closeVideo

Minneapolis policiers semblent abandonner la Troisième Enceinte du bâtiment

Émeutiers ont mis le feu comme la violence poignées de Minneapolis pour la deuxième nuit en réponse à George Floyd est mort en garde à vue; Mike Tobin rapports.

Minneapolis Maire Jacob Frey vendredi en début de appelé la communauté à se réunir après que les manifestants ont dénoncé à la police-garde de la mort de George Floyd définir une police locale de la cité sur le feu.

“Nous avons … besoin de l’aide de notre communauté,” Frey dit dans une 1 h, conférence de presse, selon FOX 9 à Minneapolis-Saint Paul. “Nous devons nous assurer que les gens sont à la recherche pour notre ville à l’heure actuelle. Ce n’est pas juste assez pour faire la bonne chose vous-même. Nous avons besoin de nous assurer que nous sommes tous tenus de rendre des comptes, de s’assurer que nous sommes maintenant jusqu’à la plus haute idéaux que nous défendons par le.”

de Manifestants se sont réunis à Minneapolis pour la troisième droite la nuit de jeudi à manifester contre la mort de Floyd, un sobre noir homme qui est mort après un blanc d’officier de police s’est agenouillé sur son cou pendant près de huit minutes.

GEORGE FLOYD TROUBLES DANS le MINNESOTA: le gouvernement fédéral, l’APPLICATION de la LOI APPEL au CALME, le TEMPS D’ÉTUDIER, au MILIEU des ÉMEUTES

des pillages, du vandalisme et les incendies ont également assisté à l’ensemble de la ville, avec les mêmes troubles dans les pays voisins de Saint-Paul, la capitale de l’état.

Frey a reconnu l’énorme quantité de “la douleur et de la colère” dans la ville, mais s’est prononcé contre la destruction.

“Ce que nous avons vu au cours de la dernière plusieurs heures et les deux dernières nuits en termes de pillage est inacceptable. Nos communautés ne peuvent pas, et ne tolérera pas, » dit-il. « Ce sont des entreprises, ce sont des institutions communautaires que nous avons besoin.”

Frey a dit qu’il a ordonné l’évacuation de la Troisième Enceinte après il a été mis en sur le feu.

“le symbolisme de La construction ne peut pas l’emporter sur l’importance de la vie, nos dirigeants ou le public,” il a dit, selon FOX 9. “Nous ne pouvions pas le risque de blessures graves à la personne. Et nous allons continuer à patrouiller dans la Troisième Enceinte.”

les Manifestants démontrer à l’extérieur d’une gravure d’un restaurant fast-food, vendredi 29 Mai, en 2020, à Minneapolis. (Associated Press)

En réponse à ce mouvement de protestation, plus de 500 membres de la Garde Nationale se dirigeaient vers les Villes Jumelles de la région, appelé par le Gouvernement. Tim Walz, le Star Tribune de Minneapolis signalés.

Floyd est mort a profondément secoué Minneapolis et a suscité de vives protestations dans les villes à travers les états-UNIS, les leaders Locaux ont demandé à plusieurs reprises les manifestants à éviter la violence.

“s’il vous Plaît rester à la maison. S’il vous plaît ne venez pas ici pour protester,” Saint-Paul Maire Melvin Carter tweeté plus tôt jeudi. “S’il vous plaît garder le focus sur George Floyd, sur la progression de notre mouvement, et sur la prévention de cette situation ne se reproduise. Nous pouvons tous être dans la bagarre ensemble. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La cité est situé à seulement une courte distance de l’endroit où Floyd est mort lundi. Des images vidéo montrant Floyd couché dans la rue, avec un agent de police genou contre son cou, a suscité l’indignation à travers le pays.

Quatre policiers connecté à l’incident ont été tirés mardi — avec Hennipen County Procureur Mike Freeman compte tenu des accusations de meurtre contre eux.

À la demande du Président d’Atout, les autorités fédérales sont également à la recherche dans le boîtier.

.

Fox News Edmund Démarche et Dom Calicchio contribué à ce rapport.