closeVideo
Trump menace de délocaliser GOP convention de NC à moins que le gouverneur vous permet de présence
de la Caroline du Nord Démocrate gouverneur dit les représentants de l’état sont au travail avec la RNC pour passer en revue les plans pour l’été; la convention de réaction et d’analyse sur » l’infériorité numérique.’
Président d’Atout, lundi, a nié toute suggestion qu’il pourrait vouloir tenir cet été de la Convention Nationale Républicaine à sa station de Doral, en floride., à la suite de sa menace pour déplacer la convention de Caroline du Nord, si l’état du gouverneur ne peut pas garantir le parti sera autorisé “pleine participation” à l’événement.
“j’ai zéro intérêt pour le déplacement de la Convention Nationale Républicaine à Doral à Miami, comme faussement rapporté par le Faux News @nytimes afin de semer le trouble,” Trump a tweeté lundi. “La salle de bal n’est pas presque assez grand & voudrais rester dans N. C., dont le gov. ne sait même pas s’il peut laisser les gens?”
Le président semble se référant à un article dans le New York Times sur les plans de la tenue d’une convention, au milieu de la coronavirus pandémie. Selon l’article, Trump a suggéré la tenue d’une taille réduite de la convention “dans un hôtel de la salle de bal en Floride, compte tenu de toutes les préoccupations en matière de santé et le fait que la Floride est plus long dans la réouverture des parties de l’état.”
L’article ne mentionne pas spécifiquement les Trump Doral resort.
TRUMP FRAPPE LES SWING STATES, MÊME AVEC la CAMPAGNE de BATAILLE AU CORONAVIRUS LIMBES
Trump, cependant, a suggéré son Doral resort pour un autre événement majeur de cette année du G-7 de la conférence, et a même fait l’objet de plans officiels de l’hôte du sommet, il y avant d’abandonner l’idée au milieu de la critique. Le président a annoncé la semaine dernière que cette année du G-7, le plus probable aura lieu à la Maison Blanche afin de minimiser les risques d’une épidémie de coronavirus.
plus Tôt lundi, Trump a envoyé une rafale de tweets à se plaindre que la Caroline du Nord Gouv. Roy Cooper, un Démocrate, a été dans “l’Arrêt de l’humeur & pas en mesure de garantir que, en août, nous sera permis de… complète de présence dans l’Arène.”
Il a poursuivi: “[les Planificateurs] doit être donné immédiatement une réponse par le Gouverneur de savoir si ou de ne pas l’espace sera autorisé à être entièrement occupée. Si non, nous serons à contrecœur forcé … pour trouver, avec tous les emplois et de développement économique qu’elle apporte, une autre Convention Nationale Républicaine site. Ce n’est pas quelque chose que je veux faire. Je vous remercie, et j’AIME les gens de la Caroline du Nord!”
Trump s’est plaint que les Républicains pourraient être confrontés à la perspective de dépenser des millions de dollars sans savoir si elles seraient autorisées à accueillir de grands événements.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Cooper, bureau dès a répondu, en disant état responsables de la santé ont travaillé avec le Comité National Républicain et “vous revoir ses plans lorsqu’ils prennent des décisions sur la façon de tenir la convention de Charlotte.” La déclaration poursuit: “de la Caroline du Nord s’appuie sur des données et la science pour protéger notre état de la santé publique et de la sécurité.”
Fox News Marisa Schultz a contribué à ce rapport.