closeVideo
Biden dit qu’il est sympathique à la colère de George Floyd manifestants
2020 espoir Joe Biden dit donateurs de sa campagne électorale est à propos de la guérison du pays; Peter Doocy rapports.
l’Ancien Vice-Président, Joe Biden, a exhorté les manifestants derrière les manifestations violentes dans le Minnesota “pour l’exercice de leurs droits pacifiquement et en toute sécurité.”
Mais la présomption Démocratique candidat à la présidentielle a également appelé la mort d’un homme noir après avoir été épinglé au sol pendant plusieurs minutes à Minneapolis policiers, ce qui a suscité trois droites nuits d’émeutes, un “brutal, brutal death” dont il a souligné expose “ce vilain ventre de notre société.”
TRUMP EXPLOSIONS de MINNEAPOLIS « VOYOUS » – met en garde le MAIRE etats-UNIS, JAY « d’ASSUMER le CONTRÔLE » – TIRER sur les PILLARDS, SI NÉCESSAIRE
Une vidéo enregistrée par un spectateur, lundi, ont montré un blanc d’officier de police à genoux sur le 46-year-old George Floyd cou, comme Floyd dit à plusieurs reprises “je ne peux pas respirer”. Il est décédé un peu plus tard, à proximité de l’établissement médical. Mardi matin, la vidéo avait disparu virale à travers la nation, suscitant des protestations dans le Minnesota et dans d’autres parties du pays et de mettre de l’incident dans le national spotlight.
joe Biden, lors d’une virtuel de collecte de fonds jeudi soir, une fois de plus demandé que les “officiers du Floyd cas doivent être tenus responsables, y compris avec l’enquête du FBI et indépendante du Ministère de la Justice civile, droits de l’enquête.”
l’Appel au calme alors que les manifestations de la rage, Biden a exhorté les manifestants à l’exercice de leurs droits pacifiquement et en toute sécurité.”
Mais il a reconnu que “tous les gens dans ce pays sont en colère et à juste titre. Tous les jours les afro-Américains vivent leur vie avec inquiétude constante, et le traumatisme de la en se demandant: « serai-je la prochaine?’ Sonne comme une exagération, mais il ne l’est pas.”
Et Biden a souligné que “ces tragédies, ces injustices couper au cœur même de notre bien le plus sacré de croyances: que tous les Américains, égaux en droits et en dignité, font partie d’un élément systémique cycle du racisme et de l’oppression, qui tout au long de chaque partie de notre société.”
afro-AMÉRICAIN des MILITANTS d’AUGMENTER les EFFORTS POUR PERSUADER BIDEN ne PAS CHOISIR KLOBUCHAR QUE l’EXÉCUTION de MATE
la Prédication de la justice raciale, qui a été l’une des pièces maîtresses de sa campagne présidentielle, m. Biden a souligné que “nous devons nous assurer que la justice est bien réel pour le Floyd de la famille. Que de la protection et de la primauté du droit sont réels pour tous les Américains.”
Et il a averti que “si nous ne sommes pas engagés en tant que nation, avec chaque once de but dans nos êtres, non pas seulement pour panser cette blessure dans l’espoir que d’une certaine façon la croûte une fois de plus, couvrent des choses – mais pour traiter la blessure sous-jacente, nous n’allons jamais, éventuellement, de guérir. C’est la raison pour laquelle je suis en cours d’exécution. Cette campagne est à propos de la guérison de ce pays.”
joe Biden est aussi la prise de vue au Président de la Trompette, qui, dans une série de tweets que la fin de la nuit de jeudi, a appelé les manifestants de “VOYOUS sont déshonorer la mémoire de George Floyd.”
Le président a également promis de “faire le travail” si la ville et l’état n’a pas pu traiter les manifestations, ajoutant que “Toute la difficulté et nous allons prendre le contrôle, mais, quand le pillage commence, la prise de vue commence. Je vous remercie.”
L’ancien vice-président à la prise de Twitter vendredi matin – répondu – en disant: “je ne vais pas lever le Président du tweet. Je ne vais pas lui donner que de l’amplification.”
Mais Biden est allé à coup de projecteur » le président “est appelant à la violence contre les citoyens Américains lors d’un moment de douleur pour beaucoup. Je suis furieux, et vous devriez l’être aussi.”
joe Biden est attendu de faire des remarques à 1:30 ET le vendredi sur le Floyd de la mort et de l’résultant de violentes manifestations.