Il n’y a pas seulement Geisterspiele pour les Footballeurs, mais aussi Geisterturniere pour les Cavaliers: pour une spéciale de la Concurrence a adopté Cosima de Fircks partie et était très satisfait.

Comté – Cosima de Fircks était « heureux que nous avons une fois encore de los pu ». Les Dressurreiterin du RC Bien Adelsried, qui est actuellement sur le Haras de Nymphenburg à Bad Zwischenahn, vit et s’entraîne, a obtenu récemment son premier Tournoi de l’Année. De l’Équitation et de la Fahrverein Echem-Scharnebeck (District de Lüneburg), avait, à plusieurs Essais de chargement.

Pour de Fircks, c’était un avertissement se Produit, en effet, avant l’Lockdown était de 21 Ans, à une plus longue Pause forcée a été condamnée pour avoir vendu. Un Trainingsunfall l’Automne dernier, elle avait le Rückenwirbeln blessé. Perdu a la bavière, Maître des « Jeunes Cavaliers » mais rien. Car pour le Tournoi au bord de l’Elbe-Canal, a réussi une Victoire dans la Catégorie poids lourds.

Cosima de Fircks remporte la victoire avec une nette longueur d’Avance

Avec « Nymphenburg s Easy Fellow » (Surnom, « Eddy ») a lancé de Fircks dans une S*- Dressurprüfung. Il a notamment remporté le Duo la deuxième Abvollteilung avec beaucoup d’Avance. De Fircks et votre Westphalie-Hongre reçu 72,381 pour Cent. L’ensemble était le deuxième meilleur Résultat de toutes les 40 Couples. Seuls les Vainqueurs de la première Division, Tessa Frank (RV Schneverdingen) et « Amaro T », étaient pour seulement 1,5 Points de mieux. De Fircks était avec la Performance de votre Cheval pleinement satisfait: « ,Eddy’ est tout simplement, là où nous allons, huit Mois ont cessé. » Sur la Deuxième, dans votre Département, l’Avance énorme 21 Compteur.

le Tournoi s’est déroulé sous des Contraintes particulières à la place de

Le Tournoi a eu lieu par corona conditionnelle de Tirages dans une Atmosphère particulière au lieu. Pour quiconque n’est pas juste pour la Descente ou lors de l’Examen sur un Cheval assis, il y avait Maskenpflicht. Les spectateurs n’étaient pas admis, même sur des remises de Prix et une invitation a été renoncé. « S’il vous plaît indépendants de Restauration organiser », a-t-il dans l’Appel d’offres.

Regardez ce post sur Instagram à

Avec une Victoire dans la nouvelle Saison de mon premier Tournoi, après mon Accident, fait Eddy simplement là où nous y a 8 Mois ont cessé et remporte la S, avec plus de 72% de mes Youngster à maîtriser son premier Tournoi très vaillant dans la Reitpferdeprüfung pour 4 ans, le Tsar de Nymphenburg, a reçu de 7,4 et Duke of Nymphenburg une 7,2 dessus, on peut construire

Un post de Cosima de Fircks (@cosimafircks) le 22 Mai 2020, 10:48 PDT

Cosima de Fircks était également avec deux jeunes Chevaux en Action. Les deux avaient leur premier Tournoi très courageux » maîtrisé. Dans la Reitpferdeprüfung pour quatre ans, a reçu « le Tsar de Nymphenburg, » une Note de 7,4 et schrammte de justesse à une Boucle en passant. Pour « Duke of Nymphenburg » sauté une 7,2 dehors. « On peut construire », dit-il Fircks.

c’est intéressant Aussi:

Cosima de Fircks la Concurrence, pas de Chance Plusieurs Semaines, avait Cosima de Fircks dû interrompre. Lors de la bavière Championnat a réussi à Dressurreiterin maintenant un Hattrick, puis emballé les Concurrents à la main pour.

Tremplin pour le Cavalier-Jeunes et Jeunes Cavaliers de jeunes Chevaux avaient lors du tournoi de saut de la RFV Ammersee leur grande Apparition. L’Association offert à la Jeunesse une Atmosphère particulière.

Cosima de Fircks blessé difficile – Ce qui est amer: Dressurreiterin Cosima de Fircks (RC Bien Adelsried) doit être le Départ de la « Aix-la-chapelle Génération des » refus. La Raison pour cela est vraiment difficile.

Résultat Surprenant à la coupe des nations pour la Première fois, pouvait Cosima de Fircks (RC Bien Adelsried), pour un prix des nations s’affrontent. En Hongrie, il a couru pour vous la meilleure, la Cavalière même défié les Forces de la nature.