closeVideo

Tucker: Médias embrasser Big Tech de la censure au lieu de le pousser en arrière

La seule raison pour laquelle nous avons une presse libre est de lutter contre le pouvoir autoritaire des structures exigeantes, nous lisons à partir de scripts approuvés.

Comme les Républicains de plus en plus de mener une guerre contre ce qu’ils perçoivent comme de gauche, des biais dans les grandes plateformes de médias sociaux, big tech milliardaires seraient de travail secrètement boost, Joe Biden, pavillon de la campagne en utilisant des tactiques que certains experts décrivent comme sournois et infâme, et ses efforts ont tout de même frustré certains Démocrates espèrent conserver le contrôle de leur parti.

Vox a rapporté mercredi que le fondateur de LinkedIn, Reid Hoffman, Facebook co-fondateur, Dustin Moskovitz, Laurene Powell Jobs et ex-PDG de Google, Eric Schmidt, mènent la charge, citant près de deux douzaines de donateurs étroitement liée à l’opération en cours.

Hoffman seul a déversé environ 10 millions de dollars dans l’Acronyme, qui a soutenu la société de l’Ombre derrière la désastreuse caucus de l’Iowa app. Selon Vox, le Sigle, l’espoir d’obtenir une autre de 25 millions de dollars pour la mise en place de sept de ses propres médias propriétés dans les swing states, la création de sites d’informations locaux, qui représentent les démocrates modérés de candidats dans une lumière favorable, mais semblent être objectif, tissés à la main, les points de vente. »

TWITTER HAUT DE TRUMP FACT-CHECKER A RAILLÉ TRUMP PARTISANS, APPELÉ MCCONNELL UN « SAC DE PETS’

Top Hoffman conseiller Dmitri Mehlhorn aurait écrit dans un privé mémo que la clé de la lutte contre le Président Atout était “la construction de confiance des canaux de médias avec le peer-to-peer éléments” et “contenu journalistique de la saveur.”

en Outre, Hoffman a financé ce haut Comité National Démocrate (DNC) pour les fonctionnaires une « menace existentielle » pour le Parti Démocrate: un effort pour créer une banque de données indépendante de la progressive des électeurs de données. En particulier, une startup nommée Alliage a acheté la critique de sensibilisation des électeurs de données. (Dans une déclaration, l’Alliage a dit qu’il est « fier » de son travail pour aider les Démocrates et les progressistes « sur les lignes de front. »)

“Mon problème est lors de la Silicon Valley, les gens pensent qu’ils savent comment améliorer notre travail. Je n’aurais jamais marcher dans Google ou n’importe où ailleurs et dire, ‘Votre modèle suce,’” Jane Kleeb, qui préside le Nebraska Parti Démocratique, a dit Vox Recode. “Je n’ai pas de deuxième deviner, et je suis leur demandant de ne pas de deuxième deviner nous.”

Reid Hoffman, co-fondateur de LinkedIn, a déclaré qu’il a découvert que de dire à quelqu’un que vous êtes en train d’acheter une maison en Nouvelle-Zélande est “une sorte de clin d’oeil, clin d’oeil, en dis pas plus,” quand il s’agit de survivalisme.

Kleeb n’ont pas répondu à Fox News  » demande de commentaires sur le jeudi. Auparavant, elle a appelé Hoffman « arrogants ».

En 2018, Politico rapporté que Hoffman effort pourrait, éventuellement, de prendre le Parti Démocratique du fichier « moins de valeur. » Une des données de la structure de fiducie, similaire à celui utilisé par les Républicains, « qui permet de lever des fonds auprès du secteur privé libre de financement de la campagne limites, » la prise signalé, et permettrait de « faciliter la mise en commun des données des groupes de l’extérieur et des campagnes en temps réel, ce qui n’est normalement pas autorisé. »

Hoffman a également été un gros bailleur de fonds de MotiveAI, qui a été liée à la diffusion ouvertement fausses nouvelles. Par exemple, Le Daily Beast a rapporté que quatre Colorado entreprises « associé à MotiveAI » utilisé « 50 apparemment indépendants Facebook des pages de l’achat les annonces de 2018 » — y compris une page qui a suggéré de Brett Kavanaugh « avait aidé Bill et Hillary Clinton couvrir le meurtre d’une Maison Blanche de l’aide. »

MotiveAI apparemment eu aucun scrupule au sujet de son comportement, et a même pris de crédit pour les acquis Démocratiques dans le 2018 examens de mi-session.

“Nous avons produit plus de 260 vidéos et plus de 5 000 annonces individuelles,” l’entreprise se vantait dans une depuis-supprimé la vidéo archivée par Le Daily Beast, “qui a abouti à 28 districts retournées et le plus Démocratique de la marge depuis 1972 [et la] première fois en huit ans, les Démocrates ont pris le contrôle de la Maison.”

“Parce que la Biden, campagne est de la Biden campagne, ce que nous faisons sur le côté indépendant des questions un enfer de beaucoup plus qu’auparavant, » un Démocrate dispositif dit Vox Recode.

