closeVideo

Gianno Caldwell: les afro-Américains ne se sentent pas « être noir est une malédiction’

Fox News, analyste politique et auteur de « Pris pour acquis » Gianno Caldwell réagit George Floyd est mort sur la  » america’s Newsroom.’

l’Amérique doit s’unir et de parler haut et fort contre systémique de l’injustice raciale ou « nous n’allons pas avoir un pays à s’unir dans la, » Fox News analyste politique Gianno Caldwell a exhorté vendredi.

Figurant sur « america’s Newsroom » avec l’animatrice Sandra Smith, Caldwell a déclaré que les manifestations dans tout le pays plus de la mort d’un homme noir non armé – 46-year-old George Floyd – entre les mains de l’application de la loi indiquent que « pour de nombreux afro-Américains à la cocotte-minute n’est pas simplement débordé; le haut est brisé en mille morceaux. »

MINNEAPOLIS FLIC QUI s’est AGENOUILLÉ SUR MENOTTÉ NOIR HOMME ARRÊTÉ

« je dois être honnête: pour beaucoup d’Africains-Américains dans ce pays, ils ont le sentiment que le fait d’être noir est une malédiction, » fait-il remarquer. « C’est une malédiction, car avant que vous savez mon nom, avant de connaître le contenu de mon personnage, avant de vous le savez, mon moral, je suis déjà considéré comme une menace pour vous — pour beaucoup d’Américains. Et, je vous dis, une menace quand je suis en jogging, une menace lorsque vous avez votre genou sur mon cou et je crie « je ne peux pas respirer », une menace lorsque vous êtes dans le parc de la marche de votre chien. Cette réalité, qui a duré des décennies, doit venir à une fin. »

jeudi soir, émeutes ont conduit à la combustion d’un corps de police de la cité à Minneapolis dans le Minnesota. et l’arrestation de plus de quatre dizaine de personnes dans la Ville de New York.

Un homme pose pour les photos en face d’un feu à un magasin AutoZone, tandis que les manifestants, la tenue d’un rassemblement pour George Floyd, à Minneapolis, le mercredi, le 27 Mai, à l’horizon 2020. . (Carlos Gonzalez/Star Tribune via AP)

À Louisville, Ky., au moins sept personnes ont été tuées après avoir entre 500 et 600 manifestants sont descendus dans les rues au cours de la fusillade mortelle de 26 ans EMT Breonna Taylor. Taylor a été abattu par des narcotiques détectives après ils sont entrés dans son appartement avec un “non-knock” mandat de perquisition. Pas de médicaments ont été trouvés dans la maison. Louisville Metro a indiqué la Police les officiers, de retour de feu après Taylor, le petit ami de tir à eux.

le vendredi, Minnesota Department de la Sécurité Publique, le Commissaire John Harrington a annoncé que Minneapolis Officier de Police Derek Chauvin, l’homme agenouillé sur Floyd cou dans plusieurs vidéos, avait été arrêté et placé en garde à vue.

Selon l’Minneapolis Police du Ministère des Affaires Internes, 44 ans, Chauvin avait déjà près de deux douzaines de plaintes antérieures déposées contre lui.

Vidéo

« Il me rappelle quand la 13e Amendement a été ratifié et de l’esclavage a été aboli, et beaucoup de soldats Confédérés sont devenus des agents de police et des juges, ainsi disenfranchising les afro-Américains de la vraie justice, » Caldwell souligné. « C’est une autre situation qui rappelle à beaucoup d’entre nous de ce même traumatisme du dos, puis. »

« j’ai eu l’occasion de parler à mon grand-père aujourd’hui: James Earl Williams. C’est son…76e anniversaire. Il a grandi dans Helena, Arkansas, et il est entré dans de nombreuses altercations avec le Klan là. Le même traumatisme qu’il a vécu de nombreuses années coule à travers mon sang », a déclaré Smith.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« je sais qu’il y [sont] beaucoup de gens qui ne sont pas sectaires, ils ne sont pas racistes qui sont à regarder à droite maintenant, » il a réalisé pour les téléspectateurs. « Et, je tiens à vous dire: vous devez utiliser votre plate-forme. Vous avez pour dénoncer ces injustices. Aucun de nous ne peut être tranquille, tout ce qui se passe. »

« Si nous ne nous unissons aujourd’hui, nous n’allons pas avoir un pays à s’unir dans la, » Caldwell conclu. « Nous devons rendre justice à cette situation et il faut être rapide. »