closeVideo
République Kevin McCarthy de la Maison GOP poursuivre Pelosi dans la tentative d’arrêter de vote par procuration
Républicains de la Chambre a déposé une poursuite contre Orateur Nancy Pelosi pour bloquer un système de vote par procuration mis en place durant le coronavirus pandémie; la réaction et l’analyse de Leader de la Minorité Kevin McCarthy.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
La Chambre des Représentants AMÉRICAINE ont fait l’histoire, mercredi, par la conduite de son premier vote par procuration depuis le Congrès a d’abord rencontré en 1789 — comme les Républicains soulevé des alarmes sur le temporaire système de vote mis en œuvre à cause de coronavirus.
Il est venu comme la Chambre a voté mercredi après-midi 413-1 à imposer des sanctions contre les fonctionnaires Chinois pour le traitement des Ouïghours Musulmans en Chine.
Plus de 70 Démocrates de la Chambre — environ un tiers de l’Démocratique du caucus — alerté la Maison greffier ils seraient absents de Washington pour l’appel nominal à la voix, mais désigné un autre membre pour voter en leur nom. Pas de Républicains ont voté par procuration.
sans précédent vote a eu lieu dans le milieu de la coronavirus pandémie après Démocrates de la Chambre adopté le 15 Mai, une solution temporaire pour permettre aux membres absents à encore le droit de vote dans un effort pour arrêter la propagation du virus et de protéger la santé publique.
de Nouveau pour le vote par procuration est un flux régulier de législateurs debout sur le sol de la Maison et annoncer les noms de leurs collègues, ils sont procuration de vote et comment chaque personne vote sur la législation. Par exemple, la République de David Cicilline, D-R. I., a été désigné électeur mandataire pour la République Karen Bass, D-Calif.
« je signale à la Chambre que Mme Basse sera de voter ‘oui,' » Cicilline annoncé sur le sol de la Maison et son vote a été enregistré dans l’appel de pointage.
Actuellement, il y a 431 membres dans la Maison et 74-Démocrates de voter par procuration. Cela signifie que 17 pour cent de tous les membres ont droit de vote à distance, mercredi, dans l’histoire de prise de tally.
en Attendant, Républicains de la Chambre marqué le coup en engageant des poursuites judiciaires contre les Démocrates, affirmant que le vote par procuration plan est inconstitutionnelle et arguer d’un quelconque vote par procuration ne doit jamais devenir une loi.
la CHAMBRE des RÉPUBLICAINS DISENT VOTES DANS la MAISON SOUS PROXY PLAN « NE peut pas inscrire dans la LOI, » SERAIT INCONSTITUTIONNELLE
« aujourd’Hui est un jour de tristesse que nous avons obtenu d’être dans la position où nous sommes aller en justice contre le haut-parleur, » la République Liz Cheney, R-Wyo., a déclaré plus tôt mercredi avant la date prévue pour le vote. « Nous allons engager une action contre les Démocrates, afin de les empêcher de repousser ce vote par procuration à travers. »
Mais les Démocrates de la Chambre, a déclaré un vote à distance plan était nécessaire pour tenir le Congrès le déplacement au cours de la pandémie lorsque les membres pourraient être dans l’impossibilité de se rendre à Washington pour cause de maladie, de quarantaine et de séjour-la maison des ordres. Experts de la santé à travers le pays ont conseillé contre les grands rassemblements pour arrêter la propagation du virus contagieux, qui a déjà tué près de 100 000 Américains.
“La Maison sa volonté claire il y a deux semaines quand il a voté à mettre en œuvre à distance de vote par procuration et d’autres mesures nécessaires pour s’assurer que le Congrès peut continuer à protéger les vies et les moyens de subsistance, » président de la Chambre Nancy Pelosi a déclaré dans un communiqué mardi soir, de l’extraction du procès comme un « triste stunt. » « La position de la Maison à distance de vote par procuration lors d’une pandémie est parfaitement conforme à la Constitution est pris en charge par des experts juridiques des analyses. »
RÉPUBLICAINS de la CHAMBRE SUE PELOSI DANS la tentative D’ARRÊTER de VOTE par PROCURATION au MILIEU de CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS
Washington (DC), est toujours considéré comme un point chaud et dans le séjour-des ordres à la maison, la Maison a repris pour une brève session de deux jours cette semaine pour examiner la FISA, de réformes, de condamner les violations des droits humains contre les Turcs Musulmans en Chine connu comme les Ouïghours, et de voter sur les petites entreprises coronavirus de la législation et d’autres projets de loi.
pendant ce temps, les législateurs se sont bousculés sur un nouveau plan de la FISA comme les Républicains soudainement retiré leur soutien.
les Républicains ont rejeté le vote par procuration option et a montré jusqu’à Washington, affirmant que les membres du Congrès sont essentiels travailleurs.
« Pour 231 ans, nous n’avons jamais vu une procuration de vote à l’étage de la Maison, » la Maison du Chef de la Minorité Kevin McCarthy, R-Calif, a déclaré mercredi matin. « …Nous regardons l’histoire de l’Amérique par le biais de la Fièvre Jaune de 1793, la Guerre Civile, la combustion de ce Capitole pendant la Guerre de 1812, la Grippe espagnole de 1918, et même 9/11. Le congrès n’a jamais tressaillit de son obligation constitutionnelle de respecter et de les assembler à l’intérieur de ce corps. »
d’Autres pays ont adopté des changements de règles durant la coronavirus pandémie afin de permettre une certaine distance et virtuel de la procédure, comme le Canada, le Brésil et l’Union Européenne. La Chambre des Communes Britannique a éclaté de 700 ans d’histoire le mois dernier par la convocation du parlement avec le Zoom.
d’Autres aspects du gouvernement des états-UNIS ont déjà changé.
La Cour Suprême est désormais tenue d’arguments oraux moyen d’une conférence téléphonique. Et le Sénat des états-UNIS le 12 Mai tenue d’un hybride de la vidéo de la conférence de l’audience où le président et les témoins ont été zoomé dans la chambre de leurs maisons, y compris le Dr Anthony Fauci.
MAISON PASSE PLAN POUR le VOTE par PROCURATION, en DÉPIT de GOP OBJECTIONS
La Maison de vote à distance du plan permet d’absence des membres de voter par procuration pour 45 jours. Un membre peut voter procuration au nom de jusqu’à 10 collègues. Des dispositions particulières peuvent être renouvelés pour le reste de la congressional terme qui se termine en janvier.
Fox News Tchad Pergram contribué à ce rapport.