closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 25 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

République Ilhan Omar, D-Minn., a dit qu’elle croit Tara Reade sexuelle de l’agression réclamation à l’encontre de Joe Biden, et que si ça ne tenait qu’à elle, Biden ne serait pas les Démocrates et candidat au poste de président.

“je ne crois Reade,” Omar a dit le Britannique Sunday Times. “La Justice peut être retardée, mais ne doit jamais être refusé.”

La première progressive “Squad” membre a reconnu et a fait campagne pour Biden, son rival, le Vermont Père Bernie Sanders.

Tara Reade, un ancien Biden membre du personnel, a accusé l’ancien vice-président de virage dans un bureau du Sénat et de l’avoir agressé sexuellement sa vie en 1993.

Vidéo

Biden, à plusieurs reprises, ont nié les allégations, et dit MSNBC dans une entrevue plus tôt ce mois-ci, il n’a pas le souvenir Reade. Il a dit que tous ceux qui ont cru ses allégations “ne devrait probablement pas de voter pour moi.”

TRUMP CLAQUE BIDEN ANNONCE CRITIQUES DES sorties de GOLF

“eh Bien, je pense qu’ils devraient voter en leur cœur et s’ils croient que Tara Reade, ils probablement ne devrait pas voter pour moi. Je ne voterais pas pour moi si j’ai cru Tara Reade,” Biden a déclaré. “Regarde Tara Reade de l’histoire. Il change considérablement. Et, je ne veux pas remettre en question son motif, je ne veux pas question d’autre chose que de dire la vérité en la matière. Ceci est en cours d’évaluation, il a été validée, et les gens, les scores de mes employés au cours de toute ma carrière. C’est juste totalement, complètement, totalement hors de caractère. Et, l’idée que dans un lieu public, dans un couloir, je l’agression d’une femme? Je veux dire, c’est juste — I — de toute façon, je vous le promets. Il n’est jamais arrivé.”

Reade a été abandonné par son avocat vendredi, après que de nouvelles questions ont été soulevées au sujet de son travail passé. Toutefois, l’avocat Douglas Wigdor, a déclaré de son passage à rompre les liens était “en aucun cas une réflexion que puis-Sénateur Biden agressée sexuellement Mme Reade.”

Wigdor, l’un des principaux avocat qui a représenté les victimes présumées de Harvey Weinstein, ne précise pas la raison exacte pour laquelle il n’était plus représentant Reade mais attaqué la façon dont les médias la recouvrait.

Vidéo

“Beaucoup de ce qui a été écrit au sujet de Mme Reade n’est pas probante de si puis-Sénateur Biden l’a agressée sexuellement, mais il est plutôt destiné à la victime de honte et d’attaquer son de la crédibilité sur les indépendants et des questions non pertinentes,” Wigdor la déclaration de suite. “Nous avons et continuera de représenter les survivants, indépendamment de leur présumé prédateur de l’état ou de la politique.”

BIDEN ACCUSATEUR TARA READE ABANDONNÉ PAR l’AVOCAT QUE les RAPPORTS QUESTIONNEMENT de SON TRAVAIL en tant QUE TÉMOIN EXPERT de la SURFACE

Reade est venu sous le feu de la facturation elle-même comme une “violence domestique” d’expert lors de son témoignage en tant que gouvernement témoin dans le Comté de Monterey, en Californie. les affaires de la cour, avec ABC News rapporte qu’elle “vanté Biden du travail pour les femmes”, tandis que sous la foi du serment, citant des transcriptions.

Elle a servi à titre de témoin expert dans divers cas, pendant des années, mais sa nouvelle célébrité a mettre un coup de projecteur sur sa légitimité.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“avocats de la Défense sont apparemment maintenant essayer de déterminer si les relevés de notes de démontrer qu’elle a donné un faux témoignage au sujet de ses qualifications,” ABC News a signalé, en notant que les réclamations qu’elle a obtenu un B. A. de l’Université d’Antioch ont soulevé les sourcils.

Fox News Brian Inondation a contribué à ce rapport.