closeVideo
Approvisionnement pour la banque alimentaire de la région basse au milieu de la flambée des COVID-19 chômage
Philanthrope et New York de la Mission de la Société Membre du Conseil d’administration Jean Shafiroff rejoint Fox News pour discuter de la façon dont elle aide à sa communauté et à la sensibilisation pour aider à freiner la croissance du nombre de personnes en insécurité alimentaire des Américains
Obtenez toutes les dernières nouvelles sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici .
La demande pour l’aide alimentaire a augmenté depuis le début de la coronavirus pandémie. L’amérique banques alimentaires ont rapporté un taux de 50% d’augmentation du nombre de personnes qu’ils ont servi, par rapport à la même période l’an dernier, selon l’Alimentation de l’Amérique, la nation la plus importante de la faim-une organisation de secours.
Depuis le début de Mars, Plus de Cleveland Banque Alimentaire, un partenaire de l’Alimentation de l’Amérique, a eu de 15 500 nouvelles familles s’inscrire pour leurs services.
“Au cours de mes 20 années de service, je n’ai jamais vu quelque chose comme cela, en termes de la soudaine et incroyable augmentation de la demande, couplée avec tous les défis que d’essayer de servir au cours d’une pandémie,” Plus de Cleveland de la Banque Alimentaire le Président et chef de la direction de Kristin Warzocha a dit à Fox News. “Et nous essayons de répondre avec une main liée derrière le dos.”
Kristin Warzocha, Président et chef de la direction de Plus de Cleveland Banque Alimentaire, dit qu’ils sont au service de plus de personnes que lors de la récession. « C’est arrivé progressivement un peu plus. C’est comme frapper un mur de briques. » (GCFB)
La Plus grande Cleveland Banque Alimentaire [GCFB] a été le plus grand de la faim-l’organisation de secours dans le Nord-est de l’Ohio. Elle dessert plus de 350 000 personnes dans six comtés à travers plus de 1 000 organismes partenaires tels que les banques alimentaires, les soupes populaires, des programmes après l’école, les hauts programmes et des programmes de réadaptation. Plus de 200 de ces programmes ont été fermées en raison du coronavirus.
l’Un des plus grands défis auxquels le GCFB a rencontrés au cours de la coronavirus pandémie: Alors que la demande pour la nourriture a été “la flambée des,” des dons de nourriture ont été à la baisse.
Depuis le annuel GCFB de collecte de fonds a été annulé à cause du coronavirus pandémie, la banque alimentaire est principalement en s’appuyant sur les dons en ligne. (GCFB)
Warzocha a expliqué que les banques alimentaires essentiellement de l’excédent des produits de l’industrie alimentaire, les éléments qui, sinon, auraient disparu de déchets parce qu’ils ont été stockées, et obtenir ces produits à des organismes pour nourrir les affamés.
“Les dons de nourriture que nous comptons sur chuté pour la nuit parce que beaucoup de nos donateurs sont les distributeurs, les détaillants et les fabricants. Et il y avait beaucoup moins de l’excédent dans le système,” Warzocha dit. “Au mois de Mars, nos dons alimentaires sont en baisse de 50 pour cent. “
« Au cours de mes 20 années de service, je n’ai jamais rien vu de tel. »
— Kristin Warzocha, Président et chef de la direction de Plus de Cleveland Banque Alimentaire
les banques Alimentaires à travers le pays comptent beaucoup sur les bénévoles pour fonctionner. L’année dernière, le GCFB avait 21 000 personnes qui ont fait don de leur temps. Ils ont généralement autour de 400 bénévoles une semaine qui de collecte, de tri et de remballer des dons de nourriture ou de préparer les repas sur le site de cuisine.
Warzocha dit qu’une fois que les écoles, les entreprises et les sociétés ont commencé à fermer, ils avaient 1400 bénévoles annuler.
“beaucoup de bénévoles qui viennent travailler avec nous font partie de grands groupes. C’est un groupe scolaire, une classe des grands, c’est à venir pour la journée, ou un groupe de sociétés, qui vient de faire une sorte de team-building exercice ici.”
