closeVideo
Briser Biden top 4 VP pics avec Karl Rove et Lesile Marshall
l’Ancien Vice-Président Joe Biden, la présomption Démocratique candidat au poste de président, a promis de chercher une femme running mate par le début du mois d’août. Sa liste de noms possibles sont actuellement examinées par son équipe de campagne.
l’Ancien Vice-Président Joe Biden, la présomption Démocratique candidat au poste de président, a promis de chercher une femme running mate par le début du mois d’août. Sa liste de noms possibles est actuellement examinée par son équipe de campagne.
Depuis la date de la Convention Nationale Démocratique a été déplacé à la fin d’août, à partir de sa date d’origine, en juillet, en raison de la COVID-19 pandémie, les électeurs sont susceptibles de voir celui qui Biden ramasse sur scène avec lui pour l’événement.
Fox News contributeurs, Karl Rove, et Leslie Marshall partager leurs idées sur les quatre de Biden potentiel VP choix.
“Il va descendre à Joe — comment cela aide-Joe, comment fait mal Joe, comment ce compliment Joe et la chimie”, explique Marshall, un commentateur libéral et Démocratique stratège.
BIDEN DIT qu’IL ESPÈRE ANNONCER VP de sélection AUTOUR de CETTE DATE
de Nombreux politiques, les initiés croient Biden a à choisir une femme de couleur pour compléter le billet, et de prouver que le parti Démocratique de l’engagement de son message de la diversité.
Marshall a déclaré, de son point de vue, cela pourrait disqualifier prétendants comme Sens. Elizabeth Warren, du Massachusetts et Amy Klobuchar du Minnesota.
“Vous ne pouvez pas rester là diversifié, diversifié, le parti et le cri de la diversité et de s’excuser pour ne pas avoir de toutes les minorités en place sur cette scène. … Je suis désolé que vous ne pouvez pas simplement mettre Warren ou Klobuchar et aliéner de la minorité de la base que vous avez promis de parler,” dit-elle.
Marshall choisir de rejoindre Biden serait Sen Kamala Harris de la Californie. Harris a couru pour la nomination elle-même dans le primaire, mais abandonné en décembre dernier après avoir échoué à gagner du terrain.
“Elle a un track record et je sais que certains dans la communauté afro-Américaine ne l’aime pas quand elle a été procureur général de mon état. … mais en tant que sénateur, c’est quelqu’un qui peut frapper le fonctionnement au sol, elle connaît le jeu si vous voulez,” dit-elle.
un Autre concurrent, l’ancien représentant de l’etat de Géorgie et 2018 gouvernement candidat Stacey Abrams, a été publiquement une audition pour le spot. Les deux Rove et Marshall étaient d’accord que cela peut ne pas être la manière la plus stratégique de recueillir l’appui de l’équipe de joe Biden.
“S’il est un peu impressionné par le fait que Stacey Abrams a dit que je devais être un excellent vice-président, » j’avais à vous soucier de son jugement, » a déclaré le Rove, une politique Républicaine consultant qui a travaillé sous George W. Bush. « Je pense qu’elle est sur la liste de courtoisie parce qu’elle était une star du rock, après l’élection de 2018. Ils lui ont donné le premier spot pour répondre à l’État de l’Union, mais je pense qu’une partie de l’éclat a disparu. »
KLOBUCHAR DÉFEND PROCUREUR de FOND au MILIEU afro-AMÉRICAIN de MALAISE COMME BIDEN, vice-président
Abrams a approuvé Biden, le 12 Mai dernier et a joué avec lui dans le virtuel de la mairie et plus, mais Marshall a déclaré Abrams est le plus visible de l’adversaire quand il s’agit de mettre elle-même là-bas, quelque chose que nous n’avons pas vraiment vu avant dans la précédente élection des cycles.
“C’est presque comme il y a une campagne qu’elle a commencé dans un certain sens. … Je ne vois pas la battre la poitrine et en frappant l’une sur le dos de tous les autres candidats que j’en ai vu de Stacey Abrams, », a déclaré Marshall.
Encore Rove voit la stratégie en choisissant quelqu’un comme Warren ou Klobuchar. Biden a adopté certains de Warren propositions de politique, elle a couru dans le processus primaire, ce qui pourrait aider à combler le modéré et progressif de division dans le parti. Klobuchar, Rove a dit, pourrait également avoir un effet, en sens inverse.
“Amy Klobuchar a plus d’un moyen-de-la-route d’approche. … Elle ferait appel de plus pour les Républicains qui ont voté Démocrate en 2018 examens de mi-session pour envoyer Atout un message, » Rove dit.
Rove, qui a joué un rôle dans l’approbation de l’ancien Président George W. Bush, le vice-président, Dick Cheney, a déclaré que le processus ne peut jamais commencer trop tôt, ni aucun examen trop approfondie. Il harkened 2008, lorsque John McCain choisi puis-Alaska Governor’de Sarah Palin.
“[Elle] avait le plus mince de contrôle et c’était vraiment fait à la dernière minute”, a déclaré Rove.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Pour Biden, d’éventuels adversaires ont même demandé que leurs noms soient retirés du processus citant une foule de raisons. Père de Catherine Cortez Masto du Nevada a demandé à être retiré de la liste afin qu’elle puisse se concentrer sur son état de la réponse du coronavirus pandémie.
Tous les yeux seront sur l’essentiel pick venir cet été, et pas juste pour cette seule raison. Marshall pense Biden ne servent qu’un seul mandat s’il est élu.
“Si donc, sa sélection pour les VP est vraiment une sélection pour peut-être, la prochaine potentiels président des États-unis Démocrates et souhaitez cochez la case que nous avons mis le premier président à la Maison Blanche, pas les Républicains, » Marshall noté.