closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Denzel Washington, fils de Jean David a révélé que son père avait l’habitude de donner des discours inspirants de ses films à sa jeunesse, jeux de football.

John David est un joueur de football devenu acteur qui, dans une interview à Esquire, la question à la fois de sa carrière, ainsi que ce que c’était que de grandir avec son père comme il l’a été prise à la célébrité grâce à des films comme “Malcolm X” et “la Gloire”.

Il a dit à la sortie qu’il a grandi idolâtrer son père, et a été ravie quand il a commencé le coaching de ses équipes de jeunes. Il a dit que, au fil du temps, il a commencé à entendre des familiers les battements de son père en marge pep parle avant les jeux.

CORONAVIRUS CONSEILS de PRÉVENTION: COMMENT ARRÊTER de TOUCHER VOTRE VISAGE

Denzel Washington, le fils de Jean David, a révélé que son papa utilisé pour donner du pep parle de ses films à sa jeunesse, jeux de football. (Allen Berezovsky/)

“C’est de la « Malcolm X », la parole juste, l’?” John David se souvient d’avoir pensé à l’époque.

Denzel joué la fin du militant pour les droits civiques en 1992, dans le film par le réalisateur Spike Lee. Le rôle propulsé l’acteur vers de nouveaux sommets et a même offert de John David, son premier écran de camée à l’âge de six ans.

POURQUOI CERTAINS PAYS n’ONT TOUJOURS un CÔTÉ PAS ENREGISTRÉ les ÉPIDÉMIES DE CORONAVIRUS?

en Dépit de l’apparente goofiness de l’utilisation de monologues dramatiques de ses films pour inspirer de l’école intermédiaire, les joueurs de football, Jean-David insiste sur le fait que son père a pris la concurrence et de son fils rôle très au sérieux. Il rappelle une histoire dans laquelle il a commencé à hésiter avant de s’attaque quand il était en septième année. Denzel aurait pris lui dans la cour de leur maison et qui fait de lui frapper un punching-ball à plusieurs reprises pour obtenir plus de son contact hésitation.

John David Washington a obtenu son premier rôle à l’écran dans son papa film « Malcolm X » à l’âge de six ans. (Rebecca Cabage/Invision/AP)

La leçon a été décrit comme étant étrangement rappelle Denzel du personnage dans “Il a Eu de Jeu”, dans lequel il a joué le père de la star de basket-ball perspective.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Denzel aurait été tout aussi encourageant de son fils carrière d’acteur alors qu’il était sur son football. En plus de son rôle dans l’oscarisé du film “BlacKKKlansman,” John David entraîner aux côtés de Robert Pattinson dans Christopher Nolan à venir de la science-fiction d’espionnage thriller “Tenet.” Le film vient à un moment intéressant car il est destiné à être l’un des premiers grands blockbuster communiqués depuis le coronavirus pandémie de l’arrêt de la plupart des salles de cinéma aux états-UNIS