Moskovitz et Powell Jobs, quant à eux, sont en versant des millions de personnes dans un nombre sans précédent de l’inscription des électeurs effort appelé à la Participation des Électeurs du Centre, ainsi que le groupe de sociétés affiliées Centre pour l’Information de l’Électeur.

Schmidt, pour sa part, est en train de payer pour les fonctionnaires de l’état partie pour apprendre à mieux utiliser les données, similaire à ses efforts en 2016 pour stimuler la Hillary Clinton campagne.

Leurs efforts déplié au milieu d’un brassage de la grande-tech bataille dans l’état de Washington. Trump a dévoilé un nouveau décret sur jeudi fortement limiter le financement fédéral et de la protection juridique des plateformes de médias sociaux qui s’engagent dans la censure ou partisanes « fact-checking », cette après Twitter marqué deux de ses tweets comme « trompeuse. »

en EXCLUSIVITÉ: GOP TOURNE FOCUS sur REDDIT la DESTRUCTION DE LA PRO-TRUMP SUBREDDIT R/THE_DONALD

Experts contesté que l’Atout de tweets ont été trompeuses, bien que, et de Fox News, a constaté que de Twitter en tête de vérifier des faits a déjà moqué de Trump partisans, appelé Père Mitch McConnell un « sac de pets » et même insulté « transsexuelles. »

Aussi, jeudi, Fox News exclusivement rapporté que certains des meilleurs législateurs Républicains ont mis l’accent sur Reddit, en déclarant que le forum avait systématiquement censuré et détruit les pro-Trump subreddit connu comme r/The_Donald.

Fox News précédemment rapporté que un anti-Trump Démocratique aligné comité d’action politique (PAC) a conseillé à la retraite de l’Armée du Général Stanley McChrystal est la planification du déploiement d’une guerre de l’information outil qui auraient reçu un financement initial de la Defense Advanced Research projects Agency (DARPA), le Pentagone est le secret de recherche bras — la transformation de la technologie initialement conçu comme un moyen de lutter contre ISIS propagande dans une campagne plate-forme de bénéficier Biden.

FICHIER – Dans ce Sept. 18, 2019, fichier photo, un écran montre le prix de Twitter en bourse au New York Stock Exchange. Twitter a enregistré une perte au premier trimestre, car les médias sociaux de la société à l’augmentation des charges compensé la croissance des revenus. Le San Francisco société a déclaré jeudi, le 30 avril 2020, que la moyenne des utilisateurs quotidiens a augmenté de 24% sur un an, jamais le plus haut taux de croissance dans l’histoire de l’entreprise.(AP Photo/Mark Lennihan, Fichier)

la DARPA, cependant, a dit Curtis Hougland, qui est en cours d’exécution de la nouvelle opération, a été survendre le rôle de l’agence dans la création de l’outil.

« Hougland de la réclamation de la DARPA a financé la technologie au cœur de son travail politique est manifestement trompeur, » la DARPA tweeté. « Il a conseillé brièvement sur les moyens de lutter contre ISIS en ligne. Il n’a pas été consulté pour la conception de l’IA ou des outils d’analyse, ni certainement quelque chose à distance de la politique. La DARPA est strictement apolitique ».

TRUMP FEUX de CAMP de RETOUR APRÈS TWITTER ÉTIQUETTES SA VIDÉO « MANIPULÉ les MÉDIAS »

« Hougland avait tertiaire consulting rôle de conseiller un programme de l’agence sur la façon d’explorer de nouveaux et de meilleurs moyens de lutter contre l’Amérique des adversaires en ligne, » un porte-parole de la DARPA séparément dit Fox Nouvelles. « Il n’a pas été consulté pour l’expertise technique, la conception de l’intelligence artificielle ou les outils d’analyse de réseau, ni certainement la recherche à distance de la politique. … Sans équivoque, la DARPA financement n’a pas aider à faire avancer la technologie avec laquelle Hougland fonctionne maintenant plus que son utilisation d’autres de l’agence des technologies comme l’internet ou le téléphone mobile. »

Le Washington Post a signalé la première fois que l’initiative, appelée Défaite Disinfo, va utiliser son « intelligence artificielle et l’analyse de réseau à la carte de la discussion de aux déclarations du président sur les médias sociaux », puis essayez à « intervenir » par « l’identification de la plupart populaire contre-récits et de stimuler par le biais d’un réseau de plus de 3,4 millions d’influenceurs à travers le pays-dans certains cas, payer les utilisateurs avec un grand nombre d’adeptes à prendre parti contre le président. »

Le Post plus tard mis à jour sa déclaration de préciser que Hougland était « à l’aide de open-source de technologie d’abord incubées avec le financement de la DARPA. » Le Post à l’origine, a déclaré: « L’initiative est dirigée par Curtis Hougland, qui a reçu un financement initial pour la technologie de la DARPA, le Pentagone a la recherche du bras, dans le cadre d’un effort visant à lutter contre l’extrémisme à l’étranger. »