closeVideo
Minneapolis manifestants ont mis le feu, piller les magasins après George Floyd est mort
Le maire de Minneapolis a demandé la Garde Nationale à intervenir pour aider à garder la paix; William La Jeunesse a la dernière.
Université du Minnesota Président Joan Gabel devant les élèves, les enseignants et le personnel dans une lettre adressée mercredi, l’école ne sera pas Minneapolis Département de Police les officiers pendant les matchs de football et d’autres grands événements dans le sillage de la police impliqués mort de George Floyd plus tôt cette semaine.
Gabel, a déclaré l’université d’agents de police appelle uniquement sur la ville, le département pour l’organisation de patrouilles conjointes et de certaines enquêtes.
MICHAEL PORTER JR. DIT À » PRIER POUR les POLICIERS IMPLIQUÉS DANS GEORGE FLOYD EST MORT
“Nos cœurs sont brisés après avoir vu l’effroyable vidéo capturer les actions de Minneapolis dans le Département de la Police (MPD), les officiers contre George Floyd conduisant à sa mort tragique,” Gabel a écrit.
“aujourd’Hui, j’annonce deux changements concernant notre relation avec MPD.
“d’Abord, j’ai dirigé de premier Vice-Président Brian Burnett de ne plus contacter le Département de la Police de Minneapolis pour plus d’application de la loi, le soutien nécessaires pour les grands événements tels que les matchs de football, des concerts, et des cérémonies.
LEBRON JAMES, STAR des ATHLÈTES de s’exprimer SUR GEORGE FLOYD EST MORT
“en Second lieu, j’ai demandé à l’Université de Chef de la Police Matt Clark de ne plus utiliser l’Minneapolis Département de la Police lorsque des services spécialisés sont nécessaires pour l’Université d’événements, tels que K-9 de détection d’Explosifs unités.”
Gabel a écrit qu’elle a été lésé de plus de regarder la vidéo dans laquelle un agent de police s’est agenouillé sur le cou de Floyd alors que l’homme a crié à l’aide.
“je vous écris pour vous exprimer notre immense tristesse, et de nos exigences de reddition de comptes et de la justice. Nos Campus et les installations sont une partie de la communauté dans laquelle ils résident. Les étudiants de l’université, le personnel et les professeurs sont de jour en jour les participants dans la vie de chaque communauté dans cet état, et nous devons agir quand nos voisins sont lésés et dans la douleur,” at-elle ajouté.
“Mon cœur est lourd et mes pensées sont avec les proches et les amis de George Floyd.”
CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM
Gabel a également tweeté mardi: “je suis profondément attristé et en colère par la nouvelle de George Floyd est mort. Mon coeur va à sa famille et à tous ceux qui se sentent la douleur de cette perte. Je solidaires avec la communauté pour exiger la responsabilité et de la justice.”
Les quatre policiers impliqués dans Floyd mort ont été licenciés. Minneapolis Maire Jacob Frey a appelé à leur arrestation. Le Ministère de la Justice a annoncé une enquête sur Floyd est mort jeudi.