closeVideo
Organisation Mondiale de la Santé avertit première vague de coronavirus n’est pas plus
International de responsables de la santé avertir le monde est encore dans le milieu de la première vague de l’COVID-19 pandémie; Jonathan Serrie des rapports à partir de Atlanta.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
le débit sanguin Anormal a été récemment découvert dans les placentas de femmes ayant de graves cas de coronavirus, ce qui pourrait impliquer compromis grossesses et les résultats indésirables, selon une étude de la Northwestern University.
L’étude, publiée le 22 Mai dans la revue American Journal of Clinical Pathology, a montré des preuves de la façon dont le virus peut infliger des lésions du placenta. Les chercheurs ont examiné les placentas de 16 femmes enceintes qui ont accouché de bébés entre le 18 Mars au 5 Mai. Si une grossesse a abouti à un cours du deuxième trimestre de fausse couche, tous les 15 autres bébés sont nés en bonne santé et exempts de virus.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Rapports ont fait surface des femmes enceintes contractante coronavirus, si elle est réputée rare pour que l’enfant de test positif. Prendre Angela Primachenko, par exemple, qui a récemment testé COVID-19 positif à 33 semaines de grossesse. Elle a été un coma artificiel alors que les médecins Legacy Salmon Creek Centre Médical induite par le travail dans un effort pour protéger son enfant à naître fille en vie. Primachenko fille, Ava, est né en bonne santé et testé négatif pour la maladie.
des Chercheurs de l’Université Northwestern suggèrent un renforcement de la surveillance des femmes enceintes avec COVID-19 après des données récentes ont montré que le virus peut causer des lésions du placenta. (iStock)
“la Plupart de ces bébés ont été livrés à terme après sinon les grossesses normales, de sorte que vous ne s’attendrait pas à trouver quelque chose de mal avec le placenta, mais ce virus semble induire des blessures dans le placenta,” a déclaré le principal auteur, le Dr Jeffrey Goldstein, professeur adjoint de pathologie à l’Université Northwestern Feinberg School of Medicine et le nord-ouest de Médecine pathologiste. “Il ne semble pas induire de résultats négatifs en live-nés, fondés sur des données limitées, mais il ne valider l’idée que les femmes avec COVID doivent être surveillés de plus près.”
CORONAVIRUS VERROUILLAGE INVITES FEMME POUR TENTER de SORTIR PROPRE DENT
les résultats de L’étude inquiet co-auteur le Dr Emily Miller, professeur adjoint d’obstétrique et de gynécologie à Feinberg et le nord-ouest de Médecine de l’obstétricien.
“je ne veux pas tirer des conclusions hâtives à partir d’une petite étude, mais ce premier aperçu de la manière dont COVID-19 peut causer des changements dans le placenta comporte un nombre assez important de conséquences pour la santé d’une grossesse,” Miller a dit. “Nous devons discuter de savoir si nous devons changer la façon dont nous contrôlons les femmes enceintes en ce moment.”
SAUTER des SOINS MÉDICAUX au MILIEU de CORONAVIRUS UNE inquiétante de la PANDÉMIE sous-produit
Goldstein a déclaré les résultats confirment qu’il y a peut être quelque chose de caillots formant sur les coronavirus, et ça se passe dans le placenta. En général, les caillots de sang sont connus pour causer un accident vasculaire cérébral, de crise cardiaque, et d’importants blocages dans les jambes et les poumons.
au Milieu de la coronavirus crise, les médecins ont constaté une troublante de la coagulation sanguine phénomène, qui se produit plus fréquemment chez les patients qui ont le virus. Ces caillots sont également découverts dans les jeunes coronavirus patients et peut provoquer de brusques coups ou la mort.
Avec de graves répercussions sur la santé à risque, les chercheurs conseillent une surveillance accrue pour les femmes enceintes avec COVID-19.
Fox News Madeline Farber et David Aaro contribué à ce rapport.