closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 29 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Transcriptions de conversations téléphoniques entre puis-entrants de la Maison Blanche conseiller à la sécurité nationale de Michael Flynn puis-Ambassadeur de russie Sergey Kislyak en décembre 2016 ont été libérés vendredi.

Les transcriptions ont longtemps été recherché par le législateur, car ils révèlent le contenu des appels téléphoniques entre Flynn et Kislyak lors de la présidentielle de 2016 la période de transition. Flynn a plaidé coupable pour avoir fait de fausses déclarations pour le FBI au sujet de ses conversations avec Kislyak, un plaidoyer plus tard, il a cherché à se retirer.

Voici ce qui est dans les transcriptions:

Flynn, il est clair que la “objectif stratégique” des etats-UNIS-Russie relation a été la stabilité au Moyen-Orient

Flynn, dans la série d’appels téléphoniques, il est clair que la Russie et les etats-UNIS avaient un intérêt commun à travailler pour la paix au Moyen-Orient.

“Vous savez, l’objectif stratégique est de la stabilité au Moyen-Orient … entre vous et moi, et nous savons cela, et vous le savez… et entre Moscou et Washington, nous ne pourrons pas parvenir à la stabilité dans le Moyen-Orient sans travailler les uns avec les autres à l’encontre de cet Islamiste radical foule,” Flynn a déclaré dans le Dec. 22, 2016, de téléphone d’appel.

FLYNN, KISLYAK TRANSCRIPTIONS PUBLIÉES APRÈS PNI DÉCLASSIFICATION

Kislyak plus tard, dit Flynn dans un Déc. 29 appel téléphonique que la Russie a “d’importantes réserves” à propos de la politique AMÉRICAINE au Moyen-Orient.

“Nous voulions transmettre à vous et à travers vous, au président élus que nous avons eu d’importantes réserves quant à l’idée d’adopter maintenant les principes pour le Moyen-Orient que nos collègues Américains sont en train de pousser pour. Donc, nous n’allons pas soutenir, dans le quatuor ou du conseil de sécurité. Et nous avons transmis à nos collègues Américains. Donc dans l’esprit de transparence totale m’a demandé de vous informer en tant que bien,” Kislyak dit Flynn.

“je suis très reconnaissante de, euh, des réserves à propos de l’actuelle position de l’administration au Moyen-Orient. Qui n’est pas n’importe qui tout bon pour le moment, avec, je veux dire, vous savez, monsieur l’ambassadeur, la situation avec le Hamas, et la situation Palestinienne, je veux dire, nous allons venir avec une solution qui est bon pour tout le monde,” Flynn dit plus tard Kislyak

Flynn éloigné de la prochaine Atout de l’administration de barack Obama

Flynn est apparu pour essayer de distance de la prochaine Trump administration de l’imminence de sanctions contre la Russie imposées par les sortants de l’administration Obama.

“Ne pas permettre à cette administration de boîte de nous en ce moment!” Flynn dit Kislyak.

LIRE: les relevés de notes DE FLYNN, KISLYAK CONVERSATIONS

“en Fonction des actions qu’ils prennent en charge cette question de la cyber autres choses, vous savez, ce qu’ils cherchent comme ils vont, ils vont rejeter un certain nombre de Russes à l’extérieur du pays, je comprends tout cela et je comprends que, mais ce que je voudrais demander à la Russie de faire est de ne pas – si quelque chose – parce que je sais que vous devez avoir une sorte d’action – pour cela, la réciproque. Rendre réciproque. Ne pas le faire — ne pas aller plus loin que ce que vous avez à. Parce que je ne veux pas que nous obtenir en quelque chose qui a à escalader, vous le savez, sur un tit-for-tat. Vous me suivez, Ambassadeur?”, dit Flynn.

Kislyak dit qu’il comprend ce que Flynn est dit mais Flynn pourrait apprécier les sentiments qui font rage aujourd’hui à Moscou.

Flynn a déclaré: « j’ai beaucoup apprécier! Mais je ne veux vraiment pas nous entrerons dans la situation où nous tout le monde va-et-vient et tout le monde devait être un dur à cuire ici. Nous n’avons pas besoin maintenant. Nous devons garder la tête froide à l’emporter. Et nous devons être très régulier sur ce que nous allons faire, parce que nous n’avons absolument une menace commune au Moyen-Orient. »

Flynn a demandé à plusieurs reprises la Russie que de réagir à Obama des sanctions à un “réciproque” de base, pas plus

Kislyak exprimé de la colère à l’Flynn sur les sanctions sur certaines russe cyber acteurs de l’interférence dans l’élection de 2016. “Signifie-t-il les États-unis n’est pas disposée à travailler sur les menaces terroristes?”, l’ambassadeur de russie a demandé Flynn.

“oui, Oui.”, a déclaré l’ancien conseiller à la sécurité nationale.

“Parce que c’est les gens qui sont exactement lutte contre les terroristes”, a déclaré Kislyak.

Flynn a dit à plusieurs reprises l’ambassadeur de russie que l’action réciproque contre les sanctions a été un bon message.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“C’est un bon message et nous allons comprendre ce message. Et puis, nous savons que nous n’allons pas à escalader cette chose où nous, parce que si nous avons, si nous envoyons 30 gars et vous envoyer 60, vous le savez, ou vous arrêtez d’ambassade … nous allons garder ce a un niveau qui est euh même-carénées, d’accord?” dit Flynn.