closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Mcdonald’s employés à Oakland, en Californie. se sont mis en grève après avoir été dit d’utiliser un chien de couches et de filtres à café que les masques. Le propriétaire et l’exploitant de l’Mcdonald’s emplacement a nié les allégations.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Les travailleurs se sont mis en grève mardi, affirmant la gestion dit cuisiniers, les caissiers et les autres employés à utiliser inutilisés chien couches ou des filtres à café pour faire des masques après l’epp approprié masques manqué, l’Associated Press a rapporté. La grève est venu après au moins quatre travailleurs, y compris celle qui est enceinte, et les membres de leur famille, est devenu malade avec COVID-19.

“Mcdonald’s est de nous traiter comme des chiens”, a déclaré travailleur Delia Vargas dans une déclaration à l’Associated Press. “Nous ne voulons pas mourir pour leurs hamburgers aussi, allons-nous en grève, pour nous protéger nous-mêmes, nos familles et nos communautés.”

Le Oakland Mcdonald’s n’est pas le premier à frapper contre Mcdonald’s de réponse pour le coronavirus pandémie. (iStock)

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Ceux frappant, ce sont exigeants deux semaines de congés payés pour la quarantaine, ainsi que les frais à payer par les McDonald. Ils demandent également plus d’EPI et d’arrêt de l’Telegraph Avenue emplacement pour effectuer un nettoyage en profondeur qui, selon les employés, n’a pas été fait.

Michael Smith, le propriétaire et l’exploitant de l’Telegraph Avenue, a réfuté les allégations, affirmant que l’équipement de protection personnelle approprié a été distribué aux employés.

“Notre priorité est de protéger la santé et le bien-être de nos employés et de nos clients. Avant tout EPI mandats, notre organisation personnellement financé et fourni de 3 000 masques et 500 gants pour notre 375 employés dans un effort pour réduire le risque de transmission dans le restaurant. Nos employés sont tenus de porter l’équipement de protection en tout temps, et les revendications d’être invités à porter des filtres à café, et le chien couches sont complètement fausses”, a déclaré Smith dans une déclaration à Fox News.

“en Outre, nous avons mis en œuvre rigoureuse des procédures de lavage des mains et de maintenir la distance sociale afin d’aider à assurer la sécurité des employés, ainsi que la sécurité de nos clients. Nous avons également mis en place le bien-être et contrôle de la température au début de chaque quart de travail afin de s’assurer que nos employés sont le sentiment de leur mieux et ont ajouté des barrières de protection pour limiter le contact dans nos restaurants”, poursuit la déclaration, avec Smith en disant que le Télégraphe emplacement a été fermé pour un nettoyage en profondeur une fois que les trois employés ont été testés positifs.

Smith a également dit que Mcdonald’s est de fournir aux employés des congés payés, et “près de 20 000 $de cartes-cadeaux d’épicerie” pour aider.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Le Oakland Mcdonald’s n’est pas le premier à frapper contre Mcdonald’s de réponse pour le coronavirus pandémie. Les travailleurs dans 20 villes se sont mis en grève la semaine dernière pour mettre la pression sur Mcdonald’s pour améliorer employés une protection au cours de la COVID-19 crise.

Quarante-deux pour cent des employés allègue également que, dans une enquête, que la direction leur a dit de ne pas porter des masques ou des gants jusqu’à début avril.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans une précédente déclaration à Fox Business, Mcdonald’s a rejeté l’allégation, et a déclaré que les employés de faire de telles revendications ne sont pas représentatifs de 850.000 Mcdonald’s employés à l’échelle nationale.