closeVideo

Biden première apparition publique dans les deux mois remplies avec un mélange de réaction

2020 espoir, Joe Biden, porte des masques pour déposer une couronne au Mémorial de Jour qu’il reste hors de la campagne électorale; Axios journaliste Jonathan Swan réagit.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Président d’Atout mardi déchiré l’Obama de la Maison Blanche réponse à la pandémie de grippe porcine, il y a dix ans, lorsque Joe Biden a été vice-président, joe Biden de la campagne de la même manière, a martelé le président au cours de son traitement de l’coronavirus pandémie.

Trump accusé Biden d’être inefficace lors de l’épidémie de grippe H1N1, qui a infecté plus de 60 millions de personnes aux états-UNIS au cours de l’administration Obama.

TRUMP DIT BIDEN ‘PAS MENTALEMENT ASSEZ FORTE » POUR ÊTRE POTUS: « IL NE SAIT PAS qu’IL EST en vie »

« Joe Biden, de la gestion de la pandémie de grippe H1N1 de la Grippe Porcine a été une complète et totale catastrophe », Trump a tweeté mardi matin. « Même les sondages sur la question ont été terrible! »

La pandémie de grippe porcine a frappé les états-UNIS en 2009. Selon le CDC les estimations, entre le 12 avril de cette année et le 10 avril 2010, il y avait de 60,8 millions de cas, 274,304 hospitalisations, et 12,469 décès aux États-unis à cause du virus. Un vaccin a été mis à disposition en novembre 2009.

du 25 Mai 2020, le CDC a rapporté 1,637,456 COVID-19 cas et 97,669 décès, bien que ces chiffres comprennent à la fois les confirmés et les cas possibles.

au Cours de la fin de semaine, m. Biden a attaqué Trump en laissant entendre que le président a été inefficace au cours de la crise actuelle. Le vendredi, il a posté une campagne publicitaire qui a revendiqué le président “gelé comme un cerf dans les phares” lors de l’épidémie de coronavirus a frappé les états-UNIS

L’annonce intitulée Trump “non préparé” “indécis” et “paralysé par sa peur d’offenser le gouvernement Chinois.”

NY QUOTIDIEN CORONAVIRUS TAUX de mortalité TOMBE en DESSOUS de 100 POUR la PREMIÈRE FOIS DEPUIS le mois de MARS COMME CUOMO YEUX de LONG ISLAND RÉOUVERTURE

Le lendemain, joe Biden, a affiché une autre annonce implicite Atout était de prendre une attitude cavalière envers la pandémie.

“Près de 100 000 vies ont été perdues, et des dizaines de millions de personnes sont sans travail. Pendant ce temps, le président a passé sa journée de golf, » Biden, sur twitter avec une annonce qui a montré des clips du président sur les liens juxtaposés avec une hausse du nombre de décès.

dimanche, Trump repoussé en affirmant qu’il n’avait pas joué au golf dans les mois précédant le Memorial Day week-end, et que « Biden a été constamment en vacances, se détendre et faire des transactions douteuses avec d’autres pays » au cours de l’administration Obama. Il a également affirmé qu’Obama lui-même « était toujours en train de jouer au golf. »

Les coups échangés entre le président et son présomptif adversaire Démocrate ont pris de l’ampleur ces derniers jours. En plus des accusations au sujet de la façon dont ils ont chaque traités médicaux crises, Trump a déclaré lors d’une interview dimanche que Biden est « pas mentalement assez forte » pour être président.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Lorsque l’on a demandé de donner un exemple de quelque chose de positif Biden apporte à la table comme un adversaire politique, Trump n’a pas de nom d’un seul trait.

« eh Bien, je l’ai dit, mais il n’a pas vraiment d’avoir de l’expérience car je ne pense pas qu’il se souvient de ce qu’il a fait hier,” Trump dit.