closeVideo
Pourquoi tous les Américains devraient être fiers sur le Memorial Day
Imaginer la fabrication de l’appel téléphonique pour les parents d’un 22-year-old Marines des états-UNIS dans votre commande qui est mort quelques heures seulement avant? C’est terrible. Quelque chose que j’avais à faire, en tant que commandant en Ramadi, en Irak, plus d’une fois, il me déchiré de l’intérieur et pas de cours vous enseigne comment le faire correctement. Il faut juste espérer que vous ne.
Cours les parents qui reçoivent ces appels est pire, mais c’est quelque chose que je ne peux que l’imaginer. Quelque chose de peu ont de l’expérience. Quelque chose que je souhaite que personne n’a eu à endurer.
au Cours de cette Journée de commémoration de week-end, je repense à la mi-février quand je me suis assis dans le théâtre de l’Marines’ Memorial Club à San Francisco, en Californie. Il semblait petit à moi. Un lieu qui était assis plus de 300 personnes, mais pas des gens ordinaires, des gens que je peux seulement décrire comme extraordinaire. Notre Étoile D’Or Des Familles.
JANE HORTON, JOE KENT: CONGRÈS, IL EST TEMPS POUR UNE DURÉE monument COMMÉMORATIF DE LA GUERRE MONDIALE contre le terrorisme
La première fois je me suis assis dans cette salle, il me semblait énorme. Je me suis assis tranquillement, mon esprit à la dérive comme il le fait habituellement lors des événements que j’ai fait partie de nombreuses fois, en essayant de numb moi-même à l’émotion qui me submerge. Ma façon de composer, je suppose. Les funérailles de ceux qui sont tombés Marines. Les services funéraires de nos héros de la nation. J’ai toujours essayé d’ignorer la réalité de ces jours pour passer à travers sans briser en mille morceaux.
Le théâtre était faiblement éclairée et chaud et je repense à quand j’étais enfant. Comment tout autour de moi semblait plus grand qu’il était. Si vous vous êtes déjà allé rendre visite à la maison de son enfance ou à l’école, vous savez de quoi je parle. Trente ans plus tard, ils semblent petits rien comme vous vous en souvenez. Le château vous a grandi dans l’est maintenant un chalet.
Plus de OpinionRep. Warren Davidson: Journée de commémoration de l’ — Coronavirus ne va pas faire de l’ombre sacrifice de notre nation heroesEmily Compagno: Memorial Day je me souviens de ma famille de militaires et tous ceux qui ont payé l’ultime sacrificeNewt Gingrich: Memorial Day, nous avons le devoir d’honorer les Américains qui sont morts en défendant notre pays
j’ai pensé que ce gamin quand les premiers invités à assister à la Californie Héros Tombés Étoile d’Or d’Honneur et de Souvenir.
Pourquoi? Pourquoi une salle était remplie avec les mamans et les papas, frères et sœurs, maris et femmes, et les amis semblent minuscules à moi?
les Mamans comme Dianne Layfield, à qui j’ai appris à bien connaître. Son fils, Marin Lance Cpl. Travis Layfield, servi dans mon bataillon. Il a été tué à Ramadi, le 6 avril 2014.
les Papas comme Kevin Tombes, dont le fils, l’Armée de terre Spécialiste de Joey Tombes, 21 ans, est mort au combat, à Bagdad, en Irak, le 25 juillet 2006.
Leurs enfants, avec les autres 96 tombé service membres étaient souvenu de cette année.
Le service a été détenu pendant 15 ans chez les Marines’ Memorial Club. Elle est organisée par l’Est de la Baie de l’Étoile Bleue de Maman Chapitre et va toujours au-dessus et au-delà de ce qu’il faut pour se souvenir et d’honorer le sacrifice de centaines de personnes.
Comme les guerriers, nous prenons un serment et de servir, et de combattre et de tuer. Mais notre famille ne vous inscrivez pas pour cela.
