses navires de guerre après des rencontres avec des Iraniens canonnières.
UN AMÉRICAIN Air Force AC-130 gunship engagés dans la formation du vivant-feu dans le Golfe persique avec l’USS Bataan Amphibie Prêt de Groupe (ARG) et s’est lancé le 26 Unité Expéditionnaire des Marines (MEU) entre le 19 Mai et le 21, de responsables militaires, a indiqué samedi dans un communiqué.
US NAVY AVERTIT les MARINS DANS le GOLFE de RESTER À l’ÉCART OU ÊTRE INTERPRÉTÉ COMME UNE MENACE, APRÈS que l’IRAN RENCONTRES
“Ce fut une excellente occasion d’intégrer l’impressionnante puissance de feu de l’AC-130 W, dans nos Navy-Marine Corps vivant-feu de formation, de répétition de swift et des coups mortels avec une extrême précision contre des cibles de surface représentant notionnel des menaces de l’ARG/MEU”, a déclaré le Capitaine Lance Lesher, commandant de la Bataan ARG.
Une Air Force AC-130 W assignée Conjoint des Opérations Spéciales de la Composante Aérienne engage une cible en utilisant de l’aviation-livré incendies pendant l’opération à l’appui de la mer de formation au contrôle de l’évolution, le 21 Mai, d’ici à 2020. (US Marine Corps photo par le Personnel du serg. Patricia A. Morris)
“Ce complexe de coordination impliquant SOCCENT, du Corps des Marines et forces navales accroît notre capacité à nous défendre contre toutes les menaces, nous pourrions nous rencontrer lors de l’exploitation légalement à l’appui de la sécurité maritime et de nos partenaires régionaux dans le Golfe Persique,” Lesher suite.
Le live-le-feu, la formation a débuté le même jour que l’armée AMÉRICAINE a averti l’Iran de conserver 100 mètres de ses navires de guerre de la semaine dernière, après le harcèlement par les petites canonnières du Corps des gardiens de la révolution Islamique, le mois dernier.
Le 11 les navires Iraniens est venu près de la Marine AMÉRICAINE et les navires de la Garde Côtière dans le Golfe, en ce que l’armée AMÉRICAINE appelée “dangereuse et provocatrice” de l’activité. Les navires iraniens est venu à moins de 10 mètres de l’US Coast Guard cutter Maui au cours de l’incident, l’armée AMÉRICAINE a dit.
Une Air Force AC-130 W assignée Conjoint des Opérations Spéciales de la Composante Aérienne de passe sur le amphibie de transport quai de l’USS New York (LPD 21) lors d’un vol d’aviation à l’appui de la mer de formation au contrôle de l’évolution du 19 Mai 2020. (US Marine Corps photo par le Personnel du serg. Patricia A. Morris)
Président d’Atout plus tard menacé l’Iran sur Twitter, en disant qu’il allait “détruire” si le harcèlement s’est poursuivi.
Au cours des dernières années, les navires Iraniens ont été accusés de harcèlement navires AMÉRICAINS dans le Golfe persique et le Détroit d’Ormuz, qui voit 20% de la production mondiale de pétrole en passer à travers.
Une Air Force AC-130 W affecté Spécial Conjoint des Opérations de la Composante Aérienne de la marque une cible avec un laser infrarouge lors d’une aviation de l’opération à l’appui de la mer de formation au contrôle de l’évolution du 19 Mai 2020. (US Marine Corps photo par le Personnel du serg. Patricia A. Morris)
les Tensions ont été de haut entre l’Iran et les états-UNIS depuis Trump unilatéralement retiré les états-UNIS à partir de Téhéran, l’accord nucléaire avec les puissances du monde en 2018.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
l’été Dernier a vu une série de recrudescence des attaques ciblant les pétroliers et d’autres sites autour du Golfe persique. Il atteint un crescendo en janvier avec les états-UNIS drone grève, à Bagdad, qui a tué Iranien Général Qassem Soleimani et un Iranien de missiles balistiques de la grève de l’armée Américaine en Irak en représailles.
Fox News David Aaro et L’Associated Press a contribué à ce rapport.