closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 25 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., a claqué la Trompette de l’administration, lundi, pour ce qu’ils disent est le manque de “sérieux plan pour l’amélioration de test” pour le nouveau coronavirus le nombre de morts de la contagion s’approche de 100 000.
La déclaration signée par la République Frank Pallone Jr, D-N. J., le président de la Maison de l’Énergie et le Commerce Comité, et Père de Patty Murray, D-Wash. le classement des membres du Comité du Sénat sur la Santé, de l’Éducation, du Travail et des Retraites–, vient un jour après que le Ministère de la Santé et des Services Humains a envoyé au Congrès son intention d’étendre le dépistage pour COVID-19.
“Après six mois, et près de 100 000 vies perdues, la Trompette de l’administration ne dispose pas encore d’un plan sérieux pour l’augmentation de test pour arrêter la propagation du virus,” les législateurs démocrates ont dit dans leur déclaration. “Cette décevante rapport confirme que le Président Trump national de la stratégie de test, c’est nier la vérité qu’il n’y a pas assez d’essais et de fournitures, de rejeter la responsabilité et de vidage de la charge sur les états-unis.”
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Encore, le HHS rapport, qui a été mandaté par le Chèque de règlement du Programme de Protection et de Soins de Santé Amélioration de la Loi, fait valoir que les états-UNIS est atteinte de ses objectifs de test et la rapide expansion de l’accès à des tests pour le virus, malgré les inquiétudes de certains gouverneurs et les responsables de la santé publique qu’ils ont besoin de tester des matériaux.
“La nation a maintenant effectué plus de 12 millions d’acide nucléique tests, avec plus de deux millions de tests effectués chaque semaine; et les chiffres continuent d’augmenter”, déclare le rapport. “Le taux de tests varient largement par l’état, avec des états qui connaissent la pire des épidémies généralement d’effectuer beaucoup plus de contrôles que les membres les moins touchés.”
Pelosi et Schumer dans leur déclaration repoussés à cette affirmation – dire que “le pays est bien loin de ce dont nous avons besoin” et que la Trompette de l’administration a omis de fournir un chemin clair à la rencontre du pays de tests objectifs.
Vidéo
“Dans le présent document, l’Atout de l’administration de nouveau essaye de peindre un tableau idyllique sur les tests alors que les experts continuent à mettre en garde le pays est bien loin de ce dont nous avons besoin”, les législateurs démocrates dit. “Nous avons encore besoin d’explications claires pour la façon dont les cibles ont été établies, comment ils seront satisfaits et ce qui va être fait si ils ne le sont pas.”
les Plaintes sur les tests ne sont pas tout simplement venir de Trump Démocratique détracteurs dans des Congrès.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Michigan Gouv. Gretchen Whitmer la semaine dernière critiqué l’Atout de l’administration de la gestion de la coronavirus pandémie dans son état – dire le gouvernement fédéral de l’envoi d’un lot de tampons qui ne fonctionnent pas avec certains types de tests pour les virus.
Whitmer a déclaré que, bien que le Michigan a augmenté sa capacité de tester les gens pour COVID-19, les efforts de l’état ont été entravés par un envoi de Washington de mousse de tampons – dont elle dit ne fonctionnera pas avec un certain nombre de tests effectués afin de détecter l’agent pathogène.
“Nous n’avons pas encore d’écouvillons pour un certain nombre de kits de test,” Whitmer a dit à Fox News dans un entretien téléphonique. “Les choses simples, comme ne pas avoir le droit écouvillon peut nous empêcher d’atteindre notre objectif qui est en phase de test.”
Fox News Mike Emanuel contribué à ce rapport.