closeVideo

Biden campagne pour cible le Président Atout de la gestion de l’économie

Joe Biden, diront Trump coronavirus réponse causé stupéfiant de chômage; Jacqui Heinrich rapports.

Un haut progressif de base groupe de défense qui prend l’initiative pour la dynamisation de la jeunesse de la participation des électeurs dit qu’il va passer à moins de 45 millions de dollars pour cible les jeunes électeurs clés de l’élection générale de champ de bataille unis à l’appui de l’ancien Vice-Président Joe Biden, la candidature de la Maison-Blanche.

L’organisation, NextGen Amérique, a également annoncé mercredi qu’il va débourser 11 millions de dollars pour commencer à courir numérique annonces à partir du mois prochain dans six des principaux champs de bataille que le contraste de la présomption Démocratique candidat avec le Président d’Atout. La nouvelle est tombée comme le groupe a officiellement approuvé Biden Démocratique de la campagne présidentielle.

FOX NEWS SONDAGE: BIDEN, AVEC d’AVANTAGE SUR la gestion des CORONAVIRUS; TRUMP AVEC le BORD de l’ÉCONOMIE

Le groupe directeur exécutif de Ben Wessel a souligné que « cette élection est à propos de jeunes Américains et de notre avenir, et le choix pour nous, c’est clair: Joe Biden est le meilleur candidat pour le président.”

NextGen a été créé il y a six ans par l’ancien gestionnaire de fonds de couverture tourné de l’environnement et de la progressive militant Tom Steyer, qui continue à financer l’organisation. Le groupe a contribué à alimenter le vote des jeunes en 2018 élection, qui a aidé les Démocrates comme ils ont gagné le contrôle de la Chambre des Représentants.

Steyer – un milliardaire qui a été l’un des meneurs de la pousser à la destitution Trump à travers son « Besoin de Destitution du » mouvement – sans succès couru pour 2020 investiture présidentielle Démocrate. Il approuve Biden, au début d’avril, cinq semaines après la suspension de son offre à la fin de février.

Le groupe, qui vante les mérites qu’il a actuellement plus de 150 membres du personnel en 11 champ de bataille états-unis, estime que va commencer l’exécution de deux numérique annonces dans l’Arizona, la Floride, le Michigan, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie et du Wisconsin à partir de juin.

“Notre génération mérite mieux et Joe Biden, peut nous aider à y arriver. Son plan garantit la gratuité du pubis, les frais de scolarité pour des millions et développe des soins de santé abordables. De fait, il nous écoutait sur les changements climatiques, et a maintenant un plan climat qui va plus loin qu’un président sortant,” le narrateur dans l’un des spots dit. “Nous refusons de laisser Trump choisir un autre juge de la Cour Suprême, l’élimination de l’avortement et LGBTQ+ droits”.

L’annonce conclut en demandant à des jeunes électeurs à “s’engager à voter Biden.”

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

les Jeunes électeurs ont été un défi démographique pour l’ancien vice-président lors de l’Démocratique des primaires. Biden, la campagne a lancé mardi le nouveau programme local – disant Ligue de 46 qui met l’accent sur la mobilisation des jeunes électeurs.

Le plus récent scrutin national lors de l’élection générale affrontement entre Biden et Trump indiquer l’Démocratique challenger avec une croissance à deux chiffres de plomb sur le GOP titulaires de la Maison Blanche parmi les jeunes électeurs.

Mais l’Atout de la campagne = lumière du bilan du président sur l’économie et sa capacité à relancer l’économie, au milieu de la coronavirus crise – dit les jeunes électeurs seraient attirés par l’emporter.

Trump campagne vice-secrétaire de presse Ken Farnaso a dit à Fox News que « les Américains, les jeunes et les jeunes professionnels veulent de leur prise de vue dans le rêve Américain et le Président Atout est le chef qui a montré qu’elle peut se produire pour tous les Américains. »