closeVideo
gouvernement du royaume-UNI défend aide de camp qui a défié de verrouillage
Secrétaire d’etat aux Transports Grant Shapps et de l’Adjoint du Chef du service Médical pour l’Angleterre, le Dr Jenny Harries donner un coronavirus briefing et de défendre conseiller Cummings, pour défier l’isolement.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
le Premier Ministre néerlandais, Mark Rutte, obéissant Aux pays-bas à l’interdiction de la maison de soins infirmiers, les visites au cours de la coronavirus pandémie, n’ont pas de rendre visite à sa mère malade pendant des semaines avant sa mort, au début de ce mois, selon des médias locaux lundi.
Rutte a fait l’annonce, lundi, que sa mère, Mieke Rutte-Dilling, 96, est décédé dans une maison de soins infirmiers, à La Haye, le 13 Mai, le quotidien néerlandais De Telegraaf a rapporté, selon Business Insider. Ce même jour, le premier ministre a assisté à une réunion du Cabinet sur le pays du coronavirus réponse.
Si sa mère ne meurent pas de COVID-19, il y avait eu une épidémie en lui même maison de soins infirmiers.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
le Premier Ministre néerlandais, Mark Rutte, tient une conférence de presse à La Haye, pays-bas, le 19 Mai 2020, après une consultation avec le Ministérielle du Comité de Gestion de Crise (MCCb) sur les mesures d’urgence prises pour freiner la propagation de la COVID-19 pandémie causée par le nouveau coronavirus. (Photo par Bart Maat / ANP / AFP)
“Le premier ministre s’est conformé à toutes les directives” pour freiner la propagation de l’infection depuis le pays de verrouillage a été annoncé le 15 Mars, Rutte, le porte-parole a dit à l’Agence France-Presse (AFP), selon Le Guardian.
Cela vient comme un ministre britannique Dominic Cummings, un proche conseiller du Premier Ministre Boris Johnson, est sous le feu après l’admission à la rupture du pays de verrouillage restrictions de son domicile à Londres à ses parents Durham ferme le 27 Mars. Cummings a déclaré aux journalistes lundi qu’il a cru qu’il avait agi “de manière raisonnable” et dans les limites de la loi en faisant de la croix-voyage en Angleterre pour s’occuper de sa femme et de ses enfants, malgré des symptômes du coronavirus.
“En plus de la grande tristesse et tous les bons souvenirs, de ma famille et j’ai aussi un sentiment de gratitude que nous avons été autorisés à avoir avec nous depuis si longtemps,” Rutte a déclaré lundi. “Maintenant, nous avons dit au revoir à ses dans un cercle de famille et nous espérons être en mesure de faire face à cette grande perte en la paix dans le proche avenir.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Les pays-bas, qui a mis en place un “intelligent verrouillage” avec moins de limitations strictes par rapport à d’autres pays Européens, avait restreint le public de visiter les maisons de soins infirmiers et autres établissements de soins prolongés depuis le 20 Mars.
lundi, le gouvernement a permis de visite pour reprendre certaines installations, devant toutes les maisons de soins infirmiers peut commencer à l’accueil des visiteurs à nouveau le 15 juin.