closeVideo

GBI sondes les procureurs locaux dans Ahmaud Arbery cas

Réaction et analyse de la criminalité l’avocat de la défense Philip Holloway sur  » L’information Quotidienne.’

Un juin 4 de l’audience préliminaire a été fixée pour les trois hommes accusés dans le meurtre de la Géorgie homme Ahmaud Arbery.

Arbery, 25 ans, a été abattu à la fin de février, près de la ville côtière de-Brunswick en faisant du jogging. Toutefois, les accusations n’ont pas été déposées à l’encontre des hommes accusés de son décès par balle jusqu’au début de ce mois.

AHMAUD ARBERY de FAMILLE DE l’ÉQUIPE JURIDIQUE DIT gouvernement fédéral À examiner la FAÇON dont la police LOCALE GÉRÉE de prise de vue

La mort de Arbery, un homme noir, a été poussée dans le national spotlight, après qu’une vidéo de la Feb. 23 tuant refait surface sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation contre les autorités locales.

Gregory McMichael, 64 ans, et son fils, âgé de 34 ans, Travis McMichael — blanc — ont finalement été arrêtés et accusés de crime de meurtre et de voies de fait graves sur le 7 Mai. Voisin William Roddie Bryan, qui aurait tiré sur la vidéo qui a fait surface, a été arrêté le 21 Mai sur les accusations de crime de meurtre et criminel, tentative de commettre un faux emprisonnement.

L’enquête avait tourné au ralenti que les assiégés Glynn Comté Département de la Police et de trois procureurs de la poursuite n’a presque rien fait, à examiner les circonstances entourant Arbery de la mort.

GBI DIT VOISIN QUI l’a FILMÉ AHMAUD ARBERY tue aussi RESPONSABLES QUE les TIREURS

Deux mois et demi après Arbery tue, Bryan vidéo a été divulgué sur les médias sociaux, et à enflammer les exigences de la justice. Ce même jour, l’Avocat de District de Tom Durden — le troisième, qui avait été nommé pour le cas — mis à la disposition du Georgia Bureau of Investigation (GBI).

Dans les 48 heures de la GBI de participation, les autorités avaient arrêté m. et mme mcmichael.

le 11 Mai, Cobb County District Attorney Joyette Holmes, a été désigné pour traiter l’accusation de m. et mme mcmichael et Bryan.

en Cas de condamnation, les hommes pourraient faire face à la prison à vie ou la peine de mort.

Vidéo

Le 4 juin de l’audience préliminaire dans le Comté de Glynn Magistrat de la Cour déterminera si il y a une cause probable de continuer le cas.

La question de la culpabilité ou de l’innocence n’est pas directement abordé dans les audiences préliminaires en Géorgie.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Selon les rapports de police, m. et mme mcmichael cru Arbery a été derrière plusieurs faits de cambriolages dans le quartier. Gregory McMichael, un ancien Comté de Glynn et le policier enquêteur, alerté de son fils et Bryan qu’il avait repéré Arbery et ils auraient commencé à chasser de lui.

Vidéo

La jeune McMichael est censé être la personne qui a délivré les coups de feu mortels à Arbery, selon les rapports.