closeVideo
Périodique cigales de dépassement de capacité de la famille à la maison
Ohio propriétaire de traiter avec les hôtes indésirables
Après 17 ans de métro, de vastes armées de cigales et de leur “ressemblent à des aliens hurler” sont mis à émerger en Virginie, à l’Ouest de la Virginie et de la Caroline du Nord.
Virginia Tech compare la cacophonie provoquée par les insectes à “un champ de out-of-tune auto-radios,” notant que les cigales vont faire leur bruyante présence du feutre. Les cigales font partie de ce qui est connu comme la couvée IX.
“Cette année, qui ressemblent à des aliens complainte du monde des insectes, va être encore plus prononcé, comme des millions de cigales de couvain IX émerger après 17 ans de métro”, écrit Virginia Tech dans un communiqué.
APRÈS 17 ANS sous terre, VASTE ARMÉE DES CIGALES FIXÉ À ÉMERGER
les Instituts Nationaux de La Santé note que les cigales peuvent faire autant de bruit que celui d’une moto. “Mâle cigales utiliser tambour-comme des structures sur leur abdomen, appelée tymbals pour créer une fort et aigu buzz pour attirer les femmes des compagnons, qui répond avec un mouvement rapide de leurs ailes ensemble”, il explique sur son site internet. “Cette saillie d’appel et de réponse, ce qui semble, pour certains, le sifflement des fils électriques à la hausse et à la baisse, peuvent atteindre plus de 90 décibels.”
Une nouvelle venue, adulte cigale de couvain X soleils lui-même sur une feuille 16 Mai 2004 à Reston, en Virginie. (Photo par Richard Ellis/)
les Utilisateurs sur les médias sociaux ont déjà posté au sujet de leur récente rencontre avec le bruit des créatures.
allumez votre volume et vous pouvez facilement entendre le #cigales dans Pittyslanvia Comté,” a tweeté @geo_brady, un système d’Information Géographique analyste dans le sud de la Virginie.
“beaucoup de cigales — tout dans mon guimauve à l’usine,” a tweeté @gustin.
» RODÉO de FOURMIS QUE l’auto-stop SUR les GRANDES FOURMIS DÉCOUVERT AU TEXAS
“L’ampleur de ces émergence d’événements est étonnante, avec 1,5 millions de cigales émergents à l’acre”, explique Virginia Tech dans un communiqué. “Chaque périodique cigale couvain couvre une région géographique spécifique, avec quelques zones qui se chevauchent.”
Adulte, les cigales de couvain X sécher leurs ailes sur les feuilles 16 Mai 2004 à Reston, en Virginie. – fichier photo. (Photo par Richard Ellis/)
Le phénomène naturel couvrent le sud-ouest de la Virginie, les pièces de la Caroline du Nord et de la Virginie de l’Ouest, selon l’université. Les Experts avertissent que les cigales’ ponte habitudes peuvent poser un risque pour les vergers, les vignobles et les arbres d’ornement.
“les Cigales peuvent se produire en très grand nombre et les producteurs ont prévu que les domaines d’activité doivent être vigilants”, a déclaré Virginia Tech, le professeur Doug Pfeiffer dans la déclaration.
CHAMPIGNON MORTEL CRÉE » ZOMBIE FOURMIS ET les DÉTOURNE de LEURS MÂCHOIRES À CAUSE de SUICIDE
“Couvée IX est intéressant pour les chercheurs, car il est situé très près de 5 autres couve”, explique la Cigale Mania site web.
une Partie de la région couverte par couvée IX, par exemple, les chevauchements avec couvain II, qui a émergé en 2013, selon Virginia Tech.
d’Autres couvées sont également à attirer l’attention. La Magie Cigale site rapporte que la 13-year-périodique cigale couvain XIX, aussi connu comme le Grand Sud de la Couvée, devrait voir le jour en 2024, mais “un nombre important” semblent émerger quatre ans plus tôt.
d’ÉNORMES ESSAIMS de CRIQUETS qui a FRAPPÉ l’INDE, de l’AFRIQUE ORIENTALE au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE
Virginia Tech décrit le calendrier de 13 ou 17 ans couvain cycles comme l’un des grands mystères du monde des insectes.
“la Recherche et la modélisation mathématique suggèrent que la longueur de ces couvain cycles pourraient être attribués à des prédateurs d’évitement,” il est dit dans la déclaration. “Quand les cigales émerger, à partir de la biomasse qu’ils fournissent pourrait servir comme une source de nourriture pour les prédateurs potentiels de prendre avantage de. Il est supposé que ces cigales ont évolué pour éviter la synchronisation avec predator cycles par avoir 13 ou 17 ans, nombre premier émergence d’intervalle.”
le contrôle de la couvée IX, cependant, est compliquée par le coronavirus pandémie, selon la Cigale Mania site web.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Dans une année normale, les chercheurs seraient en mesure de conduire sur les routes de la région et la carte de l’emplacement de la couvée si nous pouvons obtenir des données quant à l’endroit où le couve se croisent, mais en raison de la situation actuelle aux états-UNIS, la plupart, si pas tous les chercheurs seront en mesure de voyage, donc nous avons besoin de vous pour nous permettre de savoir où elles en sont,” il a dit.
Fox News Travis Fedschun a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers