closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 29 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
méfiez-vous des Escrocs: Google est à la recherche pour vous.
Le Mountain View, Calif., la société a dévoilé jeudi un nouveau site web pour montrer aux utilisateurs comment repérer et éviter quelques-uns des les plus courantes escroqueries en ligne comme des canulars et faux sites de proliférer dans le milieu de la COVID-19 pandémie.
Le site, appelé Scamspotter.org contient une variété d’informations sur les canulars et leurs modèles standard, ainsi que la façon d’identifier les choses que comme de faux contrôles de relance ou même faux vaccin offre.
Le géant technologique l’outil a été lancé en partenariat avec la Cybercriminalité Réseau de Soutien, un organisme sans but lucratif axé sur l’aide aux victimes de la fraude en ligne. Le site web comprend également un quiz qui présente une plage de scénarios de fraude.
les PATIENTS de l’AVC CONSIDÉRABLEMENT RETARDER le TRAITEMENT AVEC de GRAVES CONSÉQUENCES, RÉVÈLE une ÉTUDE de la
Vidéo
« Il y aura de la croix-générationnelle des efforts », Vint Cerf, un vice-président de Google et un pionnier dans le développement de l’Internet, a déclaré dans un billet de blog. « Si nous apprendre à repérer les mauvais acteurs, nous pouvons passer notre temps à se concentrer sur les moments qui comptent. »
Il est bien connu que les escrocs utilisent les coronavirus pandémie à leur avantage de proie sur les populations vulnérables. Selon la Commission Fédérale du Commerce, les Américains ont perdu plus de 40 millions de dollars en raison de COVID-19-liés à des escroqueries.
CHAT EN FRANCE QUI a CONTRACTÉ COVID-19 SURVIT INFECTION
les Escrocs tentent un large éventail de tactiques pour accéder à des peuples de private banking et de l’information médicale.
Le site est particulièrement destinée à éduquer les personnes âgées, qui ont tendance à perdre plus d’argent que d’autres données démographiques des arnaques, selon Google. La société a exhorté les jeunes à partager l’information à partir du site web avec les personnes âgées dans leur vie.
Cerf, qui est de 76, ont dit les personnes âgées doivent se sentir comme ils peuvent utiliser l’Internet facilement, parce que « nous avons inventé la » il.