closeVideo
Politique scientifique du modèle de prédiction donne Trump 91% de chances de battre Biden en novembre
Helmut Norpoth appelé Trump 2016 victoire et prédit une autre Maison Blanche gagner cette année.
Un professeur de science politique qui a prédit le Président d’Atout gagner en 2016 prévoit une autre victoire.
Dans une interview à « La Ingraham Angle. » L’Université de Stony Brook est Helmut Norpoth a déclaré vendredi qu’il croit que la clé à une autre victoire pour le président se trouve dans l’examen des principaux courses.
FOX NEWS SONDAGE: BIDEN PLUS de CONFIANCE SUR le CORONAVIRUS, TRUMP SUR l’ÉCONOMIE
« OK, la clé de l’élection de novembre est les primaires. Et, la seule primaires [sont] déjà nous donner beaucoup d’informations, » at-il expliqué.
« Et, sur cette base, Donald Trump a gagné très facilement au sein de son parti, » Norpoth suite. « Joe Biden — le probable candidat pour les Démocrates-ont eu beaucoup de mal à les maintenir. Mais, sur l’équilibre, c’est que le renforcement de la performance de primaires qui donne Donald Trump le bord en novembre. »
le Président Donald Trump parle lors d’une cérémonie du Memorial Day au Fort McHenry Monument National et Historique du Sanctuaire, lundi 25 Mai 2020, à Baltimore. (AP Photo/Evan Vucci)
Norpoth du “Premier Modèle” montre que le Président Trump a 91% de chance d’être réélu, et montre également qu’il serait 362 votes électoraux. Le modèle est basé sur une statistique et historique de la théorie que le professeur présente.
cela dit, selon Newsday, il ya quelques facteurs que le professeur ne prend pas en compte, comme l’état du monde — une pandémie, une crise économique sans précédent, un pays en crise systémique à l’injustice raciale — et dont les états d’Atout aurait à gagner pour remporter le 362 votes électoraux.
Le président auriez besoin de transporter tous les états qu’il a gagné en 2016 plus au Nouveau-Mexique, le Nevada, le Colorado, le Vermont, la Virginie, le Minnesota, le Maine et le New Hampshire.
Norpoth concédé à Ingraham que le COVID-19 pandémie pourrait avoir un impact sur le modèle ne prend pas en compte, mais a noté qu’il n’est pas de voir une « dent » en Trump cote de popularité.
« En fait, dans les premières venues, il a obtenu un peu légère hausse. Et, à moins que sa cote de popularité s’effondre, je ne pense pas que ça aurait autant d’influence sur mes prévisions, » fait-il remarquer.
Vidéo
« Il a eu quelques points forts qui lui a donné cette grande victoire dans les primaires et je pense qu’il a à prendre avantage de cela et je pense que tout ce qui le distrait de ce que serait ne pas être bon pour lui, » Norpoth conseillé.
joe Biden reste encore dans la tête de plus d’Atout dans un tête-à-tête match, même s’il a baissé de trois points par rapport à la semaine dernière, selon un sondage réalisé par Reuters et Ipsos.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’ancien vice-président aurait conduit Atout de six points parmi les électeurs inscrits, avec 45 pour cent de la sauvegarde de l’challenger et de 39 pour cent en favorisant l’opérateur historique. Il a également procédé à quatre points parmi les électeurs indépendants.
La Vraie Politique Claires en tête-à-tête du scrutin moyenne met toujours Biden à l’avance de la Trompette de 5,3 points de pourcentage à l’échelle nationale. La semaine dernière, Fox News sondage a révélé que 48 pour cent des personnes interrogées ont favorisé Biden, contre 40% qui les ont soutenus Trump.