closeVideo
une inondation Massive des forces évacuations dans l’après barrage échoue dans le Michigan
Président d’Atout approuve une déclaration d’urgence; correspondant principal Mike Tobin rapports de Sanford, dans le Michigan.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Dans le sillage d’un torrent d’eaux de crue après deux barrages a échoué dans la central Michigan au début de ce mois, un lot de poursuites ont maintenant inondé de l’état et des tribunaux fédéraux pour le compte de résidents et d’entreprises.
l’Un des procès intentés vendredi dernier en Cour de District AMÉRICAINE par le cabinet FeganScott prétend que le propriétaire de la construction des barrages, Boyce Hydro, avec le Michigan Ministère de l’Environnement, des Grands Lacs de l’Énergie (EGLE) et le Michigan Department of Natural Resources, pas réussi à le faire fonctionner, réparer ou réparer les barrages « en conformité avec la norme établie de soins. »
“des Milliers de vies ont été considérablement modifié,” Beth Fegan, l’un des membres fondateurs de FeganScott, a déclaré dans un communiqué.
“Le fait est, l’effondrement de l’Edenville Barrage aurait pu être évité si les opérateurs ont simplement suivi les exigences de leur barrage de licence, qui était destiné à protéger la vie et la propriété. Les opérateurs ont choisi de ne pas augmenter l’évacuateur de crues de la capacité, et maintenant, les propriétaires de petites entreprises ont perdu leurs moyens de subsistance et des milliers de familles sont sans abri.”
MICHIGAN INONDATION APPELÉ » 500 ANS de l’ÉVÉNEMENT QUI fait des MILLIERS de DÉPLACÉS APRÈS le BARRAGE a ÉCHOUÉ RÉVÉLÉ DANS les SATELLITES des PHOTOS
La Rivière Tittabawassee a été chassé de ses banques et il est monté à 35 pied de la crête dans la ville de Midland après le vieillissement de la Edenville et Sanford barrages a échoué après de fortes pluies.
Hunter Klich, 14, manœuvres d’un kayak au milieu de Walden Bois en Voiture, 20 Mai, à Midland, au Michigan., en tant que résidents fait face à des inondations. (Katy Kildee/Midland Daily News via AP)
près de 11 000 personnes ont été forcées d’évacuer, dans une catastrophe qui a frappé que le Michigan traitées avec le coronavirus pandémie.
Une recherche et de sauvetage bateau est déployé comme Saginaw Route est fermée à Drake en raison de l’eau sur la route, tandis que les eaux de crue se lève à Midland, au Michigan., Le 20 mai. (Katy Kildee/Midland Daily News via AP)
l’Un des plaignants dans le procès, Carol Clarkson, gère l’Agréable Plage de Mobile Home Resort avec son mari et vit sur les rives de Wixom Lac, qui a été drainé lorsque le Edenville Barrage émietté.
“je suis en colère parce que ce n’était pas une loi de la nature, cela est dû à la négligence et le mauvais fonctionnement d’un barrage,” Clarkson a dit. “Nous avons versé notre cœur et de l’âme dans la transformation de cette station, et maintenant les gens ont perdu leurs bateaux ou se retirait de leurs locations de vacances. Financièrement, nous sommes gravement blesser.”
Nettoyage commence à Sanford, Mich., après l’échec du barrage
Boyce Hydro licence pour la presque centenaire Edenville Barrage a été révoquée en 2018 par le règlement fédéral sur les violations de sûreté. La Federal Energy Regulatory Commission (FERC) a dit à plusieurs reprises exprimé des préoccupations concernant le barrage de la capacité à éviter les inondations lors de conditions extrêmes en raison de son insuffisante évacuateur de crues de la capacité.
La compagnie deux fois abaissé Wixom Lac du niveau sans autorisation après la licence fédérale a été révoquée, selon EGLE, qui a supervisé la Edenville barrière depuis la licence fédérale a été retiré.
Le reste de la Edenville Barrage, comme on le voit, le 20 Mai, à Edenville Canton nord de Midland. (Jake Mai/Le Silex, Journal, MLive.com via AP)
Une plainte déposée le 30 avril, a dit que le long des prélèvements en 2018 et 2019 tué “des milliers, sinon des millions” de moules d’eau douce, de nombreux inscrites comme espèces en voie de disparition.
Boyce Hydro a déclaré dans un communiqué la semaine dernière à l’Associated Press que la vente de l’électricité produite par les barrages n’a pas suffi à rendre probable maximum flood améliorations exigées par la FERC. La compagnie a également dit s’il avait été autorisé à maintenir le Edenville Barrage lors de l’exécution de niveaux de la rivière “le barrage aurait été en mesure de gérer et en toute sécurité passer le volume d’eau généré par cette tempête. »
MICHIGAN BARRAGE QUI AVAIT ÉCHOUÉ LICENCE RÉVOQUÉE PAR le gouvernement fédéral SUR les CRAINTES qu’IL ne POUVAIT PAS RÉSISTER à d’importantes INONDATIONS
Un deuxième costume de classe-action déposée le même jour par les avocats de Morgan & Morgan, de Subventions et de Eisenhofer, et l’Jenner bureaux d’avocats, a déclaré l’inondation était évitable.
