closeVideo

l’Europe continue à desserrer COVID-19 restrictions

Amy Kellogg a une mise à jour à partir de Milan, en Italie.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

la Grèce va commencer à lever son coronavirus de verrouillage pour les affaires et les voyages à l’avance le pic de la saison touristique estivale, les responsables ont annoncé vendredi.

les Visiteurs à partir de 29 a approuvé les pays peuvent commencer à voler à la Méditerranée nation sur Jiune 15. Le test de dépistage aléatoire de visiteurs sera effectué à l’entrée et le gouvernement continuera de surveiller toute modification du taux d’infection. La liste des pays devrait être mis à jour avant le 1er juillet, le ministère du tourisme a déclaré.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

La approuvé pays sont l’Allemagne, l’Autriche, le Danemark, la Norvège, Chypre, Israël, la Suisse, le Japon, Malte, la Bulgarie, la Chine, la Croatie, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, au Nord de la Macédoine, l’Albanie, l’Estonie, la Lettonie, le Liban, la Lituanie, la Hongrie, la Corée du Sud, la Serbie, le Monténégro, la Roumanie, la Slovénie, la Slovaquie, la République tchèque et la Finlande.

la Grèce s’appuie fortement sur le tourisme pour maintenir son économie de la santé et de la récupération d’une décennie de crise qui a finalement terminé en 2018..

les Fonctionnaires imposé à l’échelle nationale de verrouillage en Grèce, le 23 Mars, qui a contribué à maintenir le nombre de COVID-19 cas ci-dessous de 3 000, mais au sol du pays, le tourisme et les secteurs d’activité à l’arrêt.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Juste à 175 personnes sont confirmées mortes de la coronavirus en Grèce.