closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 27 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Larry Kramer, le célèbre dramaturge et activiste du SIDA, est décédé. Il était de 84.

Kramer est décédé mercredi à Manhattan, selon Le New York Times. Kramer mari, David Webster, a dit à La Fois qu’il est mort d’une pneumonie.

Kramer, qui a écrit « Le Coeur Normal », a été nominé pour un Academy Award pour son scénario pour “les Femmes dans l’Amour,” de 1969 de l’adaptation d’un D. H. Lawrence roman. Il a joué Glenda Jackson, qui a remporté son premier Oscar pour sa performance.

‘CHERNOBYL DIARIES » STAR DIMITRI DIATCHENKO LA CAUSE DU DÉCÈS a RÉVÉLÉ

En outre, il a également écrit le 1972 scénario “Lost Horizon”; un roman, “Fagots”; et le joue les “poules mouillées’ Album,” “Le Mobilier de la Maison,” de Dire “Non” et “Le Destin de Moi”, qui a été finaliste pour le Prix Pulitzer en 1993.

FICHIER -Cette juin 12, 2011 fichier photo montre Larry Kramer, à gauche, et Daryl Roth embrasser après avoir remporté le Tony Award de la Meilleure Reprise d’une pièce de théâtre pour « Le Coeur Normal » lors de la 65e annuelle cérémonie des Tony Awards à New York. (AP Photo/Jeff Christensen, Fichier)

Mais pour de nombreuses années, il était plus connu pour son combat pour sécuriser le traitement médical, l’acceptation et le respect des droits civils des personnes atteintes du SIDA.

‘SEINFELD’ ACTEUR RICHARD TROUPEAU MORT À 87

Hommages arrivant pour Kramer à la suite de la news. Lin-Manuel Miranda a écrit: « je Ne sais pas une âme qui a vu ou lu Le Cœur Normal et venu de loin impassible, inchangé. Quelle extraordinaire écrivain, ce qu’une vie. Merci, Larry Kramer. »

Mark Ruffalo a écrit: « Reste au Pouvoir, le Roi! #LarryKramer. »

le PDG d’Apple Tim Cook a tweeté: « Larry Kramer était un Américain d’origine qui a obtenu fort, agi, et sauvé de nombreuses LGBTQ vie. Ses incessants efforts ne seront pas oubliés et doit être considéré comme un exemple d’une vérité intemporelle: ‘la seule chose qui ne respectent pas la règle de la majorité est la conscience de la personne.' »

Dans un communiqué obtenu par L’Associated Press, Elton John a dit: « Nous avons perdu un géant d’un homme qui a défendu les droits des homosexuels, comme un guerrier. Sa colère était nécessaire à un moment où les hommes gais de décès dus au SIDA ont été ignorées par le gouvernement Américain. »

En 1981, lorsque le SIDA n’avait pas encore acquis son nom et seulement quelques dizaines de personnes avaient été diagnostiqués avec elle, Kramer et un groupe de ses amis dans la Ville de New York fondée Gay men’s Health Crisis, l’un des premiers groupes dans le pays pour lutter contre l’épidémie.

BRITTANY MURPHY DE la MORT SUBITE À 32 ENCORE ‘PUZZLES’ PATHOLOGISTE, DIT DOC: « C’ÉTAIT TRÈS EMBARRASSANT,’

Kramer a perdu son amant du SIDA en 1984 et a lui-même été infecté par le virus. Il a également souffert de l’hépatite B et a reçu une greffe du foie en 2001 parce que le virus a causé l’échec de foie.

Après avoir quitté le GMHC, Kramer a écrit “Le Coeur Normal » et en 1987, il fonde la AIDS Coalition to Unleash Power, ou ACT UP, qui plus tard, il a renoncé à un rôle de leadership.

FICHIER – Dans ce Déc. 10, 2014 photo d’archives, le dramaturge Larry Kramer s’occupe Acria de la 19e édition du Souper des Fêtes de Prestations à New York. (Donald Traill/Invision/AP, Fichier)

En 2014, Kramer « Le Coeur Normal » a été tourné dans un téléfilm pour HBO, avec Mark Ruffalo, Jonathan Groff, Matt Bomer, Taylor Kitsch, Jim Parsons, Alfred Molina, Joe Mantello et Julia Roberts. Il a remporté l’Emmy du meilleur film Kramer en présence.

l’Un de ses derniers projets a été le massif en deux volumes, “Le Peuple Américain”, qui raconte l’histoire de gays en Amérique et a pris des décennies à écrire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“je pense juste que c’est tellement important que nous savons que notre histoire — l’histoire du mal que nous sommes traités et la façon dont nous devons nous battre pour obtenir ce que nous méritons, qui est l’égalité”, il a raconté à L’Associated Press.

En 2013, les Tonys, il a été honoré avec Isabelle Stevenson Prix, décerné à un membre du théâtre de la communauté pour des œuvres de bienfaisance ou civique efforts.

Au moment de sa mort, Kramer a été de travailler sur une pièce qui s’appelle “Une Armée d’Amateurs”, dont il a été mise à jour pour inclure la pandémie.

L’Associated Press a contribué à ce rapport