closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 27 Mai
Brooke Shields est fière de sa plage-prêt bod.
Le 54-year-old a pris à Instagram, mardi, où elle a fait étalage de toutes ses eternelle, la figure tout en portant un orange fluo bikini tout en profitant du soleil.
L’actrice a opté pour un triangle de coupe supérieure avec correspondance semelles extérieures conçu par Melissa Odabash de Bali, ainsi que des couches de bijoux et un chapeau. Mais en dépit de la sortie, les Boucliers avaient de remise en forme dans son esprit.
“ce SOIR à 6:30pm ET je vais vivre avec @catchngo sur @selfmagazine,” le “Joli Bébé” star sous-titré le grésillement composant logiciel enfichable. “Tune in et rejoignez-nous pour un entraînement complet du corps à la maison!”
JENNIFER ANISTON LA condition physique des SECRETS: 8 FAÇONS de L’ « AMIS » STAR RESTE EN FORME
TONI BRAXTON, 52 ANS, DIT qu’ELLE EST sur la PLAGE des CORPS PRÊT », MAIS « TROP PEUR D’y ALLER » EN BIKINI SELFIE
Shields, qui a modélisé une paire de jeans Calvin Klein à l’âge de 15 ans pour une annonce qui a remué beaucoup de controverse en 1980, récemment déclaré à Fox News qu’elle n’avait aucun intérêt à se glisser dans le concepteur de denim de nouveau.
“je peux entrer dans eux, mais ça a l’air douloureux”, dit-elle. “J’ai récemment trouvé, [mais] je pense que la dernière fois que j’ai insérer confortablement était probablement alors que j’étais en « Wonderful Town » sur Broadway [en 2004]. Ils sont donc taille haute.
“Quand j’avais cet âge, j’ai été construit comme un petit garçon”, la star a continué. “Je n’ai pas du tout envie de l’ajustement en retour. J’ai eu deux enfants et j’ai grandi dans une plus féminine de la forme que je me sens à l’aise dans et que je suis fier. Je suis célébrer qui je suis maintenant, ne pas chercher à obtenir le corps que j’ai eu quand j’avais 15 ans. Un des messages que je veux partager avec d’autres femmes est pour vous célébrer. Propre vos courbes et les points forts plutôt que d’essayer de ressembler à quelqu’un d’autre ou d’être maigre. Je préfère être forte et apte que toute autre chose.”
CHRISTINA ANSTEAD ROCHERS UN BIKINI NOIR, TANDIS que » de PRENDRE UNE mesure NÉCESSAIRE DIGITAL DETOX’
Brooke Shields a causé un émoi quand elle célèbre posé pour Calvin Klein. (Alamy)
ELIZABETH HURLEY, 54, ASCENSEURS POIDS DANS UN BIKINI: ‘tous les jours’
La fière maman a récemment pris à Instagram pour partager sa maison-des routines d’entraînement tandis que la distance sociale dans le milieu de la coronavirus pandémie dans l’espoir d’encourager ses 1 million de followers de se lever et de casser une sueur pour élever leurs esprits. Boucliers dit décennies de danse à Broadway ont pris un péage sur son physique, ce qui a obligé à trouver unique, des moyens plus sûrs pour rester en bonne santé tandis que l’intérieur. Boucliers vise à partager une nouvelle routine d’entraînement tous les mercredis sur la plateforme de média social.
“Mon approche du travail vient de plus d’une approche de réadaptation parce que j’avais un partiel de remplacement du genou et je suis une sorte de préparation d’un remplacement du genou sur mon autre genou,” at-elle expliqué. “Il provient vraiment de la maintenance aspect de continuer à activer mes muscles. Il a vraiment commencé comme me l’appel de mon entraîneur et de dire » s’il vous Plaît, pouvez-vous FaceTime avec moi et dites-moi ce que je peux faire? » Et il a grandi à partir de là.”
“je n’ai jamais vraiment utilisé pour travailler,” les Boucliers admis. “Je voudrais juste danse principalement-qui a été ma principale chose. Et puis j’ai réalisé après avoir été coincé à la maison pour une longue période de temps, la dépression a commencé à ramper dans. J’ai aussi réalisé que lorsque j’ai eu mon rythme cardiaque et de l’adrénaline en allait, j’ai commencé à me sentir mieux mentalement. Il vient de m’arrêter de déprimer.”
AMPUTÉ MODÈLE MARSHA ELLE se RAPPELLE avoir vu SES PHOTOS DANS PLAYBOY: « IL SECOUA MOI DE MON CŒUR
BROOKE SHIELDS EXPLIQUE POURQUOI ELLE N’a PAS ‘AI AUCUNE ENVIE DE réintégrer » DANS SON JEANS CALVIN KLEIN
Boucliers dit qu’elle aime être créatif et de trouver de nouvelles façons elle peut exercer à domicile. Et avec un peu de motivation, tout est possible.
“dis-je, je travaille quatre fois par semaine,” dit-elle. “Et je le fais un jour de repos ou un jour de yoga ou tout simplement une journée de marche. J’essaie de varier. Vous pouvez soulever des choses lourdes, un dishrag peut donner une incroyable ischio-jambiers séance d’entraînement. Même le passage de l’aspirateur de la maison sans escale peut casser une sueur. Je pense qu’il est tout au sujet de s’engager à faire quelque chose, que ce soit en ligne, cours de yoga, un Zoom séance avec un entraîneur — il devient de plus en plus une opportunité qu’une corvée.”