closeVideo
Rudy Giuliani appels à la démission du maire de Minneapolis, le gouverneur du Minnesota
Ne pas élire des Démocrates progressistes si vous voulez être en sécurité, explique l’ancien Maire de New York Rudy Giuliani sur » Hannity.’
l’Ancien Maire de New York, Rudolph Giuliani, a fustigé les auteurs des émeutes dans les grandes villes à travers le pays, au nom de George Floyd, qui est mort dans les mains de Minneapolis agent de police en début de semaine.
Giuliani dit « Hannity » vendredi que « nul ne » se sent plus fort que lui à propos de l’injustice envers les Floyd, mais il a ajouté que les politiques de « Démocrates progressistes » sont à blâmer « la violence qui a suivi. »
PROTESTATIONS NATIONALES SORTIR APRÈS GEORGE FLOYD EST MORT
« les Démocrates Progressistes sont incapables de garder leur peuple à l’abri, dit-il, » parce qu’ils ont pénale des politiques favorables qui sont pathétiques, qui sont dangereux, et nous voyons maintenant les résultats ne sont pas seulement là-bas [à Minneapolis], mais attention les villes que vous lancez la gravure.
« Ils sont tous à être exécuté par les soi-disant progressistes, idiot Démocrates qui ont laissé les criminels hors de la prison, qui a mis en liberté sous caution pour les assassins et d’encourager exactement ce genre de chose. »
Giuliani a également dit Démocrate Minneapolis Maire Jacob Frey et le Démocrate du Minnesota Gouv. Tim Walz devrait démissionner après Minneapolis agents ont été chassés de la police de la cité qui a été incendié par des émeutiers jeudi soir.
« en Donnant une police de la cité? Le maire devrait démissionner. Raconter des officiers de police pour fuir une enceinte, il devrait démissionner et être remplacé par quelqu’un qui peut protéger son peuple, » Giuliani dit. « Le gouverneur doit démissionner parce qu’il a eu quatre jours pour protéger son peuple. »
Vidéo
au Cours de Giuliani, entretien, de l’accueil de Sean Hannity a joué de la vidéo en direct de manifestations et d’émeutes dans la Ville de New York, Los Angeles, Atlanta et Chicago. À Atlanta, siège de CNN a été vandalisée. Ancienne Ville de New York, le Commissaire de Police de Bernie Kerik dit Hannity et Giuliani qu’une police de la cité de Brooklyn de Bedford-Stuyvesant quartier était sous forte protestation et une voiture de police dans les environs avaient été incendiés.
« C’est à propos de la protection de la propriété d’autrui et la protection de la vie des gens. Un homme est mort [à Minneapolis] déjà. Avant que quelqu’un commence à protéger les gens du Minnesota, à Minneapolis, le peuple d’Atlanta, les habitants de New York — [le Maire projet de Loi] de Blasio est tout aussi incapable de le faire, » Giuliani dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Giuliani a dit que si une telle activité est arrivé en vertu de sa mairie ou de la direction de l’ancien New York Police de la Ville de commissaires Howard Safir et Bill Bratton, il n’aurait pas été toléré.
« La première personne qui a jeté une brique aurait été arrêté », dit-il. « La deuxième personne qui a brûlé une voiture aurait été arrêté. La troisième personne qui a tenté de blesser quelqu’un aurait été arrêté, et il aurait été plus de, et la déclaration pour eux serait de » pousser plus loin et de m’essayer, et vous allez le regretter.' »