Il n’y a pas seulement Geisterspiele pour les Footballeurs, mais aussi Geisterturniere pour les Cavaliers: pour une spéciale de la Concurrence a adopté Cosima de Fircks partie et était très satisfait.
Comté – Cosima de Fircks était « heureux que nous avons une fois encore de los pu ». Les Dressurreiterin du RC Bien Adelsried, qui est actuellement sur le Haras de Nymphenburg à Bad Zwischenahn, vit et s’entraîne, a obtenu récemment son premier Tournoi de l’Année. De l’Équitation et de la Fahrverein Echem-Scharnebeck (District de Lüneburg), avait, à plusieurs Essais de chargement.
Pour de Fircks, c’était un avertissement se Produit, en effet, avant l’Lockdown était de 21 Ans, à une plus longue Pause forcée a été condamnée pour avoir vendu. Un Trainingsunfall l’Automne dernier, elle avait le Rückenwirbeln blessé. Perdu a la bavière, Maître des « Jeunes Cavaliers » mais rien. Car pour le Tournoi au bord de l’Elbe-Canal, a réussi une Victoire dans la Catégorie poids lourds.
Cosima de Fircks remporte la victoire avec une nette longueur d’Avance
Avec « Nymphenburg s Easy Fellow » (Surnom, « Eddy ») a lancé de Fircks dans une S*- Dressurprüfung. Il a notamment remporté le Duo la deuxième Abvollteilung avec beaucoup d’Avance. De Fircks et votre Westphalie-Hongre reçu 72,381 pour Cent. L’ensemble était le deuxième meilleur Résultat de toutes les 40 Couples. Seuls les Vainqueurs de la première Division, Tessa Frank (RV Schneverdingen) et « Amaro T », étaient pour seulement 1,5 Points de mieux. De Fircks était avec la Performance de votre Cheval pleinement satisfait: « ,Eddy’ est tout simplement, là où nous allons, huit Mois ont cessé. » Sur la Deuxième, dans votre Département, l’Avance énorme 21 Compteur.
le Tournoi s’est déroulé sous des Contraintes particulières à la place de
Le Tournoi a eu lieu par corona conditionnelle de Tirages dans une Atmosphère particulière au lieu. Pour quiconque n’est pas juste pour la Descente ou lors de l’Examen sur un Cheval assis, il y avait Maskenpflicht. Les spectateurs n’étaient pas admis, même sur des remises de Prix et une invitation a été renoncé. « S’il vous plaît indépendants de Restauration organiser », a-t-il dans l’Appel d’offres.
Regardez ce post sur Instagram à
Avec une Victoire dans la nouvelle Saison de mon premier Tournoi, après mon Accident, fait Eddy simplement là où nous y a 8 Mois ont cessé et remporte la S, avec plus de 72% de mes Youngster à maîtriser son premier Tournoi très vaillant dans la Reitpferdeprüfung pour 4 ans, le Tsar de Nymphenburg, a reçu de 7,4 et Duke of Nymphenburg une 7,2 dessus, on peut construire
Cosima de Fircks était également avec deux jeunes Chevaux en Action. Les deux avaient leur premier Tournoi très courageux » maîtrisé. Dans la Reitpferdeprüfung pour quatre ans, a reçu « le Tsar de Nymphenburg, » une Note de 7,4 et schrammte de justesse à une Boucle en passant. Pour « Duke of Nymphenburg » sauté une 7,2 dehors. « On peut construire », dit-il Fircks.
c’est intéressant Aussi:
Cosima de Fircks la Concurrence, pas de Chance Plusieurs Semaines, avait Cosima de Fircks dû interrompre. Lors de la bavière Championnat a réussi à Dressurreiterin maintenant un Hattrick, puis emballé les Concurrents à la main pour.
Tremplin pour le Cavalier-Jeunes et Jeunes Cavaliers de jeunes Chevaux avaient lors du tournoi de saut de la RFV Ammersee leur grande Apparition. L’Association offert à la Jeunesse une Atmosphère particulière.
Cosima de Fircks blessé difficile – Ce qui est amer: Dressurreiterin Cosima de Fircks (RC Bien Adelsried) doit être le Départ de la « Aix-la-chapelle Génération des » refus. La Raison pour cela est vraiment difficile.
Résultat Surprenant à la coupe des nations pour la Première fois, pouvait Cosima de Fircks (RC Bien Adelsried), pour un prix des nations s’affrontent. En Hongrie, il a couru pour vous la meilleure, la Cavalière même défié les Forces de la nature.