closeVideo

En face de « lancement de la fièvre, » la NASA gommages historique SpaceX vol assisté par Atout en raison de la météo

la NASA lancement commentateur Derrol Clou explique la décision et donne une mise à jour sur la nouvelle date de lancement.

SpaceX et la NASA sont de faire les préparatifs pour leur deuxième tentative historique de lancement qui permettra de voir les astronautes de voyage de l’espace depuis le sol AMÉRICAIN pour la première fois depuis 2011.

les astronautes de la NASA Doug Hurley et Bob Behnken sont prévue pour le lancement du Centre spatial Kennedy de lancement 39A, à 3:22 h (HAE) le samedi. La rampe de lancement a également été utilisé pour les missions Apollo et les missions de la navette spatiale.

La première tentative de lancement de SpaceX de la fusée Falcon 9, et l’Équipage de vaisseau spatial Dragon a été nettoyée à seulement 16 minutes et 54 secondes avant le lancement, mercredi, suite à de mauvaises conditions météorologiques dans la trajectoire de vol.

SPACEX ET la NASA HISTORIQUE DE LANCEMENT NETTOYÉE en RAISON DU mauvais temps

Le temps des violations inclus naturel de la foudre et de la force du champ électrique de l’atmosphère.

“Le compte à rebours #LaunchAmerica continue!,” tweet de la NASA Commercial Crew program jeudi, notant que le temps est de 40% “go” pour lancer.

“La primaire météo préoccupations pour le lancement de vol sont par le biais des précipitations, de l’enclume et les cumulus”, a déclaré la NASA dans un billet de blog sur le jeudi.

LA NASA DÉMO-2 LANCEMENT AVEC SPACEX EST  » COUP DE l’INSPIRATION au MILIEU de CORONAVIRUS: l’ANCIEN ASTRONAUTE MIKE MASSIMINO

“je suis tellement fier de la @NASA et @SpaceX l’équipe d’aujourd’hui, ils sont prêts pour le lancement. @Astro_Doug et je serai prêt à nouveau avec eux le samedi!,” tweeté Behnken mercredi.

samedi du lancement de la Démo-2 mission sera la première fois qu’une entreprise privée, plutôt qu’un gouvernement national, envoie des astronautes en orbite.

le Président Donald Trump et Vice-Président, Mike Pence, qui est président du conseil National de l’Espace Conseil, les deux ont été au Centre spatial Kennedy pour le mercredi de la tentative de lancement. Trump et Pence a tweeté qu’ils seront de retour au Centre spatial Kennedy pour le lancement.

50 ANS APRÈS APOLLO 11, NEIL ARMSTRONG, FILS DE DÉCRIRE AU JOUR où LEUR PÈRE a marché SUR LA LUNE

Lancée au sommet de la fusée Falcon 9, l’Équipage de Dragon va s’accélérer à environ 17 000 km / h, selon la NASA, de placer la capsule sur le parcours de la Station Spatiale Internationale. La durée des astronautes rester en orbite sur le laboratoire d’espace est encore à déterminer.

la mission STS-135, la dernière mission de la navette spatiale, a lancé du Centre spatial Kennedy, le 8 juillet, 2011. La navette spatiale Atlantis emporta quatre astronautes de la NASA sur la mission de ravitaillement de l’ISS, ainsi que d’une expérience de robotique de ravitaillement des satellites dans l’espace.

Depuis, les états-UNIS ont invoqué russe des fusées Soyouz lancé depuis le Cosmodrome de Baïkonour, au Kazakhstan pour obtenir des astronautes dans l’espace. La russie frais aux états-UNIS 75 millions de dollars pour envoyer un astronaute dans l’espace.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la NASA a récemment accepté de payer de l’agence spatiale russe Roscosmos 90 millions de dollars pour un siège définitif sur l’un de ses fusées Soyuz.

Fox News Kristin Fisher, Lauren Blanchard et L’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers