le Handball, le Talent Severin Henrich passe après Anzing. Son Mécène dans la Jeunesse lui souhaite que le Meilleur.

Altenerding – Dans Handballkader la Altenerdinger Landesligaherren, il sera dans la Saison à venir, un grand Écart de donner. À 18 ans, jeune Talent Severin Henrich quitte le Stade en Direction du Bayernligisten SV Anzing.

Alors qu’en Herrenbereich dans le dernier Tour chez le Castor-les Hommes de succès aufspielte, était le Rückraumakteur par Zweitspielrecht dans la Jeunesse un « Anzinger. » Lorsque vous ne l’est pas encore terminée Début de la prochaine Saison va Henrich, mais encore pour les deux Clubs sur la Place: Car, de nouveau, il prend un Zweitspielrecht vrai et lance pour le TSV Allach même A Jeunesse en Bundesliga.

la Fc, on voit son Départ avec un rire et un seul Œil, comme les Responsables Stefan Leitner, souligne: « bien Sûr, nous perdons avec le Severin un excellent Joueur. Mais il doit dans tous les Cas, sur son Chemin, et nous comprenons le Changement absolu.“

Le voit, le Directeur sportif de Nadi Özdemir aussi: « Il était clair que nous lui difficile à maintenir. La Jeunesse de la ligue est tout simplement quelque chose d’autre, et il veut faire Bayernligatraining. Nous souhaitons que le Severin, de tout Cœur, Bonne.“

Ce qui rend le Handballtalent que pour la Division presque trop bien est? Leitner, l’Henrich, de la E à la B-Jeunesse, a formé et, par conséquent, connaît depuis longtemps: « Il a un très haut niveau de compréhension du jeu, et un grand Dynamisme. Longtemps, il avait un faible Poids à combattre, mais aussi de quelques Kilos de masse Musculaire augmenté.“

18 Ans, est grande, dispose d’une forte championnats du monde et d’un bon Oeil. Selon Leitner, il s’est Henrich, avec le Changement de pas du tout pas facile: « c’était beaucoup d’Années chez nous, y a ses Copains. Mais le Severin est incroyablement ambitieux et veut se développer. Il se réjouit de sa nouvelle Tâche, et que personne ne Altenerding est lui le mal.“ Au Contraire: On pourrait très fier de la Relève dans Jungenbereich, si un tel talent conjuré particules sont: « depuis que nous faisons bien. »

La Jeunesse est convaincu que Henrich encore faire de grandes choses: « Je pense que Anzing qu’une étape pour lui. Le Chemin est ouvert à lui. Je suis sûr qu’il a son Ambition de conserve.“

Ainsi, on est de 18 Ans, aussi tout le meilleur à son prochain choix de Carrière le souhaite, il laisse un grand Vide dans la zone Arrière de l’As-Mens. Nadi Özdemir: « Le fait est, bien sûr, mal, et il est difficile à remplacer. » BERND HEINZINGER