closeVideo

COVID-19 dévaste la Nation Navajo, la courbe peut-être bientôt l’aplatissement

Que de rester à la maison les commandes commencent à expirer, il apparaît que la vie est lentement revenir à une nouvelle normalité. Cependant, certaines parties du pays sont encore en train de souffrir, et voient coronavirus cas de montée. La Nation Navajo a été particulièrement touchée comme des cas et des décès continuent d’augmenter. Pour l’aider à se battre, ils sont de prolonger leur séjour à la maison de l’ordre en juin et ont mis des couvre-feux stricts en espérant avoir la haute main.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

PHOENIX – la Vie à travers la plupart de l’Arizona est lentement revenir à un semblant de normalité, comme les terrains de golf ouvrir, les restaurants se remplissent et des parcs accueillir des dizaines de personnes. L’état de rester-à-maison ordonnance a expiré le 15 Mai, permettant à l’économie locale pour démarrer à nouveau.

Cependant, dans la partie nord de l’état, c’est une toute autre histoire.

La dur-frapper la Nation Navajo, qui a enregistré plus de 4 800 positif coronavirus cas et au moins 158 décès, reste sur lockdown au moins jusqu’au 7 juin.

La Nation Navajo est le foyer de près de 175 000 personnes, l’expansion dans de l’Arizona, de l’Utah et du Nouveau-Mexique. Les dirigeants de la Nation Navajo sont la mise en œuvre de week-end, les couvre-feux, la fermeture de non-essentielle les entreprises, et l’augmentation de COVID-19 essais. Des bénévoles et de la Garde Nationale de livraison de l’EPI, de l’eau et des dons de nourriture (Nation Navajo Bureau du Président et le Vice-Président).

« Ça a été une dure bataille, ça a été un combat. Nos numéros ont été partout dans le conseil … en haut, en bas, un jour, une baisse de un jour et puis de nouveau,” Myron Lizer, vice-président de la Nation Navajo, dit Fox Nouvelles récemment.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

La Nation Navajo est le foyer de près de 175 000 personnes à travers l’Arizona, le Nouveau-Mexique et l’Utah. (Fox News).

“Comme l’Arizona et de l’Utah ouvrir leurs économies, nous pouvons volontairement garder la nôtre fermées, et c’est ce que nous faisons parce que la COVID-19 pandémie est encore, je ne sais pas si nous avons atteint notre sommet encore, nos chiffres sont encore assez élevé,” Lizer dit.

La Nation Navajo est le foyer de près de 175 000 personnes à travers l’Arizona, le Nouveau-Mexique et l’Utah.

Lizer dire qu’environ un tiers des familles vivant sur les réserves n’ont pas accès à l’eau courante, ce qui rend difficile pour laver régulièrement les mains. Médecins disent que les générations futures maisons de rendre la distance sociale près impossible, et d’autres problèmes de santé comme le diabète prennent leur péage.

les Médecins et les infirmières ont travaillé non-stop à la Gallup Indien de Centre Médical de COVID-19 de la Paroisse. (Indian Health Service).

“ne Jamais s’attendait à quelque chose comme ça…il est extrêmement difficile … quand nous avons commencé, il y avait une grave pénurie de matériel de protection individuelle ou EPI, nous avons comme tout le monde ordonné comme un fou et les envois sont à venir dans,” a déclaré le Dr Jonathan Iralu, un consultant en maladies infectieuses avec l’Indian Health Service.

“Il est extrêmement difficile; non seulement parler de moi-même, mais à partir d’une énorme équipe de médecins, d’infirmières, de diététistes, les services de garde, etc. — c’est un travail très difficile,” il a dit à Fox News. “Nous avons été bénis avec beaucoup de merveilleux soutien de la Navajo bureau de la région, la Nation Navajo, les états du Nouveau-Mexique, l’Arizona, de nous soutenir, de sorte que, par exemple, nous avons assez de ventilateurs de bien faire ici à Gallup Medical Center et beaucoup d’autres sites ont des ventilateurs où ils ont du personnel qui sont en mesure d’exécuter une unité de soins intensifs”.

NATIONS TRIBALES FACE à un DÉFI UNIQUE DANS la BATAILLE CONTRE le CORONAVIRUS

pour aider À combattre le dos, les Navajos, les dirigeants ont mis en œuvre des week-end de couvre-feu, fermé non essentiels entreprises, et l’augmentation de COVID-19 tests, partout. Des bénévoles et de la Garde Nationale de livraison de l’EPI, de l’eau et des dons de nourriture aussi bien.

Médecins sur la réservation dire ce virus devrait atteindre un jour à l’autre, en espérant un aplatissement de la courbe de la Nation Navajo Bureau du Président et le Vice-Président).

“Nous allons continuer nos 57 heures de couvre-feu. Encore une fois, au cours de ces couvre-feu à toutes ces entreprises sont à l’arrêt. Nous voulons simplement les gens à rester chez eux et de rester en sécurité, ne va pas à la frontière des villes, pas de voyage, pas de montage dans les grandes foules ici, le maintien de leur distance sociale”, a déclaré Lizer.

Médecins sur la réservation dire que le virus doit de pointe tous les jours maintenant, et ils espèrent voir une diminution des nouveaux cas bientôt.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nos chiffres sont troublants, nous sommes dans la prière que nos chiffres sont à peu près à la crête à droite maintenant et que nous serons en mesure de commencer à voir la persistance de certaines des jours, des jours consécutifs de diminution en nombre et en a certainement qui vous parlez en direction de l’ouverture de notre quand on peut ouvrir à nouveau et revenir à nos emplois et ainsi de suite,” dit-Lizer.

L’humanitaire internationale Médecins Sans Frontières, qui fonctionne normalement à l’extérieur des états-UNIS, a envoyé des travailleurs de la santé de la Nation Navajo de les aider durant cette pandémie.