“bien que connaissant la menace posée par ces dangereux barrages, les défendeurs auraient refusé de payer pour les réparations et les mises à jour”, a déclaré Frank Petosa, porte-parole pour les cabinets d’avocats.
Sanford, Mich., les résidents de l’enquête de la destruction dans le centre-ville de Sanford, le 21 Mai. Le centre-ville a été décimée par de graves inondations causées par des ruptures de barrage en amont. (Katy Kildee/Midland Daily News via AP)
Un troisième procès a également été déposée vendredi dernier devant un tribunal fédéral de Detroit. Il allègue que Boyce Hydro “pas réussi à faire fonctionner, réparer ou réparer les barrages en conformité avec la norme établie de soins, résultant en des blessures graves et des dommages aux résidents et à leurs propriétés.”
personne N’a été tué ou blessé dans l’inondation, mais les scores des maisons et des commerces ont été détruits ou endommagés par la montée des eaux du fleuve.
Don Thomas de Saginaw tire son bateau jusqu’à son fils Jason Thomas, qui retourna à sa maison près de W. Sceau à Midland pour récupérer ses familles de deux chats. Les inondations le long de la Rivière Tittabawassee dans le centre-ville de Midland, au Michigan., le 20 Mai. (Daniel Mears/ Le Detroit News via AP)
mercredi, Michigan Gouv. Gretchen Whitmer a exigé une enquête afin de déterminer ce qui a causé les deux barrages à l’échec.
“je me suis engagé à faire tout ce que je peux pour tenir les personnes responsables de la construction des barrages de sécurité » rendre des comptes”, elle a déclaré aux journalistes à Midland. “J’ai aussi demandé EGLE d’examiner la question de la sécurité des barrages dans le Michigan et de fournir des recommandations sur des politiques, des lois et de l’application des réformes qui peut éviter ces inconvénients d’être répété ailleurs.”
Whitmer, qui a dit que les experts ont estimé la pluie avant la construction des barrages a échoué à être un « 500 ans de l’événement, » a déclaré l’inondation aura un « impact important » sur Midland Comté pour l’avenir prévisible.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
“Il y a beaucoup de problèmes qui viennent avec le propriétaire du barrage,” Whitmer a dit. “Il y a beaucoup d’informations là-bas qui n’est pas tout à fait exact, qui est celui de l’hypothèse que c’est l’état qui a dit pour élever les niveaux.”
Michigan Gouv. Gretchen Whitmer offre une brève mise à jour de la rupture du barrage et des inondations dans toute la mi-comtés du Michigan au Méridien de l’École Élémentaire à Sanford, le mercredi, le 27 Mai, à l’horizon 2020. (Kaytie Boomer/La Baie de la Ville de Fois via AP)
“Maintenant, bien sûr, ils ont toutes sortes de préoccupations écologiques, mais c’était aussi à cause d’une ordonnance de la cour est ma compréhension”, poursuit-elle. “C’est justement pourquoi il est important pour nous d’obtenir les faits, nous partageons les résultats de l’enquête, de sorte que les gens peuvent comprendre les différentes actions ou non-actions qui ont contribué à l’échec de ces deux barrages.”
la semaine Dernière, Parti Républicain du Michigan Président Laura Cox a déclaré dans un communiqué que le Procureur Général Dana Nessel doit se récuser son bureau dans l’enquête sur l’Edenville de rupture de Barrage et de transfert de son enquête aux autorités fédérales.
les Dommages sur l’un des deux Nord M-30 ponts, le 20 Mai, à Edenville Canton nord de Midland. Après deux jours de fortes pluies, la Edenville Barrage a échoué et les eaux de crue se précipita sud, ravage le paysage dans son chemin. (Jake Mai/Le Silex, Journal, MLive.com via AP)
Quand on lui demande si une tierce partie devrait être amené à enquêter, Whitmer a dit qu’elle était à la suite de la procédure en avoir EGLE conduite de la sonde.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“Nous devons aller à l’agence qui a l’expertise,” dit-elle. “Il y a très peu qui ont le genre d’expertise qui est vraiment nécessaire pour être en mesure de bien faire cette enquête.”
Cox claqué Whitmer la décision de mercredi, l’appelant une « gifle » à ceux qui ont été dévastés par les inondations.
« Une enquête indépendante serait obtenir les personnes de Midland, les réponses qu’ils méritent — non bureaucratique cover-up, » at-elle tweeté. « Whitmer doit Michiganders. »
L’Associated Press a contribué à ce rapport.