closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Deux randonneurs perdus dans le “hostile” désert de la Nouvelle-Zélande ont été retrouvés vivants avec seulement des blessures mineures après 19 jours, les sauveteurs dit.
Dion Reynolds et Jessica O’Connor, les deux 23 ans, avaient été sauvés de la grande Kahurangi National Park, mercredi, après qu’un hélicoptère de sauvetage vu de la fumée provenant d’un incendie, les randonneurs allumé dans une petite clairière.
UTAH GRIMPEUR SAUVÉ DE la DISTANCE de la FALAISE, APRÈS avoir frappé à la TÊTE, perte de CONSCIENCE À l’AUTOMNE
“C’est un résultat fantastique et que nous espérions tous, même si nous avons été de plus en plus préoccupés à mesure que les jours avançaient, » a dit la zone de police commandant Paul Borrell dans un communiqué.
Reynolds, à gauche, et O’Connor prévu qu’à être parti pour environ cinq jours avant de se perdre. (Police de nouvelle-Zélande)
La paire a commencé à leur randonnée, le 9 Mai, et uniquement destiné à être parti pour environ cinq jours. Mais dans les premiers jours, ils se sont perdus dans le brouillard. Un ami signalé manquant le 18 Mai.
La paire disparition a suscité une recherche impliquant 50 personnes, dont cinq de suivi des experts, trois équipes de chiens et deux équipages d’hélicoptères.
“Cette recherche a été particulièrement difficile d’être une telle distance robuste, bush vêtues de la région”, a déclaré le sgt. Malcolm York, Nelson de Recherche de la Police et de Coordonnateur de Sauvetage.
Après avoir subi des blessures mineures et à leur approvisionnement en nourriture s’épuisent, Reynolds et O’Connor a décidé de rester dans un endroit et attendre de l’aide. La Police a déclaré qu’ils ont manqué de nourriture quelque temps avant leur sauvetage.
NEW HAMPSHIRE RANDONNEUR SURVIT à 200 PIEDS de CHUTE en DESCENDANT du MONT WASHINGTON
Après un hélicoptère de sauvetage hissé de la forêt, les randonneurs ont été donné des barres de chocolat à bord et a remercié leurs sauveteurs avec un câlin de groupe, le New Zealand Herald a rapporté.
Un hélicoptère attend que la recherche et le sauvetage des travailleurs du conseil d’administration pendant une opération de sauvetage de trouver deux disparus trampers dans le Kahurangi National Park, dans l’Île Sud de la Nouvelle-Zélande, le mercredi.(CPL Naomi James/Nouvelle-Zélande de la Force de Défense via AP)
St John ambulance porte-parole Ngaire Jones a déclaré que la paire a été transporté par hélicoptère à l’Aéroport de Nelson. Ils ont été emmenés à Nelson Hôpital, a déclaré Jones.
la Police a déclaré que leur état semble très bon, compte tenu de leur longue épreuve.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
À plus de 1,1 million d’acres, le parc national de Nouvelle-Zélande, la deuxième plus grande, et certaines zones ont pas de sentiers. Il a été l’un des lieux de tournage de “Le Seigneur des Anneaux” trilogie.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.