closeVideo

Lawrence Jones appelle à des manifestations pacifiques de George Floyd est mort: Laisser le système faire son travail

Fox Nouvelles contributeur Lawrence Jones rejoint Sean Hannity avec réaction sur  » Hannity.’

Fox Nouvelles contributeur Lawrence Jones a exhorté les manifestants à Minneapolis pour « paisiblement » rassemblement de mercredi soir que l’indignation a augmenté de plus de la mort de George Floyd, dont la violente arrestation par la police a été enregistré dans une vidéo virale.

« je comprends la douleur, » a dit Jones sur « Hannity, » « mais j’encourage les gens, si vous allez pour protester, faire pacifiquement et de ne pas causer plus de problèmes. Votre maman et papa sont à la maison et ils veulent que vous venez à la maison en vie. Vous avez toute la vie devant vous. Laisser le système faire son travail ».

les Protestations ont de plus en plus tendu, dans le Minnesota, la plus grande ville du mercredi soir, alors que certains magasins ont été pillés et au moins un a été incendiée au milieu d’une confrontation tendue avec la police.

MINNEAPOLIS MANIFESTATIONS se chauffer, les PILLAGES SIGNALÉS

la Vidéo de la manifestation a montré une ligne de policiers lentement la sauvegarde, à proximité d’une intersection alors que les manifestants de progresser, avec des pancartes et scandant “je ne peux pas respirer”.

« Ce n’est pas tous les flics, » a dit Jones des quatre officiers dans l’inquiétante métrage-qui tous ont, depuis, été mis le feu.

« je crois que la majorité des flics sortent chaque jour, en essayant de garder le plan de la sécurité, » il a expliqué, « mais il y a une petite partie qui abusent de leur pouvoir. »

Vidéo

Fox News Mike Tobin, reportage en direct de la scène de la manifestation, a déclaré qu’il sentait spray au poivre déployés par la police d’entrer dans ses yeux.

“Certains des flashbangs ont été déployés, principalement de la police sur le toit,” Tobin dit à un moment donné, debout entre les lignes de manifestants et des policiers.

GEORGE FLOYD COUSINS de PARLER de CHAGRIN SUR SA MORT À MINNEAPOLIS GARDE à vue

« Ces histoires sont réelles », a déclaré Jones. « Ils [les policiers] méritent une procédure régulière et à être jugé par la cour de droit. Il ne devrait pas être l’anarchie … des émeutes, mais il devrait être rapide à la justice. »

« Maintenant, » at-il souligné, « si le système n’a pas fait son travail, alors nous avons besoin d’avoir une conversation. Mais au moins permettre à l’enquête. »

Fox News Michael Ruiz contribué à ce rapport.