closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 29 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Deux autels dans un ancien sanctuaire en Israël ont été de révéler leurs secrets.
Matériel sur les autels du sanctuaire, qui était à l’origine à Tel Arad dans le Beersheba de la Vallée, a été trouvé à inclure cannabis et de l’encens. Le sanctuaire, qui remonte à environ 750 715 B. C., a été reconstruite au Musée d’Israël à Jérusalem.
Le calcaire autels sont à l’entrée du sanctuaire du « saint des saints », selon les chercheurs.
“de toute Évidence, ils avaient joué un rôle important dans le culte des pratiques du sanctuaire,” ont-ils expliqué dans un communiqué. “Un noir non identifié solidifié la matière organique a été conservée sur les autels des surfaces. Passé de l’analyse de ces matériaux a échoué à identifier leur contenu, et que ce matériau sombre a été récemment soumis à des résidus organiques de l’analyse par les méthodes modernes.”
CACHÉ CHAMBRES SOUTERRAINES DÉCOUVERT PRÈS du MUR OCCIDENTAL À JÉRUSALEM
L’analyse a révélé que sur le petit autel de cannabis avaient été mélangées avec les déjections animales pour le chauffage. Le plus grand autel contenaient des traces de l’encens qui a été mélangé avec de la graisse animale, qui était de promouvoir l’évaporation, selon les chercheurs.
vue de Face du sanctuaire à Arad, reconstruite au Musée d’Israël. La vue de haut en bas des autels: l’endroit où vous pouvez voir le résidu noir du cannabis et de l’encens. (Collection de l’Autorité des Antiquités d’Israël, Photo © Musée d’Israël, par Laura Lachman)
La recherche apporte un éclairage nouveau sur les pratiques religieuses dans l’antiquité Biblique du royaume de Juda.
« C’est la première fois que le cannabis a été identifié dans l’Ancien Proche-Orient”, a déclaré l’auteur principal de l’Eran Arie du Musée d’Israël à Jérusalem dans la déclaration. “Son utilisation dans le sanctuaire doit avoir joué un rôle central dans le culte des rituels à accomplir.”
Les experts notent également que l’encens est venu de l’Arabie, de sorte que sa présence dans le sanctuaire reflète Juda, la participation à des arabes du Sud de commerce.
6-ANNÉE-VIEUX GARÇON DÉCOUVRE VIEUX de 3500 ANS TABLETTE d’ARGILE REPRÉSENTANT des ANCIENS en CAPTIVITÉ
La recherche a été publiée dans le journal de Tel-Aviv.
Israël continue de révéler de nouveaux aspects de sa riche histoire. Caché chambres souterraines datant de 2000 ans, par exemple, ont récemment été découverts près du Mur des lamentations à Jérusalem.
6-year-old boy en Israël aussi récemment découvert un vieux de 3500 ans tablette d’argile représentant un ancien prisonnier, et son ravisseur.
BIBLIQUES ANCIENS de l’ÈRE TEMPLE DÉCOUVERT EN ISRAËL
Dans un autre projet, un Âge de Fer complexe de temple découvert près de Jérusalem est de jeter un éclairage nouveau sur une ancienne cité Biblique.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’année Dernière, la chambre à Jérusalem vénéré comme le site de Jésus à la Dernière Cène a été révélé dans les moindres détails grâce à la remarquable technologie de scanning laser 3D.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers