closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Ministre de l’Intérieur, Horst Seehofer, a annoncé mercredi que les agressions à caractère Antisémite, a augmenté de 13 pour cent à partir de 2018-2019, reprochant à l’extrême droite de l’extrémisme.
forces de police en allemagne rapporté plus de 2 000 Antisémite infractions en 2019.
Selon le Ministère de l’Intérieur, en 2019, les chiffres sont le plus grand nombre d’attaques enregistrées depuis la déclaration statistique a commencé en 2001.
UKRAINE: la POLICE ENQUÊTE sur des HAUTS fonctionnaires DE la DEMANDE POUR la LISTE DE JUIFS DANS la VILLE APRÈS les CRIS DE l’ANTISÉMITISME
dans l’Ensemble, politiquement motivés, des crimes ont été en hausse de 14 pour cent. “La plus grande menace reste [de] l’extrémisme de droite, » Seehofer, a déclaré dans un tweet mercredi.
Les résultats ont également noté que plus de 93% des actes Antisémites ont été commis par des extrémistes de droite. Anti-Islam, des crimes ont été aussi élevé, avec environ 90 pour cent des attaques attribuées à l’extrême droite des radicaux.
“l’Antisémitisme est devenu banal pour les Juifs en Allemagne”, a déclaré Josef Schuster, président du Conseil Central des Juifs mercredi.
“Effrénée de la haine qui nous frappe. Mais aussi dans les rues et dans les écoles, le rejet des Juifs est un énorme problème.”
Schuster a également déclaré que l’intolérance est toujours à la hausse en Allemagne, ce qui suggère l’extrême droite attaques vont probablement augmenter à l’horizon 2020 et que le coronavirus a amplifié les préjugés.
“Nous sommes de nouveau confrontée à d’énormes anti-Sémitisme cette année,” Schuster, a déclaré mercredi dans la déclaration.
“les Partisans de la conspiration des mythes et des adversaires de la prise de mesures contre la pandémie ne sont même pas timide loin de la relativisation de la Shoah”.
CORONAVIRUS COMBUSTIBLES MONTÉE DE l’ANTISÉMITISME, des CHERCHEURS ISRAÉLIENS ont AVERTIR
la police allemande crime statistiques montrent que dans l’ensemble, la criminalité est en baisse, même politiquement motivées crimes ont augmenté.
« Avec 5,3 millions de crimes, nous voyons une diminution significative des crimes, alors que la population croît, » Seehofer, a déclaré mercredi dans une conférence de presse.
Mais les fonctionnaires restent préoccupés par l’augmentation des niveaux de l’extrémisme de droite.
le Secrétaire Général des Nations Unies, António Guterres a abordé les niveaux inquiétants de l’Antisémitisme à l’échelle mondiale, plus tôt cette année.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“la Ville de New York a vu une 21% d’augmentation des crimes Antisémites en 2019,” Guterres a déclaré dans une Cérémonie de Commémoration de l’Holocauste.
Le royaume-Uni avait également atteint un niveau record, avec une augmentation de 16% d’agressions à caractère Antisémite, alors que la France a vu un nombre stupéfiant de 74 pour cent d’augmentation, selon le secrétaire général.
“une attention Particulière doit être payé à la croissance de l’extrémisme de droite”, a déclaré Schuster mercredi.