“j’espère qu’il y est un jour que nous n’avons jamais à faire une Étoile d’Or des événements.” Lieutenant Général. Jan C. Huly m’a dit plus tard dans la journée. Je savais qu’il voulait dire, mais il pouvait voir de la crainte sur son visage. Huly, un retraité de la Marine commandant qui a conduit des milliers de troupes au cours de ses 37 ans de carrière, savait qu’il était seulement un vœu pieux. Il siège à titre de président et chef de la direction de l’Marines’ Memorial d’Association et à la Fondation.
la Guerre et de la perte et de sacrifice sont devenus une partie de la culture Américaine. Nous sommes une nation qui accepte tout ce que nous, profiter de la vie a été combattu, et parfois, ces libertés dire à l’envoi de jeunes hommes et femmes – nos plus belles qui se sacrifient volontiers à la guerre.
Comme les guerriers, nous prenons un serment et de servir, et de combattre et de tuer. Mais notre famille ne vous inscrivez pas pour cela, ils restent ceux qui ont, de nager dans le violent sillage de la guerre et de supporter la perte de ceux que nous avons combattu à côté.
Heureusement, de reconnaissance et de mémoire sont également devenus intégré dans notre culture, grâce, en partie, à des organisations, comme les Marines’ Memorial Club, nous avons donc un endroit où tout le monde est le sacrifice est souvenu.
au Cours de la cérémonie, des Marines des états-UNIS sergent d’état-major en grande tenue uniforme bleu marchait solennellement l’éclairage blanc des bougies en verre ouragans. Une bougie pour chacun des membres d’honneur ce jour-là. Comme chacun est allumé, l’aumônier conduit les participants dans un faible chœur, en disant à l’unisson, “la nation reconnaissante reconnaît votre sacrifice, et prie pour la paix.”
Chaque fois qu’un nom est lu, le choeur répète. Il est répété 98 fois ce matin. Le plus triste, respectueux de tonalité dans le timbre de la voix de chaque parent.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER
Diane, ou “fils à Maman D”, comme nous l’amour reportez-vous à notre mère porteuse, se leva de son siège lorsque Travis nom a été appelé. Instinctivement, j’ai placé ma main sur son dos pour le soutien. C’est alors que je savais pourquoi la salle était devenue plus petite.
une partie de quelque chose comme ça m’a fait me sentir petite, mais aimait aussi. Quelque chose que les guerriers qui n’ont plus le brouillard de guerre pour les distraire de la vie quotidienne sont de façon inattendue entouré par notre incroyable Étoile d’Or des Familles. Ces gens n’étaient plus des étrangers pour moi, et ils m’avaient laissé pour devenir une partie de leur famille. Les personnes qui ont perdu beaucoup continuent encore à nous aimer tellement bien qu’ils vivent leur vie sans leur propre fils ou filles.
je l’ai conduit à la maison, à huit heures dans le silence, et de la pensée sur les jours précédents. Les américains ne peuvent jamais être rappelé assez que bien que des milliers sont morts au service de leur pays, les familles qui les a éduqués pour devenir des héros restent.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Notre éthique de l’honneur, de courage et d’engagement ne sont pas réservés seulement pour ceux qui portent l’uniforme, mais pour notre Étoile d’Or de la Famille également. Ils donnent d’honneur à ceux qui ont sacrifié, ils restent courageux pour continuer à aller de l’avant et ils démontrent un engagement les uns envers les autres de rester connectés et forte.
c’est Ce que le Memorial Day signifie pour moi – la connexion à ceux qui continuent à vivre leur vie, alors que, dans le même temps, d’honorer les sacrifices et les esprits de ceux qui ont fait l’ultime sacrifice pour assurer notre mode de vie des Américains. Pour ceux qui connaissent ce type de perte de tous les jours, est le Memorial Day.
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR SCOTT HUESING