closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

en EXCLUSIVITÉ : Le Comité National Républicain a dit à Fox News qu’ils pensent d’un coup de feu a été tiré par une fenêtre d’un GOP de bureau dans le Comté de Mohave, Arizona lors d’un Trompette de la Victoire de l’événement de jeudi soir, mais les policiers disent qu’ils ne croient pas que le verre brisé a été causée par une arme à feu.

Un RNC officiel a dit à Fox News qu’aux alentours de 7:00 heures, un groupe de cinq GOP bénévoles étaient réunis dans le Comté de Mohave Républicain Bureau à BullHead City, Arizona., pour héberger en ligne “MAGA rencontre” — un outil en ligne de la campagne utilise pour parler avec les supporters– quand un coup de fusil brisé une fenêtre près de la porte d’entrée.

Le fonctionnaire de la porte, comme étant “extrêmement proximité” à l’endroit où ces bénévoles étaient assis.

NEW HAMPSHIRE HOMME ARRÊTÉ POUR avoir PRÉTENDUMENT AGRESSÉ PRO-TRUMP TEEN

Le fonctionnaire a dit à Fox Nouvelles que personne n’a été blessé. Le fonctionnaire, qui a appelé un “effrayant de la situation”, a déclaré la police sont encore en train de l’individu et de leur motivation.

Mais un de Bullhead City porte-parole de la Police a dit à Fox News vendredi qu’ils enquêtent sur une des voies de fait graves et de dommages criminels incident dans le Comté de Mohave Républicain Comité Central. Mais le porte-parole de la police, à ce moment, ne crois pas que la fenêtre brisée a été causée par une arme à feu.

« le jeudi 28 Mai, à 7 h 20, les policiers ont été appelés pour un rapport d’armes infraction, » le porte-parole a dit à Fox News. « L’enquête a révélé qu’un objet inconnu a pénétré par la fenêtre et stores. À ce moment, la police ne sais pas ce qui a causé le dommage à la vitre de la fenêtre; cependant, il n’est PAS censé être causé par une arme à feu. »

« Six personnes ont été à l’intérieur du bâtiment à l’époque. Personne n’a été blessé. Il n’y a pas de suspects identifiés. Personne n’a été observé dans la zone ou qui fuient, » le porte-parole continue. « L’affaire est toujours sous enquête. »

Cependant, des témoins qui a fait des déclarations à la police a décrit l’incident comme « extrêmement fort et rapide », et a déclaré qu’il « ressemblait à un coup de fusil, se basant sur leur expérience avec des armes, » un RNC officiel a dit à Fox News, notant que plusieurs des témoins oculaires sont d’anciens militaires.

Le RNC officiel a dit à Fox News qu’ils veulent, l’enquête de police pour aller de l’avant, mais qu’ils ont « aucune raison de douter de » leurs bénévoles ou de leurs comptes de l’incident dans la nuit de jeudi.

“la nuit Dernière, un autre groupe du Président Donald Trump supporters qui semblait être ciblée lorsqu’un coup de feu a été tiré dans un clair-marquée bureau local du parti Républicain, alors qu’ils étaient à l’intérieur de l’hôte d’un événement,” Trompette de la Victoire, porte-parole de Rick Gorka a dit à Fox News. “Heureusement, personne n’a été blessé.”

Il a ajouté: “Ce modèle de la violence à l’encontre de nos bénévoles est écoeurant.”

FLORIDE HOMME ACCUSÉ DE CONDUITE VAN DANS ATOUT-des SUPPORTERS de la TENTE AURAIT SOURIT en ENTRANT dans la COUR

L’incident fait suite à d’autres la violence contre Trump partisans. En février, le New Hampshire homme a été arrêté après avoir prétendument agressé un 15-year-old Trump partisan et deux adultes à un bureau de vote au cours de la première-dans-la-nation primaire.

L’homme, Patrick Bradley, 34, de Windham, a été accusé de voies de fait simples et la conduite désordonnée.

Fox Nouvelles a rapporté que le suspect a obtenu dans le visage de l’adolescent qui portait un rouge “Faire de l’Amérique Grande Encore” chapeau et le bénévolat au Trump tente à Windham Haute École, un bureau de scrutin pour le New Hampshire primaire.

en outre, plus tôt cette année, dans un incident séparé, un homme en Floride, Gregory Timm, 27 ans, a été accusé de enfonçant son van dans un Parti Républicain de l’inscription des électeurs de la tente.

Un procès-verbal d’arrestation, a déclaré Timm a dit députés qu’il n’aime pas l’Atout, “quelqu’un a dû prendre position.”