closeVideo

c’est Quoi la vraie histoire derrière bâclée de la tentative de coup d’état au Venezuela?

Général. Jack Keane donne un aperçu d’une tentative de coup d’état au Venezuela après deux ex-membres de Forces Spéciales ont été détenus

Un ancien Vénézuélien législateur accusés de travailler avec un cartel de la drogue aurait dirigé par des militaires de haut rang et internationales et des groupes terroristes est confronté à de multiples trafic de drogue et d’armes offensives dans une autre série d’accusations en matière pénale visant le régime en place de assiégé  » Vénézuélien Nicolas Maduro.

Adel El Zabayar a été inculpé mercredi à New York, de la cour fédérale à la participation à une narco-terrorisme, complot, une importation de cocaïne à la conspiration, et liées à des armes infractions relatives à l’utilisation et à la possession de mitrailleuses et d’engins destructeurs à l’appui du Cartel de los Soles, ou des Cartels de les Soleils, les Forces Armées Révolutionnaires de Colombie (FARC) et le Hezbollah et le Hamas et des groupes terroristes.

le Ministère de La Justice (DOJ) a dit El Zabayar est un membre du cartel, qui est censé être dirigé par de hauts Vénézuélien des responsables militaires. Les procureurs fédéraux croire Maduro a aidé à gérer et conduire le cartel, dans un effort pour inonder les Etats-unis avec de la cocaïne.

TRUMP NOUS prive de PARTICIPATION À l’ÉCHEC de VENEZUELA RAID, DIT qu’IL « NE serait PAS d’ENVOYER UN PETIT GROUPE »

Vidéo

“aujourd’Hui, les accusations portées contre Adel El Zabayar pour vendre des armes pour la cocaïne, et le recrutement d’extrémistes, témoigne de la corruption à l’intérieur du régime de Maduro, » Timothée de Karité, en qualité d’administrateur de la Drug Enforcement Administration (DEA), a déclaré dans un communiqué.

le ministère de La justice chargé Maduro en Mars, avec une flopée de charges relatives à un complot pour commettre l’narco-terrorisme.

Le cartel et El Zabayar sont accusés de corruption des institutions gouvernementales pour faciliter l’importation des FARC-produit de la cocaïne aux états-UNIS depuis plus de deux décennies dans les bras de la cocaïne négociations à partir de 1999. Le groupe de rebelles auraient délocalisé certaines de ses activités au Venezuela lors de la négociation d’un accord de paix avec le gouvernement Colombien pour mettre fin à des décennies de guérilla, une cour fédérale de la plainte dit.

En 2004, les FARC et le Venezuela cartel a importé pour plus de 250 tonnes de cocaïne aux états-UNIS via des points de transbordement dans les Caraïbes, selon des documents judiciaires.

les procureurs Fédéraux a déclaré que l’organisation a également recruté des terroristes du Liban basée sur le Hezbollah, un groupe Islamique Chiite, et le Hamas, qui a son siège dans la Bande de Gaza, afin d’aider et de planifier des attaques sur les etats-UNIS

Adel El Zabayar, le milieu, apparaît avec un fusil alors en Syrie aux côtés de deux soldats armés. L’ancien Vénézuélien législateur est confronté à un tas de drogue et port d’arme, les procureurs fédéraux ont annoncé mercredi. (Ministère de la Justice )

« Adel El Zabayar faisait partie de » l’alliance diabolique de gouvernement, les militaires et les membres des FARC, en utilisant la violence et de la corruption à poursuivre leurs narco-terroriste vise, » Manhattan Avocat AMÉRICAIN Geoffrey S. Berman a dit.

El Zabayer, une Maduro allié, aurait été réalisé par Diosdado Cabello Rondón, le président du Venezuela, de l’Assemblée Nationale Constituante et membre de la Cártel de Los Soles, pour se rendre au Moyen-Orient pour obtenir des armes et de recruter des membres du Hezbollah et du Hamas de s’entraîner dans des camps clandestins au Venezuela.

le but de La procédure de recrutement a été de créer une grande terreur des cellules capables d’attaquer les etats-UNIS au nom de cartel de la drogue, le ministère de la justice a dit. Plusieurs mois plus tard, El Zabayar aurait reçu un Lebonese de fret par avion d’armes, y compris propulsées par fusée lanceurs et de niveau militaire fusils qu’il a obtenu, tandis que dans le Moyen-Orient.

En réponse à ces accusations, El Zabayar appelés « honneur », tout en accusant les états-UNIS à l’utilisation de ses bases militaires comme médicaments des centres de distribution.

« Encore une autre comédie de l’US NARCO-TERRORISTES de l’ETAT qui utilisent des bases militaires en Europe comme des centres de distribution pour trafic de drogue en Afghanistan et en Colombie, » il a tweeté mercredi. « Les criminels du monde entier tourné vers les juges. Un honneur que l’empire ME DÉTESTE AUTANT QUE le reste des camarades. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

En 2013, El Zabayar a pris congé de son poste à l’Assemblée Nationale Vénézuélienne de voyager vers la Syrie pour combattre aux côtés du Président Bachar al-Assad, le Hezbollah soutenu les forces, les procureurs ont dit. Il est né au Venezuela, mais ses parents sont originaires de Syrie.