closeVideo

‘infériorité numérique’: Pourquoi sommes-nous donner de l’argent des contribuables à des immigrants illégaux?

législateurs Républicains de la Chambre et du Sénat ont introduit une législation qui permettrait d’arrêter argent envoyé aux états émission coronavirus liés à la stimulation des chèques ou d’autres paiements en espèces pour les immigrants illégaux-même que les efforts visant à faire juste qui sont promus par les Démocrates de la Chambre.

Le “Pas de plans de sauvetage pour les Étrangers en situation irrégulière à la Loi” a été introduit par le Père de Tom Coton, R-Ark., au Sénat plus tôt ce mois-ci. Compagnon de la législation a été introduite dans la Maison jeudi par la République Ken Buck, R-Colo.

VILLE de SEATTLE CONSEIL une demande DE $100 MILLIONS de « FONDS de SECOURS » POUR les IMMIGRANTS ILLÉGAUX

Elle vient après Seattle conseil municipal a adopté une résolution demandant Gouv. Jay Inslee pour créer une 100 millions de dollars de Washington “Travailleur Fonds de Secours” pour fournir “une aide économique aux sans-papiers Washingtonians au cours de la COVID-19 pandémie.”

En Californie, l’état a ouvert en hausse d’environ 75 millions de dollars pour un fonds d’aide à environ 150 000 immigrants illégaux dans l’état. Il leur donne accès à un coronavirus programme de secours qui va payer 500 $par personne et jusqu’à 1 000 $par ménage.

Le Républicain bill signifierait que les états qui ont refusé de se conformer, l’argent ne serait pas aller les immigrants illégaux ne seraient pas éligibles au fonds en vertu de SOUCIS Loi. Cependant, il ne serait pas avoir d’incidence sur le Chèque de paie du Programme de Protection (PPP) de prêts pour les entreprises ou les indemnités de chômage.

CALIFORNIE OUVRE CORONAVIRUS FINANCEMENT POUR les IMMIGRANTS EN ÉTAT ILLÉGALEMENT, les VISAGES JEU

“Avec plus de 40 millions de dollars Américains, en dehors du travail, il est injuste d’envoyer durement gagné par les contribuables pour les non-citoyens qui sont entrés illégalement au pays. Nous avons besoin de prioriser le peuple Américain en faisant en sorte que les contribuables ne sont pas subventionnement bleu plans des états membres de donner les paiements en espèces pour les immigrés clandestins,” Buck a déclaré dans un communiqué.

« le Congrès a adopté les SOUCIS Loi pour aider les travailleurs touchés par la Chine pandémie de virus, de ne pas donner une aumône à ceux qui ont cassé nos lois sur l’immigration,” le Coton dit. “Le gouvernement fédéral ne devrait pas subventionner les efforts des états pour envoyer de l’argent aux étrangers en situation irrégulière.”

Le projet de loi de la Maison a 17 Républicain co-auteurs de ce jour et elle est soutenue par des groupes tels que le Patrimoine d’Action pour l’Amérique, et les groupes d’appel pour les niveaux inférieurs de l’immigration, telles que la Fédération Réforme de l’Immigration Américaine (JUSTE) et NumbersUSA.

Mais la pression pour inclure les immigrants illégaux dans les paiements en espèces donnés en réponse à la coronavirus pandémie n’est pas seulement limitée aux états. Les démocrates ont affirmé que, puisque certains immigrants illégaux, de payer certains impôts — y compris les impôts sur le revenu, dans certains cas, ils devraient être admissibles à des paiements.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

À Washington, DC, le Démocrate-contrôlé Chambre a adopté une 3 milliards de dollars à la facture de la relance de ce mois, qui comprendrait des immigrants illégaux dans la prochaine série de contrôles de relance pour la plupart des Américains. Ce serait le faire en permettant à ceux qui ne sont pas admissibles pour les numéros de Sécurité Sociale, et qui fichier les impôts plutôt que par l’aide d’un Numéro d’Identification de Contribuable (ITIN), afin de recevoir les chèques.

Chaque personne admissible recevra $1,200 contrôles de relance, jusqu’à 6 000 $par ménage, selon la législation en vigueur.