closeVideo

Chris Wallace sur les bulletins de vote postal et la fraude électorale

« Fox News Sunday » l’ancre de Chris Wallace rejoint  » l’Amérique de la salle de presse.’

« Fox News Sunday » ancre de Chris Wallace rejoint le « Fox News « Aperçu » podcast vendredi pour discuter de Président d’Atout feud avec Twitter, en disant: le social, le géant des médias peut avoir pris la mauvaise étape par « fact-checking » aux déclarations du président sur la poste de vote.

« Le danger c’est, une fois que vous allez en bas de cette pente, sauf si vous avez fait-tout vérifier, tout le monde dit — et dieu sait, il y a des choses que le président dit qui ne sont pas vraies? Oui, » Wallace dit. « Y at-il des choses que Joe Biden dit et Démocrates-dire qui ne sont pas vraies? Oui. Donc, si vous allez à fait vérifier le président, allez-vous fait vérifier Joe Biden? Si vous allez à la vérité, vous le savez, certains Républicains du congrès, allez-vous fait vérifier un membre du congrès Démocratique? Et ainsi, il devient très dangereux. »

ABONNEZ-vous ET TÉLÉCHARGEZ LE FOX NEWS APERÇU

« [Si] vous n’avez pas fait vérifier tout le monde, puis les gens vont voir des biais, » Wallace est allé sur, ajoutant que Twitter était courir le risque de « devenir un tiers dans le ring », lors d’un contentieux de l’élection de l’année et « peut le regretter. »

« je suis dans la vérité d’affaires, » Wallace a dit plus tard dans le podcast, « et je serais parfaitement heureux, si tout les politiciens dit, c’est un fait vérifié et tout ce que je dis est un fait vérifié. C’est très bien.

« Mais vous ne pouvez pas le faire. Vous ne pouvez pas. Et il y a toujours des biais dans ce que vous décidez est donc faux, qui a besoin d’être contrôlées. Et que tout se prête à l’argument qu’il y a parti pris politique, politique de favoritisme dans ce que vous appelez et que vous n’avez pas. »

L’ancre également fait des commentaires sur la mort de George Floyd à la suite de son arrestation par Minneapolis police, la qualifiant de « scandaleuse ».

Vidéo

« Quand vous verrez la vidéo, et vous voyez cet homme, et, vous le savez, il a été menotté et il a été menotté derrière le dos, et pendant une minute après minute, je pense que quatre ou cinq minutes, c’est la mendicité, ‘s’il vous Plaît, je ne peux pas respirer. S’il vous plaît laissez-moi.’ Et le mec a son genou et il semble que son poids appuyé sur son cou, » Wallace dit. « C’était, vous savez, je veux dire, c’est scandaleux. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Wallace appelé les dirigeants politiques à s’exprimer sur une chaîne récente de raciste chargée des incidents à travers l’Amérique, y compris Floyd cas, qu’il a appelé « peut-être le pire de tous. »

« les Gens, les dirigeants, besoin de parler à ce sujet. Et, vous savez, de ne pas attiser les flammes, et dieu sait que nous ne voulons pas d’émeutes, mais dire que nous comprenons et nous allons réparer [ou] essayer de résoudre ce problème, » Wallace dit. « C’est un comportement inacceptable dans ce pays en l’an 2020. »

Pour entendre l’intégralité de l’interview, abonnez-vous et téléchargez Le FOX News réduction sur votre podcast préféré joueur.

Le FOX NEWS RUNDOWN est une news du quotidien le matin podcast offrant une plongée profonde dans la majeure et controversée des histoires de la journée.