Déjà, l’An dernier, a été Magnetsried d’amoureux Paons de harcèlement. Et cette année, c’est un Scandale-les Paons de nouveau venir au Village et à la Recherche d’un Partenaire.

Magnetsried – il y a environ un An, a été Paon « Anton » déjà fait une Magnetsried venu. Maintenant il a probablement de retour au Village, rappelle et s’est retourné. Contrairement à sa dernière Visite, il est cette Fois seul dans Magnetsried.

Raquette de Paon « Anton » de retour dans Magnetsried – mais des Habitants se montre particulièrement enthousiaste

Au cours de la dernière Année, il fut, avec l’Accompagnement d’un Pfauenpärchens sur la route. Les deux Pfauenhähne buhlten bruyamment pour la Femelle, ce qui n’est pas à tous les Résidents pour le Plaisir de le faire. Mais Herbert Auberger, déjà en Juin 2019 les Paons réjouissait, est, cette année encore, de cette « belle Vue » enthousiaste. Mais Attention, il conviendrait, si l’on est la route Principale de Magnetsried dévale. La Pfauenhahn traverse « de temps en temps, majestueuse, la route Nationale », explique-t-Auberger.

Paon « Antont » jusqu’à présent, seuls, pourtant, de la même façon?

Sur Demande auprès de la Commune de Seeshaupt pour le Village de Magnetsried est compétent, il est dit que le Maire Fritz Egold Place, du Paon, mais rien remarqué » ai. Une Collaboratrice de la Commune habite dans Magnetsried et a de « Anton » déjà un peu remarqué. « On l’entend, mais pas aussi mauvais que l’An dernier », dit-elle. Il reste à voir si « Anton » cette Fois encore Société ou, en vain, sur les Toits des Poulaillers en Magnetsried une Partenaire fait de la publicité.

Lire aussi: « les Mots Me manquent », dit le vice-Commandant de la Weilheimer Pompiers. Pour la quatrième Fois, dû aux Forces d’intervention et pour la même Dackels désengager.

Une triste Développement observer, les Experts de Cigognes en haute-Bavière: Vos Garçons en train de mourir à la douzaine, en certains endroits, est allé à la totalité de la Relève.