closeVideo

Plus de 1 000 Californie pasteurs vœu d’organiser les services en tant que Chicago amendes églises en violation de verrouillage des commandes

Le ‘infériorité numérique du panneau pèse sur la foi contre la liberté de débat qui se passe au cours de la COVID-19 pandémie.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Chicago Surintendant de la police de David Brown, le mardi suggéré que l’ensemble de l’état de rester-à-maison ordres étaient à blâmer pour la ville mortelle de Memorial Day week-end de la violence.

Chicago fait état de 10 homicides, du vendredi soir au mardi tôt le matin, plus que la ville a vu pour le même week-end de vacances de quatre dernières années, selon les données de la Tribune de Chicago et Chicago Sun-Times.

la Police de Chicago Surintendant David Brown répond à une question sur le Memorial Day week-end de la violence au cours d’une conférence de presse mardi, le 26 Mai 2020, à Chicago. (AP)

“Le rester-à-maison ordonnance a peu fait pour prévenir la violence, en particulier dans les régions de l’Ouest et au Sud,” a déclaré m. Brown du week-end de la violence. “Ces incidents ont impliqué principalement les litiges entre un gang rival factions ainsi que des affrontements impliquant la vente de drogues illégales.”

Brown a déclaré que la police a ordonné autour de 300 dispersions à la foule chaque jour du Memorial Day week-end. À un grand rassemblement où des coups de feu a été entendu, la police a effectué deux arrestations et à la saisie de deux fusils. Durant le week-end, la police a pris possession d’un total de 216 armes à feu — 68 plus que par des agents récupéré au cours de la même période de l’année dernière, Brown a dit.

Brown a reconnu une réduction des officiers de travail quarts de travail supplémentaires pour patrouiller dans les rues, mais ont dit qu’ils étaient “coordonné un peu mieux.”

“Ce fut un weekend difficile, mais nous ne sommes pas ébranlé. Nous n’allons pas renoncer à notre ville. Nos agents sont braves, courageux, dévoué des hommes et des femmes qui risquent leur vie tous les deux avec l’exposition à COVID et à confronter les délinquants violents,” a déclaré m. Brown.

CHICAGO à LA SANGLANTE JOURNÉE de commémoration de WEEK-end ‘ne sont RIEN D’ALARMANT,’ TOP COP DIT

Dans une conférence de presse tenue plus tard mardi, le Maire de Chicago, Lori Lightfoot tenue Brun responsable pour le week-end “bain de sang.”

“Nous devons faire mieux. Nous ne pouvons pas avoir les week-ends de l’été se transformer en un bain de sang. Et ce week-end, la violence était hors de contrôle,” dit-elle. “Même si je sais qu’il y a beaucoup d’énergie et de la coordination entre les divers groupes, ce que j’ai dit au surintendant, ce matin, est,  » Cela a été un échec. Quelle que soit la stratégie est, il ne fonctionne pas.’”

plus tard, Elle a reconnu que l’application de la loi de l’infrastructure, tels que les tribunaux, des prisons et des procureurs ont été largement absente au cours de la pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous avons les prisons qui sont fermés à de nouvelles personnes. Nous avons donc des agents de risquer sa vie et à l’intégrité physique et l’arrestation de personnes qui sont absolus, les pilotes de la violence et qu’ils sont à vélo dans et hors de la… système judiciaire dans les 24 à 48 heures,” le maire a dit.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.