Au début de Mars, de l’Ohio de la Garde Nationale a été activée par le Gouv. Mike DeWine pour aider à l’12 banques alimentaires à travers l’état. Il y a actuellement 70 à temps plein de la Garde Nationale de soldats stationnés à la GCFB avant le 24 juin.
l’Ohio soldats de la Garde Nationale ont été déployés pour aider toutes les banques alimentaires à travers l’état. (GCFB)
“Ils ont été une véritable aubaine,” dit-elle en ajoutant: “Nous ne pourrions pas fonctionner à ce niveau, sans avoir la Garde Nationale. Nous sommes très préoccupés par ce qui se passe si nous les perdons, après le 24 juin, car nous entrons dans l’été, et qui est l’un de nos saisons les plus chargées en temps normal.”
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
l’Un des emplois de la Garde Nationale a renforcé afin d’aider avec la, une fois par mois maintenant, se tourna hebdomadaire les aliments frais de la boîte de distribution qui a eu lieu à la banque alimentaire de l’entrepôt.
le 19 Mars, après 1 600 familles et une gamme de voitures qui s’étendait à trois miles et demi a montré jusqu’à, qu’ils devaient se déplacer de leur distribution aux Cleveland Muni Beaucoup, beaucoup plus généralement utilisé pour les hayons avant Browns de jeux de football.
Lesley Rosado, un Cuyahoga County résident, dit le GCFB a été “une bénédiction” pour sa famille depuis le début de la pandémie.
“j’ai commencé à aller à l’Muni Beaucoup, principalement parce que l’Armée du Salut est très complet à chaque fois que je suis allé. Quand je reçois une notification de GCFB quand ils sont à distribuer de la nourriture dans le lot, j’essaie de vous inscrire tout de suite,” Rosado dit.
“Ils servent de la nourriture à partir de 2 h à 5 h, mais j’ai eu le sentiment qu’il serait rempli, donc je suis allé tôt, et il était soutenu par des voitures de,” Rosado dit décrivant la première fois qu’elle a assisté au drive-thru à la Munici Beaucoup. “Il y avait peut-être 400 voitures en face de moi avant ils m’ont servi. Il n’était même pas 12 heures encore.”
Depuis le 19 Mars, le GCFB drive-thru les distributions a servi plus de 21 000 ménages et 64 000 personnes. (GCFB)
Rosado et sa famille ont dû lutter pour faire des extrémités se réunir et de mettre de la nourriture sur la table après ses 21 ans, fils Luis a été mis en congé temporaire de son emploi à plein temps au Wendy’s, une chaîne de restauration rapide, restaurant, à se faire tester pour COVID-19 après avoir montré des symptômes d’un rhume.
“Il n’a pas de travail pour près de six semaines. Il a dû rester à la maison et de l’auto-mise en quarantaine alors qu’il était en attente et d’attente pour les résultats des tests,” dit Rosado, qui l’aide à prendre soin Luis 3-année-vieille fille, qui a un handicap. “Financièrement, nous dépendons de son travail et tout ce qu’il peut ramener à la maison. Son bébé a besoin de soins spéciaux et des repas spécifiques. Il est difficile pour nous de jongler avec tout cela. Je m’appuie sur ce que la banque alimentaire peut nous donner à manger.”
Luis récemment repris le travail à Wendy après les résultats de ses tests sont revenus négatifs pour COVID-19, mais maintenant il ne fonctionne qu’à temps partiel.
“Nous avons été va dépendre de chômage, mais nous n’avons toujours pas reçu d’argent. C’est vraiment dur”, Rosado dit. “Il rend mon cœur heureux de voir que quelqu’un se soucie de vous. Je suis vraiment reconnaissant pour leurs efforts et les sacrifices qu’ils ont fait pour nous aider.”
Comme Luis, des millions d’Américains ont déposé pour le chômage au cours de la pandémie. Selon le Bureau of Labor Statistics, de 40,7 millions de personnes ont déposé pour le chômage au cours des 10 dernières semaines.
Marilee, canton de Genève résident, a été un donateur à l’GCFB depuis de nombreuses années, et maintenant qu’elle se trouve sur l’extrémité de réception de la banque alimentaire au cours de la pandémie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“je crois au karma, et pour plus d’années que je peux compter, j’ai donné de la nourriture et de l’argent à la banque alimentaire, et je suis ici ans plus tard qui en ont besoin,” Marilee dit. « Je suis reconnaissant pour tous les bénévoles … et de la nourriture.”
Dans les 10 dernières semaines, le GCFB a servi plus de 21,600 ménages et plus de 64 000 personnes à leur drive-thru site de distribution.