closeVideo

Trump WH réfléchit formant la commission de se pencher sur les allégations de parti pris politique dans les médias sociaux des entreprises

médias Sociaux, les politiques de l’entreprise sont dans le feu des projecteurs après que le président ait fait-vérifier feud avec Twitter; de réaction et d’analyse sur  » l’infériorité numérique.’

Président d’Atout escalade de la guerre sur les réseaux sociaux hier, soulevant la question existentielle de savoir si elles devraient être tenue pour responsable de la parfois de faux et laid contenu qu’ils transmettent.

Il n’y a guère de doute que l’Atout est de boxe contre le Twitter de la décision de gifler un fait-vérifiez l’étiquette sur deux de ses tweets au sujet du vote par la poste, et la canalisation de la longue date de la frustration chez les conservateurs au sujet de la partialité.

Trump déchargé sur les entreprises de haute technologie’ « monopole » comme « l’un des plus grands dangers » pour la liberté de parole, en disant: ces entreprises ont des « points de vue » et « un pouvoir illimité » de s’engager dans la censure.

TRUMP SIGNES de MÉDIAS SOCIAUX EXÉCUTIF de l’ORDRE, les APPELS POUR la SUPPRESSION DE la RESPONSABILITÉ des PROTECTIONS PLUS de « CENSURER »

Il est évident que le président savoure ce combat au milieu d’une campagne, et à un moment où le coronavirus a coûté plus de 100 000 vies Américaines. Mais cela ne veut pas dire qu’il ne soulevant une question valable.

C’est un peu bizarre que Jack Dorsey, l’entreprise a choisi de faire de son combat contre présidentielle tweets avertissement que répandue mail vote va conduire à des fraudes massives et de “une élection truquée.” De nombreux Républicains comme les Démocrates voir que comme une façon exagérée, mais il était un partisan de prévision, et de mon point de vue acceptable de la rhétorique politique. Twitter n’aide pas lui-même en épinglant ses “induire en erreur” conclusions sur CNN, NBC et le Washington Post, des prises de Trump et ses alliés vue comme hostiles à lui.

Mais Dorsey a pris aucune mesure à l’encontre d’Atout Twitter tirade de la promotion de la non fondée la théorie du complot au sujet de la 2001 de la mort d’un jeune aide de Joe Scarborough-est de la Floride au congrès de bureau. Trump est exigeante que la dite froide réouverture, bien que Scarborough est à Washington lorsque Lori Klausutis est mort en ce que la police attribuée à un accident. Pourtant, Dorsey a ignoré une lettre du fond du cœur de son mari Timothy, qui a dit que les tweets ont été forçant à revivre l’angoisse de sa mort.

Ma couverture sur la Fox est cité dans le New York Times d’hier, qui observe que le réseau ne couvre pas le bruit sur Scarborough en prime time le mardi, mais il n’y a pas eu de pénurie de critiques de conservateur pages éditoriales, et même quelques Républicains tels que Liz Cheney.

Wall Street Journal éditorial appelé Atout de l’accusation portée contre l’hôte de MSNBC du “Morning Joe” “c’est moche, même pour lui…M. Trump toujours frappe de retour à la critique, et M. de Scarborough a appelé le Président de malades mentaux, entre autres choses. Mais ce qui suggère que l’animateur de talk-show est impliqué dans la mort de la femme n’est pas politique hardball. C’est un frottis…

“M. Trump est l’avilir son bureau, et il fait mal sur le pays à le faire.”

Le New York Post, qui, comme le Journal et Fox est la propriété de Rupert Murdoch, editorialized: “Nous supposons qu’il y a quelques Trump adeptes qui aiment cette. La libs dire des choses horribles sur vous, aller de l’avant et de dire des choses terribles à propos de! Il y a une différence, cependant, entre se moquant de quelqu’un de cotes et de blesser un innocent de la famille avec les souvenirs de leur tragique fille à cause d’une petite querelle…

“Est-ce vraiment le président, vous voulez être, monsieur?”

Et Washington Examinateur de rédaction a dit “le Président d’Atout folle de Twitter coup de gueule sur ce sujet était vile et indigne de son bureau. Certains seront sans doute oublie ça comme Atout d’être un Atout, mais on ne pouvait être blâmé pour la lecture et l’douter de son aptitude à conduire.”

Twitter problème, c’est que, contrairement à Facebook, il n’a jamais voulu dépenser de l’argent pour fait-vérifier la désinformation et calomnieux posts, il semble que c’est en traitant l’Atout. Facebook chef de Mark Zuckerberg, qui a eu des résultats mitigés avec la vérité-squadding, dit Fox Dana Perino il est en désaccord avec Twitter du mouvement: “je crois fermement que Facebook ne devrait pas être l’arbitre de la vérité de tout ce que les gens disent en ligne.”

Mais le plus grand problème pour les médias sociaux, des tenues, c’est qu’ils s’accrochent à la fiction qu’ils sont un peu neutre plates-formes, plutôt que de certaines des plus puissantes sociétés de médias. Leurs utilisateurs leur fournir un raz-de-marée de contenu gratuit, et si certains de il est dégoûtant, eh bien, tant pis. C’est pourquoi le russe propagandistes, en particulier, ont réussi à exploiter Facebook en 2016.

s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES

Dans son décret, qui sera probablement le vent dans la cour, Trump s’attaquer au soi-disant “sélectifs de la censure” par un affaiblissement de l’immunité juridique que Twitter, Facebook, Google et le reste pour tout ce qui gratuit contenu posté par les utilisateurs. Ceci, bien sûr, est au cœur de leur modèle d’affaires. Il serait pousser ces médias sociaux des entreprises à d’importantes dépenses pour la police de leur contenu–quelque chose que certaines sur la gauche croire qu’il convenait de faire tout le long.

“Ils veulent deux choses–pas de règlements et pas d’impôts,” Nancy Pelosi a dit MSNBC Andrea Mitchell. “Et donc, ils répondent aux besoins de la Trompette de l’administration de tous les temps…Ils ont seulement un modèle d’affaires pour gagner de l’argent, de ne pas communiquer des faits.”

Après le Facebook de chef de Mark Zuckerberg a rompu avec Twitter en disant Fox Dana Perino qu’il ne voulait pas être un “arbitre de la vérité,” Twitter le PDG Jack Dorsey frapper en retour. Il a déclaré que son approche “ne pas nous faire un « arbitre de la vérité’. Notre intention est de relier les points de conflit d’états et d’afficher les informations en litige afin que les gens puissent juger par eux-mêmes.”

Dorsey également repoussé sur les rapports que ses normes en chef, Yoel Roth, avait appelé Trump et son équipe du “Nazis”, ainsi que d’autres épithètes. Le président l’a dit hier–sur Twitter, évidemment, que Roth est un “hater.”

Le Twitter patron a dit “il y a quelqu’un en fin de compte responsables de nos actes en tant que société, et c’est moi. Merci de laisser nos employés en sortir.”

Même si vous croyez que l’Atout est rien d’autre qu’une manœuvre politique, il n’en lumière sur cette question: N’est-il pas temps pour ces géants de la Silicon Valley à être responsables de leurs boues toxiques?