closeVideo
Certaines écoles disent que l’apprentissage à distance est trop stressant, pas aussi efficace
les Écoles à travers le pays sont aux prises avec la façon et le moment de rouvrir dans un contexte d’incertitude sur l’efficacité de l’apprentissage à distance; Doug McKelway rapports.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
les Parents dans plusieurs états à l’échelle nationale sont « choqués » de voir qu’elles ne peuvent pas retirer leurs enfants de l’école publique, le plus grand légale aux états-UNIS de l’organisation pour l’école-maison des familles a dit à Fox News.
Coronavirus restrictions frapper les écoles publiques particulièrement difficile et, avec aucune fin en vue, la perte d’étudiants ne fait qu’ajouter à la déjà vulnérables à la perte de fonds.
NJ HAUTE ÉCOLE des NAGEURS PÉTITION GOUVERNEUR DE ROUVRIR les PISCINES: NOUS avons BESOIN d’UNE RÉPONSE « DÈS QUE POSSIBLE »
Un RealClear de Recherche sur l’Opinion de l’enquête montre que 40% des familles sont plus susceptibles d’enseigner à la maison lorsque le verrouillage des restrictions ascenseur, une augmentation significative de 2,5 millions d’enfants qui étaient à l’éducation de leurs enfants à la maison avant de rester-à-maison, des ordres ont été mis en place.
T. J. Schmidt, avocat du personnel de l’École à la Maison de Défense Juridique de l’Association, homeschools ses propres enfants, et travaille avec les familles à travers plusieurs membres de fournir une assistance juridique. (HSLDA)
T. J. Schmidt, avocat de la Home School Legal Defense Association (HSLDA), qui fournit des services juridiques pour aider les parents à répondre aux exigences pour la transition des enfants de l’école publique à l’école-maison, dit qu’il a remarqué une légère hausse dans le nombre de parents qui essaient de retirer leurs enfants de l’école publique.
Et les écoles publiques, dit-il, sont en train de pousser en arrière.
« Nous voyons cela à travers le pays, » Schmidt a dit. « J’ai eu des responsables de l’école d’essayer d’empêcher ou de dissuader les parents de retirer leurs enfants. »
Il a dit que les écoles ont pas été en mesure de traiter les papiers de retirer les élèves du système scolaire public.
« Il y a deux raisons principales … les responsables de l’école ont peur de perdre trop d’étudiants à l’enseignement à la maison, et la deuxième raison est peut-être un problème de dotation, juste un manque de la dotation de la question à traiter ces retraits. Pas toujours une question d’essayer d’empêcher les parents de l’enseignement à la maison, mais il est une partie importante de cette cause. »
VIRGINIE MANDATS CORONAVIRUS MASQUES QUE l’ÉTAT VOIT PLUS grand QUOTIDIEN de pointe DANS les NOUVEAUX CAS
Schmidt, un père de sept qui homeschools ses enfants, âgés de 3 à 16 — dans le Nord de la Virginie, a dit qu’il a eu d’autres cas dans l’Oregon, dans l’Oklahoma, et à New York. Ses collègues ont eu des cas dans la Pennsylvanie, la Caroline du Nord, et de la Californie.
« La plupart des situations scandaleuses que j’ai eu ont été en Floride, » at-il dit, ajoutant qu’il est normalement un grand état de homeschool. « Mais j’ai eu de nombreux parents dans un couple de différents comtés dit » nous ne sommes pas autorisés à retirer des étudiants dès maintenant » … Ils vont essayer de s’accrocher à ces étudiants. »
Vidéo
l’école Publique districts reçoivent un financement en fonction du nombre d’élèves inscrits dans leur système et donc de perdre de financement lorsque les parents à opter pour l’enseignement à domicile à leurs enfants.
de Nombreux districts scolaires demandent plus d’argent après avoir été forcé d’aller virtuel. Le District Scolaire de Philadelphie est face à un $38 millions de manque à gagner pour la prochaine année universitaire, dont elle craint pourraient atteindre 1 milliard de dollars sur les cinq prochaines années, en raison du coronavirus, Le Philadelphia Tribune rapports.
Ce que vient 215 défenseurs de l’école a envoyé une lettre ouverte à Joe Biden, décrivant “une pénurie d’enseignants et la réduction des possibilités d’éducation pour beaucoup de nos étudiants” et d’ajouter “la COVID-19 pandémie…seul fait de l’éducation publique plus vulnérables. Il n’est pas exagéré de dire que l’avenir de l’éducation publique elle-même qui est en jeu.”
Vidéo
Il existe une variété de raisons pour lesquelles les parents choisissent l’enseignement à la maison maintenant.
« Certaines de ces familles étaient déjà en contemplant l’éducation à domicile et COVID-19 poussé sur le bord. D’autres familles sont préoccupés par la façon dont les quartiers ont abordé la situation, » Schmidt a dit.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
« Si c’est un malentendu ou quelque chose de plus infâme où ils sont, qui travaille activement à interdire aux parents d’éduquer leurs enfants à la maison, HSLDA étapes à nous assurer que nous sommes en défendant la famille, d’aide et de soutien, » at-il ajouté. « Notre objectif est de faire en sorte qu’ils comprennent les exigences légales, les responsabilités, et même les joies de l’enseignement à la maison. »
le droit à Harvard Elizabeth Bartholet est venu sous le feu de ses commentaires dans la Harvard Magazine de Mai-juin de l’article appelant à une « présomption de ban » sur l’enseignement à la maison, comme elle décrit les « risques » de l’enseignement à la maison, même en l’appelant « dangereux ».