Christian Drosten jette le Journal d’Image tendenziöse de Rapports et va sur Twitter viral. De nombreux hommes et femmes politiques, les Experts.
Selon une inhabituels, il Demande à les Virologues Christian Drosten est apparu un critique de la Article sur l’un de ses Études. Drosten interrogé maintenant sur Twitter les Méthode de la publication. Même prétendue Critique se présentent comme des Défenseurs du Virologues dehors.
Berlin – Virologue Christian Drosten dans le quartier Berlinois de la Charité Clinique s’est avéré être le Corona Pandémie* toujours comme l’un des plus parlé Conseiller Politique. Parfois, il a critiqué la Couverture médiatique de la Presse allemande en Relation avec le Coronavirus*. Maintenant, il y a de nouveau des Ennuis, car Drosten reproche à la bild-Zeitung « tendenziöse Rapports » avant. A été précédée d’une inhabituelle de Demande un Rédacteur en chef. Il s’en suivit un Article avec drastique Critique Drostens Travail.
Scandale pour Christian Drosten: Tweet avec Mail-Demande, viral, Virologue, déplore « tendenziöse Rapports »
Drosten lui-même a apporté avec un Tweet Débat lancé de le Virologue posté une Capture d’écran d’une Demande d’un Photo-Journaliste. Ce dernier a annoncé Drosten avec, on voulait critique d’une Étude de l’Institut de Virologie à l’hôpital de la Charité rapports. Cette examiné chez les Enfants de la même Contagion* existe que chez l’Adulte.
Drosten portait sur les Étude, comme il l’a expliqué, il y a pas significative Différence de la charge virale des Enfants et des Adultes. La Demande comprenait également Citations par les Scientifiques de l’Étude par rapport semblent sceptiques.
Dans l’E-Mail du Rédacteur, de 15 Heures à Drosten entra, le Virologue invité à l’intérieur de une Heure à la Critique de son Étude, faites-le. Dans son Tweet a répondu Drosten sec, il avait » Mieux à faire « . Pour ce faire, il a écrit: « Intéressant: l’Image envisage une tendenziöse Rapports de nos Vorpublikation à une charge virale inférieure et s’efforce d’en Zitatfetzen de Scientifiques sans Contexte. »
Intéressant: la #Photo prévoit une tendenziöse Rapports de nos Vorpublikation à une charge virale inférieure et s’efforce d’en Zitatfetzen de Scientifiques, sans Lien. Je doit dans un délai d’une Heure avant de prendre Position. J’ai de Mieux à faire. pic.twitter.com/fghG1rdnnq
Christian Drosten (@c_drosten) May 25, 2020
Scandale pour les Virologues: Cité Scientifiques se posent derrière Drosten – « me Dissocie expressément »
peu de Temps après le Tweet de la Charité-Virologues publié l’Image et le lundi après-midi la critique de l’Article intitulé « Drosten-Étude sur infectieuses Enfants grossièrement faux. Dans le Texte ont été aussi d’accord divers Experts de la Science, d’impliquer, de leurs Préoccupations à l’Étude prononcer. En outre mentionné le Journal, que le Virologue pas à la Demande de l’exprimer, de la laine.
Cependant, il semble que les Scientifiques les plus cités au moins en partie, rien de l’Image par Rapport à la connaissance et se sont distanciés de l’Article. La conférence de Bonn sur la Statistique, Professeur à l’ Dominik Liebl , a écrit: « je ne savais rien de la Demande et de l’IMAGE me dissocie de ce Type de Personnes, la mise sous Pression condamne ». Christophe Rothe , Professeur à l’Université de Mannheim, a tweeté également, « personne de l’Image a parlé à moi-même, je me dissocie expressément de ce Type de Couverture »
Ressemble à ce que serait une Diffamation à un Chercheur, un journaliste de Suicide pic.twitter.com/A6Bucyb3eT
— Ruprecht Polenz (@polenz_r) May 25, 2020
Dans l’Article, l’Économiste Rothe que Liebl cité. « La moyenne de la charge virale de la tranche d’Âge de la Maternelle est de 86 pour Cent de moins que la moyenne de la charge virale de la tranche d’Âge des personnes Âgées », est une Citation tirée d’une Étude Liebls. Rothe est avec les Mots lus dans Drostens Étude, les Méthodes statistiques utilisées sont « très faible ».
Scandale pour les Virologues: Cité Scientifiques se posent derrière Drosten – « me Dissocie expressément »
Même les Politiciens ont sauté le Virologiste de la Page et le soutenaient. Js-Chef Kevin Kühnert posté une Demande du même Rédacteur de l’Année 2018, lui « encore plus de trois Heures de Temps pour Répondre » ont été donnés, comme le SPD ironiquement commenté. Les Verts-Politicienne Renate Künast , a commenté Drostens Contribution avec un Cœur et un hochgestreckten Pouce. SPD-Gesundheitsexperte Karl Lauterbach , un extrêmement un partenaire dans la Crise – a Drosten sur Twitter, tout le Dos et a écrit, « car la Méthodologie de l’Étude est impeccable (et d’autres Études couvre), je voudrais pas me faire de Soucis. »
Le Journalisme est mais vraiment, tout va très vite devenue. Y a deux Ans, on avait encore plus de trois Heures de Temps pour Répondre. pic.twitter.com/0nPCMo1pb2
Kevin Kühnert (@KuehniKev) May 25, 2020
de Nombreux Utilisateurs de Twitter ont souligné le peu de Temps qui le Virologiste la Réponse a été donnée, et de lancer l’Image manque de Recherche et de biais devant. Certains utilisateurs ont attaqué l’hôpital universitaire de la Charité-Virologues, car il a tout d’abord les Données du Rédacteur dans son rendu publique la Capture d’écran. Le Tweet a été, toutefois, Drosten supprimé et modifiée par la suite posté à nouveau.
en Tant que Journaliste, je trouve ce Comportement de manière extrêmement embarrassant. Dans un délai d’une Heure réponses, la Thèse est déjà à l’Avance fête, la Recherche semble être un Mot être: c’est bien ainsi que j’ai toujours imaginé, comme @fpiatov sa Camelote ensemble creuse
Franz Nestler (@FranzNestler) May 25, 2020
ajr
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.